les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chronique de Gamin : Donjon et dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Chronique de Gamin : Donjon et dragon   Chronique de Gamin : Donjon et dragon EmptyVen 8 Sep - 7:24

Petit copier coller d'un post de mantis.

DD

Plusieurs joueurs (je ne me rappelle plus le nombre exactement) sont dans un donjeon. Ils suivent un couloir et se retrouve en face d'une porte. Réaction: L'un des bourrins du groupe annonce: "Eh bien moi, j'avance, et je fous un grand coup de pied dans la porte..." Et comme de par hasard, il chie son jet de force.
Le deuxième bourrin du groupe lui dit: "Peuh! T'es un mauvais toi! Regarde un peu..." Il essaie à son tour d'ouvrir la porte avec un coup de pied, mais rate aussi son jet. Et ainsi de suite.
La magos arrive et leur rétorque: "Mais vous êtes vraiment inutiles! Bon, je vais essayer..." Elle y est presque (pathétique) mais n'y arrive pas non plus...

Et là, la meilleure idée fuse, celle à laquelle personne n'avait pensé, une idée brillante: ouvrir la porte en appuyant sur la poignée... Ben oui, personne n'avait dit qu'elle était fermée à clé... -_-'

C'est alors que, comme par hasard, celui qui ouvre la porte voit des gobelins qui avaient sortis leurs armes et tout, style les monstres qui savent que les joueurs vont entrer ici et maintenant. Evidemment, les gobelins, eux, ils voyaient la porte bouger, et entendaient qu'on tapait dessus comme un bourrin... Ils ont dû nous prendre pour des abrutis finis.

C'était beau quand même les premiers JDR qu'on a fait...
Je vous jure... Le régiment des Régis dans toute sa spendeur... c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Gamin : Donjon et dragon   Chronique de Gamin : Donjon et dragon EmptyMer 13 Sep - 9:10

Comment crevé en beauté :

très simple, vous prenez un moine completement taré de la tête qui se met à jouer au osselet et un nain qui sert à rien sauf à faire chier le mj en arrêtant pas de répéter la même phrase "La pisse naine a des vertus...." (oui je sais j'ai déjà raconté cette histoire)

Le groupe rencontre un groupe de surpuissant demi dragon (un peu trop surpuissant même, ça m'a limite donné des complexes).
Le problème c'est que le groupe vient d'essayer de sauver un village (qui maintenant est en feu) et qu'ils ont betement laissé mourrir le dernier survivant de ce dit village.

Le groupe de surpuissant se présente devant les joueurs et comme tout les surpuissants ils font un etalage de leur pouvoir pour foutre bien la honte aux pauvres et faibles joueurs que nous sommes.

Le moine qui est très têtu ne veut pas répondre à la simple question : "qui etes vous ? ".
En fait, il veut bien répondre mais il s'obtine à répondre par une question "Qui etes vous, vous ? "
Ca a duré un certain temps mais la raison du plus fort l'a emporté.
après s'etre retrouvé la tete en bas par un surpuissant bien en colère, le moine a bien voulu se présenter au groupe de surpuissant.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Gamin : Donjon et dragon   Chronique de Gamin : Donjon et dragon EmptyMer 13 Sep - 9:15

Lors de notre première quete nous devions récupérer un truc qu'un groupe de gobelin avait volé à un mec.
Bon on entre dans le repere de cette vermine et on bute tous les trucs verts qu'on a trouvé dedans.
On arrive enfin à la derniere porte, on l'ouvre et là on voit une montagne d'or.
Le nain que je suis à miraculeusement chié son jet de volonté par un bel echec critique. --> J'ai courru et plongé dans les tas d'or mais malheureusement pour moi tous ceci n'etait qu'une illusion orchestré par un gnome illusionniste.

J'étais un peu en colère d'avoir perdu tous cet or, du coup j'ai voulu me venger sur le gnome et en l'attaquant j'ai de nouveau fait un nouvel echec critique. --> j'ai courru vers lui, je l'ai raté, j'ai tribuché, j'ai roulé et pouf..... coinçé sous le lit. (J'en veux encore à l'elfe qui a profité de mon moment de faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Gamin : Donjon et dragon   Chronique de Gamin : Donjon et dragon EmptyLun 18 Sep - 9:14

Petite chronique bien sympathique :

Le moine et la barde sont envoyés en eclaireur pour essayer d'ouvrir les grilles d'un chateau que le groupe d'aventurier doit prendre d'assaut.

Après avoir fouillé près des 4 statues qui se dressaient dans un coin de prairie près de la porte du chateau, la barde inspecte une statue qui lui parraissait etrange sans inspecter les autres.

Ensuite les deux personnes s'approchent de la porte où se dressent sur les cotés deux statues identiques à l'une des 4 statues. C'est alors que le mj demande un jet de perception auditive que les deux ratent.

C'est à ce moment que rentre en scene le reste du groupe qui pour le moment se reposait dans une maison créee par l'ensorceleuse du groupe. Le chat qui avait accompagné la barde et le moine se sentait en danger et ce con d'animal envoya un message mental à sa maitresse.

Elle ne sait pas comment elle s'y est prise mais l'ensorceleuse à projeter l'ame des joueurs hors de leur corps et ceux ci semblent prendre la forme de matière végétales ou de pierre. Bref, tous les pjs sont là.

Le nain s'approche est fouille la porte, il trouve un piège que la barde desamorce puis ils ouvrent les portes.

Nouveau jet de perception auditive, celui ci fonctionne et les pjs s'apperçoivent qu'il manque une des 4 statues et au loin ils apperçoivent une forme ailée. Comme des cons tous se retournent en tournant le dos à la porte, tous non seul le nain est intelligent et pense à garder un oeil sur la porte qui est maintenant grande ouverte (que je suis intelligent).

C'est alors que le nain apperçoit les deux statues qui tourne la tete vers lui tout en souriant. On avait affaire à des gargouilles....

Bonus : La phrase du nain : "Décidement c'est dur d'etre le seul mec dans un groupe de fille, et oui la truite (le druide) je te compte comme une fille"
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Gamin : Donjon et dragon   Chronique de Gamin : Donjon et dragon EmptyMar 19 Sep - 2:07

Suite de la session précedement citée :

Les pj penetrent dans le souterrain et ils entendent des rires stridents, quelques uns tentent une approche discrete mais leur tentative echoue lamentablement ce qui a fait s'arrêter les rires.

Alors qu'ils entendent des bruits de pas et que la truite (druide) essaye de convaincre la morceleuse (l'ensorceleuse) d'envoyer son chat pour faire croire que c'etait lui le responsable du vacarme, Le nain décide de foncer tete baissé dans la porte afin d'assomer les résidents se trouvant derrière.
Suite à un jet de force passable et à un succès critique du mj, le monstre derriere eu le temps de bloquer la porte et le nain c'est pris un gros "splash" dans la figure.

Idée stupide du nain, il décide de frapper à la porte. Celle ci s'ouvre mais personne n'apparait devant le nain à part une épée que le nain évite de justesse puis il pénétre dans la salle au risque de se prendre des coups.

après avoir vidé la salle de la moitié de ces habitants, trois des 4 demoiselles (oui la truite est compté comme une fille) se placèrent devant la porte pour tenter de tuer un des dernier survivant de la salle.

Mais le groupe de fille avait oublié l'hobgobelin qui avait ouvert la porte et qui était resté caché derrière celle ci. Et Pouf, une porte en pleine tronche pour une des trois nanas qui au passage allait emporter une de ces amis dans sa chute

Meilleur joueur de la partie : L'hobgobelin caché derrière la porte....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty
MessageSujet: Re: Chronique de Gamin : Donjon et dragon   Chronique de Gamin : Donjon et dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chronique de Gamin : Donjon et dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronique de Quentin : Donjon Dragon
» Chronique de J-Faust : L5A
» Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade
» Petite session hors chronique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: N'importe quoi... :: rp jdr-
Sauter vers: