Les pjs se sont infiltrés dans une ville de mort vivant et un seul faux pas de leur part pourraient leur couter la vie. Alors qu'ils parcourent un long chemin agrémenté de champs de chair, de cadavres qui s'entraine et d'une pretresse qui fait tous ce qu'elle peut pour ne pas faire un carnage, les pjs arrivent à sortir d'une sorte de caniveaux mais de là sort une sorte de vase mélangée à de la chair (oui le mj a des gouts douteux).
Comme tout bon pj qui se respecte, les joueurs fuyent très vite c'est alors qu'il rencontre un humanoide encapuchonné leur criant : "Vous etes stupide de passer par la, vous allez vous faire reperer suivez moi "
Comme tout bon joueur, les pjs le suivent mais ils tombent dans une embuscade de zombis (c'est violent). L'humanoide nous aide et une fois que l'on s'est débarassé des morts vivants, l'homme se met à rire et à nous lancer un regard terrifiant (on a failli crevé)
L'humanoide était un mort vivant supérieur et ils s'est amusé avec nous en nous faisant une seconde embuscade plus efficace que la première.
(les monstres etaient plus gros)
(dsl pour les fautes d'orthographe et de grammaire)