les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Chronique de J-Faust : L5A

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de J-Faust : L5A Empty
MessageSujet: Chronique de J-Faust : L5A   Chronique de J-Faust : L5A EmptyMer 20 Sep - 3:36

Comment faire se rencontrer des Pjs avec classe ?

C'est très simple prenez deux moines du clan du dragon, frères et soeurs, compulsifs aux temples. Ces deux là sont tellement brané qu'ils font une course pour savoir qui arrivera le premier au temple. Le gagnant est Zeshin qui étant tellement pris dans sa course percute violement un Pnj du nom de Yakumo. (Un mec qui a la classe et qui rie en disant "Cha...cha...cha)

Après cette rencontre, les moines et la shugenja (qui était aussi allé voir le temple mais sans courrir) pénétrent dans le temple et après avoir prié, il accepte une requete des moines s'occupant du batiment.

C'est alors que les pjs partent en direction du lieu de leur quete.

C'est à ce moment qu'apparait une chasseuse de prime du clan de la mante. Celle ci est une furie compulsif aux souris, hamster, chien chat et chevaux (je dois en oublier). La furie poursuit depuis le début de la chronique une petite souris et la jeune femme ne fait pas attention à son entourage.

Les deux moines n'ont plus d'ailleur, seul la shugenja avait vu arrivé un nuage de poussiere créé par une souris effrayé et une jeune femme totalement obnubilée par l'animal.

Et c'est à ce moment que "Paf", un choc et nous avons trois pjs à terre.

Mais cela ne s'arrête pas là, la souris s'enfuit et la jeune femme de la mante prend appui sur une partie très sensible de notre jeune moine (paix à son ame) pour suivre la souris.

Ensuite les pjs (enfin ce qu'il en reste : une shugenja blazé, une moine en colère et un moine diminué) continuent leurs quetes tandis que la chasseuse de prime continue de pourchasser des animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Chronique de J-Faust : L5A Empty
MessageSujet: Re: Chronique de J-Faust : L5A   Chronique de J-Faust : L5A EmptySam 23 Sep - 9:12

C'est moi ou le niveau a bien diminué depuis mon départ ?

Enfin, il reste encore Boris pour relever le niveau.... Enfin si c'est pas lui la truite...
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chieuse de base
Marine


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2006

Chronique de J-Faust : L5A Empty
MessageSujet: Re: Chronique de J-Faust : L5A   Chronique de J-Faust : L5A EmptySam 23 Sep - 13:08

moi au contraire je trouve que le niveau est moins mal tourné depuis que tu es plus la. et oui c'est boris la truite
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasoudesonline.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Chronique de J-Faust : L5A Empty
MessageSujet: Re: Chronique de J-Faust : L5A   Chronique de J-Faust : L5A Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de J-Faust : L5A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade
» Les colos de Faust
» Vieux chat (ou mini faust)
» Chronique de Gamin : Donjon et dragon
» Chronique de Quentin : Donjon Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: N'importe quoi... :: rp jdr-
Sauter vers: