les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire EmptyMer 8 Nov - 9:17

Voila pour les motivés l'histoire de mon gnome que j'ai crée pour ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Re: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire EmptyMer 8 Nov - 9:18

(je m’excuse d’avance pour cette histoire totalement débile mais après tout je ne suis qu’un gnome)

L’enfance de Jeanfaust n’a rien de très passionnante, il avait passé sa jeunesse dans la ferme que ses parents gnomes entretenaient dans les contrées glacées de Dun Morogh. Mais bizarrement, il garde un souvenir nostalgique de ces instants passés et quand quelqu’un lui demande « Mais où tu habitais quand t’étais jeune ? » Il répond « La Ferme !!! ».

Jeanfaust déteste deux choses, les hordeux et les tartes aux pommes. Pourquoi les hordeux, et bien cela remonte à sa tendre enfance. Alors qu’il s’ennuyait en faisant les taches que ses parents lui avaient confiées, le jeune gnome rencontra un humain au charisme presque irréel.
Jeanfaust était tellement impressionné qu’il avait abandonné la construction de son bonhomme de neige (faut bien passer le temps) et il resta bouche bée devant l’inconnu.

L’inconnu approcha du gnome et il commença à discuter avec lui, sa voix était douce et bien que celui ci portait deux dagues à sa ceinture, jeanfaust ne ressentait aucune hostilité émaner de l’inconnu. C’est alors qu’au loin résonnaient des cris d’agonies, cela ressemblait à un cri strident émanant d’un sanglier. Jeanfaust avait détourné son regard, juste une seconde de l’étranger et à la grande surprise du gnome, celui ci avait disparu. Même les traces laissées dans la neige n’étaient plus visibles. Jeanfaust se demanda s’il n’avait pas rêvé mais il reprit vite ses esprits en voyant arriver dans sa direction un groupe très inquiétant

Ce groupe était composé d’un humanoïde musclé et tout vert, au fasciés menaçant (non ce n’est pas hulk), une sorte de vache sur deux pattes, un autre humanoïde à la dentition surdimensionnée ainsi qu’un tas d’os ambulant (non ce n’est pas Paris Hilton ?). Ce groupe avança vers jeanfaust et sur leur route, ils piétinèrent une chose vraiment importante pour notre ami gnome : son bonhomme de neige.

Jeanfaust devint rouge de rage et il fonça sur le groupe avec l’intention de venger sa création. (Ne jamais se moquer ou casser une création de gnome) mais il fut très bien accueilli et il fit le chemin dans le sens inverse plus rapidement. Alors que l’orc allait lui porter le coup fatal, notre gnome vu les alliés de la boule de nerf verte, s’effondrer les uns après les autres. Pris de panique, l’orc commença à fuir mais il s’effondra quelques mètres plus loin et l’homme mystérieux apparu alors près du corps. Jeanfaust s’évanouissait juste après cela et il se réveilla plusieurs jours plus tard dans son lit. L’homme avait disparu mais il restera à tout jamais gravé dans son esprit.

Et pourquoi les tartes aux pommes me diriez vous ? A vrai dire je pense que tout le monde s’en fiche.

Jeanfaust était obsédé par cet homme et il décida de le prendre comme modèle, il décida de s’entraîner afin de devenir aussi puissant que son sauveur mais son entraînement en autodidacte n’était pas très efficace. C’est pourquoi, il décida de partir à l’aventure en quittant ses parents et sa vie de fermier.

A l’aide de ces petites jambes (2 pour être précis), il s’aventura dans ce monde hostile à la recherche de travail qui lui ouvrirait les portes de la richesse et de la gloire. A force de petits boulots, il commença à développer ses aptitudes de voleurs. « Qui a dit que frapper dans le dos est lâche ? Dans ce monde hostile seul la victoire est récompensée et les stratégies pour l’obtenir sont nombreuses. Jeanfaust avait choisi la sienne et si celle ci pouvait être critiquée par les « hommes à l’esprit noble », elle était diablement efficace ! »

Jeanfaust quitta les terres gelées pour se diriger en territoire humain afin de voir s’il pouvait retrouver ce mystérieux sauveur. Il fut surpris de voir autant de longues jambes et il se trouvait encore plus petits que d’habitude. Mais ce n’était pas toutes ces guiboles surdimensionnées qui allaient impressionner notre ami voleur.

Alors qu’il n’était encore qu’un aventurier débutant, il rencontra, dans une taverne située à Goldshire, un homme du nom de Fredrick qui lui parla d’une guilde nommée : Les Fils de la Liberté. Jeanfaust trouva Fredrick très sympathique. Il fut aussi impressionné par le charisme et l’expérience du voleur qui se trouvait devant lui à cet instant. Après cette petite discussion, Jeanfaust accepta de faire partie des fils de la liberté

Après cette entrevue, Jeanfaust se rendit compte qu’il était encore loin de son modèle et qu’il allait rencontrer de nombreux aventuriers talentueux sur sa route. Un petit frisson d’excitation parcouru le petit corps du gnome. Il était heureux, cette nouvelle vie était bien plus intéressant que son ancienne vie de fermier.

Après de nombreuses aventures et de nombreuses blessures, Jeanfaust avait acquis un peu d’expérience mais il était encore loin du but qu’il s’était fixé
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Chieuse de base
Marine


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 13/04/2006

Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Re: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire EmptyJeu 9 Nov - 12:19

ouah!!!t'es vraiment motivé toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://lespasoudesonline.heavenforum.com
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Re: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire EmptyVen 10 Nov - 7:19

ce n'est pas de la motivation mais c'est ce que demande ma guilde, même si ce n'est pas obligatoire, c'est mieux d'avoir une histoire pour un royaume JDR
Revenir en haut Aller en bas
gamin
Dragueur de base
gamin


Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : partout ou se trouve des belles filles célibataires
Date d'inscription : 07/07/2006

Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Re: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire EmptyLun 4 Déc - 9:15

jadore ton histoire mais il en manque un partie. Moi je veus savoir pourquoi tu as peur des tartes aux pommes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Re: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire EmptyMar 5 Déc - 5:41

(Désolé pour cette histoire et pour les fautes d'orthographes et de grammaires)

Au alentour de son 17ème cercle, notre ami gnome avait reçu une invitation d’une de ses très grandes amies elfes de la nuit du nom de Celsius afin de venir passer un petit séjour en terre des elfes pour déguster une spécialité du village nommée « Tarte aux pommes ».

(Attention ceci n’est aucunement l’histoire d’un nain capable de courir vite et de voyager loin)

Notre ami gnome téméraire mais surtout inexpérimenté (et aussi gourmand), se mit en route pour voyager vers ce nouveau continent. Les indications que Celsius avait donné au Gnome étaient imprécises et la moitié de celle ci était en langage elfes. (Je ne sais pas pourquoi mais dès qu’un elfe me parle dans sa langue natale, je m’imagine toujours qu’il m’insulte ou qu’il me dit des méchancetés) Après avoir traversé le Dun morogh (nostalgie quand tu nous tiens) et Loch Modan sans aucun problème, le petit homme arriva dans une contrée encore inconnue pour lui que l’on appelle Les Paluns.

Jeanfaust avança gaiement dans ce nouvel environnement mais il comprit bien assez vite les dangers que recelait ce pays. Après s’être fait courser successivement par un dinosaure, un crocodile et plein d’autres bestioles toutes plus affamées les unes que les autres (je n’ai jamais autant couru de toute ma petite vie). Le gnome arriva sur un viaduc, il continuait son chemin mais cette fois ci avec furtivité pour éviter les problèmes.

Il continua un long moment dans cette direction et c’est alors qu’il croisa pour la première fois des humanoïdes. Les yeux du petit être étaient fatigués par tant de péripéties et il ne fit pas attention à la nature de ces humanoïdes. Il avança une nouvelle fois gaiement et il tomba nez à nez avec des gardes du corps réprouvés.

Jeanfaust eu un petit rire nerveux avant de prononcer un petit « gloups », il mit alors son pied droit derrière son pied gauche, il bascula son bassin et après un petit coup de hanche, il fit demi tour et se mit à courir encore une fois. (En gueulant, « Pourquoi tant de haines…… »).

Une fois les pourchassant semés, Jeanfaust jura de ne plus faire de bêtises pareilles. Il continua son petit chemin jusqu’à arriver dans une contrée peu accueillante dont il a oublié le nom.

En regardant un panneau et après quelques minutes de réflexions intenses, le jeune gnome s’était rendu compte qu’il était totalement paumé et en terre hordeuse en plus de cela. C’est alors qu’une idée de génie lui vint à l’esprit : Il décida de regarder sa carte.

Il remarqua sur la carte, un ville du nom de Port de Ménethil et c’est alors qu’il se tapa la tête contre un arbre. Oui, il avait fait beaucoup de chemin pour rien et depuis ce jour, Jeanfaust à dans l’idée de créer un appareil pour les Gens Paumés Superpasdoué (GPS).

Il fit le chemin inverse avec toujours autant de course poursuite et il arriva enfin au port de Ménéthil. Il fut vraiment surpris en regardant la mer, lui qui avait l’habitude des montagnes et des forets, il se sentit encore plus petit que d’habitude. Il eut la chance de ne pas se tromper de bateau mais la traversé fut rude.

Après avoir fait la légendaire scène du « roi du monde » et chantonné une chanson des plus douteuse (mais si celle de la canadienne où il y a un bateau qui coule parce que le capitaine du navire avait des envies de suicide suite à la dite chanson), Jeanfaust eu une très grosse envie de vomir. (Dommage pour la mouette qui passait en dessous à ce moment là).

Après une traversée interminable, le gnome était heureux d’apercevoir au loin la terre des elfes. A peine eu t’il descendu du bateau qu’il devait monter sur un autre devant le mener à Darnassus.

Enfin arrivé à destination, il se perdit dans la capitale des elfes de la nuit mais il réussit à trouver l’habitation de son amie. Celsius invita le gnome à entrer chez elle et à se mettre à table. Le gnome pas très frais après toutes ses péripéties, eu une hallucination en voyant la tarte aux pommes présente sur la table.

En effet, Jeanfaust eu l’impression que cette tarte le fixait avec ses yeux sculptés dans la patte. Le gnome qui n’allait pas se faire intimider par cette pâtisserie décida de ne pas lâcher la tarte des yeux.

Accoudé à la table et en plein combat psychologique, le gnome fut surpris par Celsius qui laissa tomber une chose par terre. Le gnome sursauta et il s’en faire attention, il bascula avec la table. La tarte aux pommes posées sur celle ci, vint directement se greffer sur le visage du gnome qui ne pouvait plus se dégager car il était coincé sous la table.

Alors qu’il pensait que sa fin était proche (c’est con de mourir étouffé comme ca), Celsius rigola un moment avant de venir secourir le petit homme. C’est à partir de ce moment, que Jeanfaust jura d’aider Celsius à n’importe quel moment. Quant à Celsius, elle avait récupéré un nouveau familier : Le gnome de compagnie.

Dorénavant vous savez pourquoi Jeanfaust n’aime pas les tartes aux pommes et pourquoi il les considère comme des être maléfiques. (Oui je sais vous auriez préféré ne pas savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty
MessageSujet: Re: Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire   Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jean faust Gnome voleur du culte de la rive noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les colos de Faust
» Chronique de J-Faust : L5A
» Chronique de J-Faust : Vampire la mascarade
» Vieux chat (ou mini faust)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: N'importe quoi... :: wow-
Sauter vers: