Petit copier coller d'un post de mantis.
DD
Plusieurs joueurs (je ne me rappelle plus le nombre exactement) sont dans un donjeon. Ils suivent un couloir et se retrouve en face d'une porte. Réaction: L'un des bourrins du groupe annonce: "Eh bien moi, j'avance, et je fous un grand coup de pied dans la porte..." Et comme de par hasard, il chie son jet de force.
Le deuxième bourrin du groupe lui dit: "Peuh! T'es un mauvais toi! Regarde un peu..." Il essaie à son tour d'ouvrir la porte avec un coup de pied, mais rate aussi son jet. Et ainsi de suite.
La magos arrive et leur rétorque: "Mais vous êtes vraiment inutiles! Bon, je vais essayer..." Elle y est presque (pathétique) mais n'y arrive pas non plus...
Et là, la meilleure idée fuse, celle à laquelle personne n'avait pensé, une idée brillante: ouvrir la porte en appuyant sur la poignée... Ben oui, personne n'avait dit qu'elle était fermée à clé... -_-'
C'est alors que, comme par hasard, celui qui ouvre la porte voit des gobelins qui avaient sortis leurs armes et tout, style les monstres qui savent que les joueurs vont entrer ici et maintenant. Evidemment, les gobelins, eux, ils voyaient la porte bouger, et entendaient qu'on tapait dessus comme un bourrin... Ils ont dû nous prendre pour des abrutis finis.
C'était beau quand même les premiers JDR qu'on a fait...
Je vous jure... Le régiment des Régis dans toute sa spendeur... c'est moche...