les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade Empty
MessageSujet: Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade   Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade EmptyMer 30 Aoû - 7:43

Les joueurs (Amandine, Arnaud, Boris, Marine et Paluche) sont de jeunes vampires fraîchement créés par le Sabbat. Ils sont envoyés dans Annecy afin de remplir une petite mission qui leur a été confié. Leur premier problème est de se trouver un refuge pour la journée.

Après quelques jets, et un peu de rp. Notre groupe « d’ami » décide de se rendre dans un cimetière où une petite crypte leur servira de refuge. Après avoir pénétrer dans cette étrange demeure, les pjs font un petit jet de perception et ils trouvent une porte cachée. Derrière celle ci se trouve des escaliers et une forte odeur de sang semble provenir de plus bas.

Les pjs descendent et tombent sur un petit salon aménagé ou semblent se balader quelques zombies. Les zombies ayant repéré les intrus, un petit combat commence.

[Oui pour le moment c’est pas drôle mais ceci est nécessaire pour la suite des évènements]

Après avoir éliminé les cadavres, une porte s’ouvre. Deux nouveaux zombies en sortent et un troisième qui ressemble étrangement à Eddy du Groupe Iron Maiden regarde le combat en restant caché (à la manière de chopper de one piece) près de la porte.

Alors que les pjs se débarrassent des deux ennemis, Eddy ferme la porte à double en tour en poussant un petit cri d’effroi.

Paluche très intelligemment frappe à la porte, Eddy ouvre alors la porte aux joueurs en disant d’une voix interrogatrice. « Oui… »
Bien sur il referma la porte aussitôt après avoir vu paluche derrière cette porte en criant : « Mais quel con »

Les joueurs décident alors de rentrer par la force en défonçant la porte. Puis, ils pénétrant dans la pièce mais ils ne voient absolument rien. L’homme avait disparu…….Euh en fait, ils avaient remarqué des pieds tout moisis sortir de derrière un rideau. Un des joueurs s’exclama : « Il y a quelqu’un »

Une voix venant de ce rideau s’adressa au joueur, « Non il n’y a personne, il est déjà parti »

Paluche s’exclama alors : « Bon ben s’il est parti, on se casse ». Il fit semblant de quitter la piece en claquant violemment la porte (enfin ce qu’il restait de la porte)

L’homme sorti alors du rideau en ricanant : « Héhéhé Ils sont pas très intelligents ces mecs là !!! ». Il tomba nez à nez avec le groupe de joueur.

Le Samedi (c’est un clan de vampire) se lia d’amitié avec Paluche qui était un grand fan d’Iron Maiden.

Désolé si j’oublie quelques choses et désolé pour cette scène qui était totalement débile. Mais il faut dire que maintenant mes joueurs ont l’habitude des chroniques totalement débile.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chieuse de base
Marine


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2006

Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade Empty
MessageSujet: Re: Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade   Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade EmptyMer 30 Aoû - 11:16

Faut pas oublier d'ajouter que quelque joueur, comme une gangrel et Mosieu B, ne se sont pas liés d'amitier avec ce samedi, alors Mosieur B a voulut faire son fiere et faire peur au samedi, celui ci c'est transformé en poussière (un de leur pouvoirs) et mon rat, euh oups celui de la gangrel a pisser sur le petit tas de cendre....

Pour se vanger le samedi versais régulièrement de l'urine dans le sang de Mosieur B, mais bizarement la bourrine de la bande n'avais rien.... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasoudesonline.heavenforum.com
 
Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de J-Faust : L5A
» Les colos de Faust
» Vieux chat (ou mini faust)
» Petite session hors chronique
» Chronique de Gamin : Donjon et dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: N'importe quoi... :: rp jdr-
Sauter vers: