les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fanfiction Naruto

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:23

Chapitre vingt-sept : C’est la fête….

Laissons les fêtards de cotés et prenons la direction de la maison des Inuzukas.
Dans la chambre que son ami lui avait prêtée, Kasumi finissait d’installer ses affaires, tout en essayant vainement de se remémorer la réunion qu’elle devait avoir vécu.
Six ans… Ce n’était pas si énorme… Pourquoi ne s’en souvenais t’elle pas…Edge, lui, se souvenait des « amoureux » et elle se souvenait très bien de sa première rencontre avec son chat. Elle avait la sensation qu’il ne manquait pas grand-chose pour que tous ses souvenirs lui reviennent en mémoire…

Abandonnant finalement ses recherches, la jeune fille partit alors en exploration de son foyer temporaire.
Arrivant finalement dans le jardin, Kasumi y vit le père de Kiba en train de jouer avec KuroMaru. La jeune apprentie décida d’aller le voir.

« - Tiens ! Lança ce dernier en apercevant son invitée. Kiba n’est pas avec toi ?
- Non. Répondit simplement la jeune fille. Je présume qu’il doit être en train de dormir...
- En train de manquer a son devoir oui ! Repris son père en jetant un coup d’œil malicieux à son chien, qui partit dans la maison. Un CRUNCH plus tard, Kiba fut ramené par le gros chient noir, dans la même tenue que précédemment.
- NON MAIS C’EST PAS VRAI !! Hurlais le jeune garçon. One ne peut même plus dormir en paix dans cette maison !!
- Tu a mieux a faire je crois. Lui coupa son père. On a un peu de temps avant le dîner alors fait visiter la maison à ton amie !
- Ouais ouais ok ! Répliqua Kiba toujours aussi énervé. Mais si tu pouvais dire a ton chien de me lach… (coup d’œil malicieux du père au chien)…. HAAAA ! (BLAM) MAIS J’EN AI MARRE DE CETTE FAMILLE !!!! »

Regardant Kiba se relever avec un sourire, Kasumi pensa alors à une question toute bête.
« -Au fait, pourquoi vos chiens n’attaquent t’ils pas Edge ?
- Simple. Répondis son père. Nos animaux se sont rencontrés il y a six ans et ils se souviennent de l’odeur ! Et puis… »

Le regard du père se fit moins léger.
« - Et puis ils savent que pour gagner contre lui ils devront utiliser leurs techniques les plus puissantes, c'est-à-dire détruire une bonne partie de la maison…
- Ah… Vous vous en êtes rendus compte… Dit alors la jeune fille d’un ton inquiet. Mais ne vous inquiétez pas, je lui ai ordonné de rester sage… Enfin après s’il m’écouteras…
- Bah ne t’en fait pas, nos chiens sont plutôt heureux d’avoir retrouvé un vieil ami donc je pense que ça ira… »

Laissons les visites des maisons a votre imagination pour se rediriger vers la fête.
La nuit commençait, les aspirants n’ayant pas bougé de la journée, ce détail a peu d’importance.
Rapidement certains aspirants eurent l’idée d’aller prévenir les autres de la soirée en cours. Chacun décida de celui qu’il allait prévenir.
Faisant preuve d’une vivacité sans précèdent, Daigo se motiva directement pour aller chercher Hinata, alors que Tora se proposa pour aller chercher Ten-Ten.

Daigo mis peu de temps avant d’arriver devant la porte du manoir des Hyuugas. A l’entrée se trouvait un garde, que Daigo alla voir.
« - Bonjour, je voudrais voir Hinata. Demanda le jeune garçon sans trop y croire : il faut dire que son bandeau d’appartenance n’aidais pas les choses.
- Quelles affaires avec vous a faire avec la jeune maîtresse ? Demanda le garde sur un ton sec.
- *Jeune Maîtresse, carrément…*A vrai dire je souhaiterai lui faire passer un message : tous les aspirants sont invités a l’auberge pour y fêter la réussite de la première partie de l’examen…Dites lui que Daigo est passé…
- Très bien, je transmettrai. » Dit le garde sur un ton sec.

Comprenant qu’il n’ira pas plus loin, Daigo repris le chemin de l’auberge. Inutile d’éveiller les soupçons plus qu’il ne l’avait déjà fait…
Une fois la relève arrivée, le garde se dirigea à l’intérieur du manoir et alla voir Hiashi.

« - Pardonnez moi maître. Un aspirant du village du son du nom de Daigo souhaiterait la présence de la maîtresse à l’auberge pour y fêter sa réussite.
- Très bien, tu peux disposer. Répondit calmement le père d’Hinata. Va me chercher Neji. »

Rapidement le garde céda sa place au jeune hyuuga.
« - Vous m’avez fait demander ? Demanda ce dernier sur un ton très calme.
- Détend toi… Répliqua le père sur un ton amical. Le nom de Daigo te dit quelque chose ?
- Pas qu’un peu ! Répondit le jeune garçon, qui avait perdu tout semblant de cérémonie. C’est un aspirant du village du son assez remuant. Je pense qu’il a des vues sur Hinata.
- Je vois… Répondit le père sur un ton froid. Est-il fort au moins ?
- Difficile à dire, il s’est fait battre par Naruto, mais dans un combat de Taijutsu. Je pense qu’ils sont du même niveau.
- Il a encore pas mal de progrès à faire en gros… Répondit le père sur un ton étrangement amusé. Très bien, va prévenir Hinata et son invité que je les autorise à y aller…
- Gni ? Euh… Très bien… » Répondit Neji passablement surpris par cet élan de générosité inhabituel.

Quittant rapidement les lieux avant que son père adoptif ne change d‘avis, le jeune garçon rejoignis rapidement les chambres d’Hinata et Naruto.
Neji frappa alors au deux portes et attendis que leurs occupants respectifs daignent ouvrir leurs portes.

« - Qu’y a-t-il… C’est l’heure de manger ? Demanda un Naruto peu éveillé.
- Désolé, mais non. Nous sommes invités à l’auberge pour fêter la fin de la première partie de l’exam. Le vieux nous y autorise et je compte bien en profiter. Vous venez ?
- Ouais ! Répondis le garçon renard. Je en dis jamais non pour une soirée ! Allez ramène toi Hinata !
- Ou….Oui pourquoi pas… Réussis à dire la jeune fille. Mais… Pourquoi ne pas passer chercher Kiba ?
- Excellente idée. » Acquiesça Naruto, sans voir la mine désapprobatrice de Neji.

Les aspirants se mirent alors en route pour la demeure des Inuzukas.
En chemin, ils croisèrent Tora sans le voir. Ce dernier s’arrêta alors devant la maison de sa coéquipière et récitas une derrière fois son texte.
• Bon, théoriquement c’est ses parents qui vont ouvrir, donc faut que je fasse bonne impression…Voyons voir… Bonjour Monsieur/Madame, je suis un aspirant du village du brouillard et je voulais savoir si Ten-Ten pouvais venir a l’auberge ou les aspirants fêtent leur réussite… Bon théoriquement c’est dans la poche…Allez mon vieux soit fort…*

Le jeune garçon appuya difficilement sur la sonnette et attendis. Au bout de quelques instants la porte s’ouvrir pour laisser apparaître une superbe femme d’a peine 30 ans habillée en chinoise. Oubliant momentanément ce qu’il voulait dire, Tora réussis à dire d’un ton bien dispatché.

« - bonsoir c’est pour demander a réussite si l’auberge veut Tenten pour fêter les aspirants….euh….Non c’est pas ça… je suis un aspirant du village du brouillard et je voulais savoir si Ten-Ten pouvais venir a l’auberge ou les aspirants fêtent leur réussite….
• Raaaah c’est pas possible ! Pourquoi faut toujours que je me plante…*
- Hum… Ca ne me dérange pas… Dit alors la mère de Ten-Ten une fois l’effet de surprise passé. Je vais lui proposer… »

La jeune femme disparut, laissant Tora ruminer sur sa timidité, puis Ten-Ten apparu en enfilant rapidement un manteau.

« - On est partit Tora !
- Très bien, en route alors ! »

Les deux aspirants prirent à leur tour le chemin de l’auberge.

Batsu, délégué pour aller chercher Choji, n’eut aucun mal à le convaincre. Une promesse de bouffe a volonté, ça marche toujours chez les Akimichis.
Sur le chemin, ils rencontrèrent Ino et Shikamaru, qu’ils convainquirent, puis Sakura et Sasuke (pas en même temps ceci dit, on s’en est douté) Puis Shikamaru, qui contemplais le ciel a son endroit habituel.
Gaara, lui, avait décidé de chercher Rock Lee, qu’il convaincu en improvisant le fait que Sakura viendrai.

Neji, Naruto et Hinata arrivèrent pendant ce temps devant la maison de Kiba.
« - Bon, qui sonne ? Demanda Naruto peu empressé de se prendre un chien sur la figure.
- Je vais le faire. Repris Hinata. Comme je viens souvent ici ils me connaissent…
- Vas y, on te regarde de loin… Ajouta Neji »

Se dirigeant vers la porte, Hinata n’eut pas le temps de sonner qu’a nouveau le père ouvrit la porte.
« - Déjà de retour Hinata ? Demanda le père. Tu veux encore voir Kiba ?
- Oui. Répondit la jeune fille. A vrai dire on nous a dit que les aspirants fêtaient leur réussite alors nous voulions savoir si Kiba voulais venir…
- Très bien, je vais le chercher… (Coup d’œil au chien) »

Après le CRUNCH habituel, Kiba fut ramené de la même façon que précédemment. Le trio fut surpris de voir Kasumi à ses cotés, en train de rire.
« - Alors c’est elle ton ‘invitée’. Fit Naruto au jeune garçon qui reprenait son équilibre.
- Ouais ! Répondit Kasumi. Nos familles sont jumelées ! C’est beau les coïncidences !!
- Bref ! Coupa Kiba. Vous vouliez me dire quelque chose ? »

Rapidement les étudiants partirent vers l’auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:23

Chapitre vingt-huit : Fête et lendemain de fête.

Les jeunes aspirants arrivèrent rapidement au lieu de la fête. Il faut dire que le bruit aidait pas mal.
Une fois sur place, ils furent accueilli par Daigo qui sauta (littéralement) sur Hinata.

« - Ma Hinata chérie !!! Je me faisais tellement de soucis à l’idée de ne plus te revoir !!! Une folle n’arrêtes pas de me mener la vie dure et…
- Et c’est moi la folle ? Termina Temari, subitement apparue dans son dos. «

Aussitôt, Daigo fut encastré dans le sol grâce a Temari’s Giant Hammer (appelé plus loin TGH).

« - Mais non, Temari chérie… Tu sais bien que je ne dirais jamais quelque chose comme… »
- Temari…. CHERIE ???!!! Depuis quand tu m’appelles comme ça ??!!! »

Comprenant que l’heure n’était pas à l’immobilisme, Daigo se désincrusta rapidement du sol pour aller se planquer. Temari commençait a développer une aura meurtrière autours d’elle et son marteau semblait répondre a sa fureur…

« - Bon… Je vois que l’ambiance est bonne… Commença Naruto avec une large goûte de blasage le long de la tempe. On se trouve une place ? »

Sur acquiescement des autres étudiants, ils se séparèrent pour aller s’installer a différents endroits de la fête. Sentant l’odeur de nourriture, Naruto partit rejoindre le groupe des mangeurs (Choji, Shin, Daigo, Jerôme) alors que Kiba et Kasumi partirent s’asseoir un peu a distance, histoire de discuter autours d’un verre. Hinata partit s'asseoir avec le groupe des filles (Ino, Tenten, Sakura, Amandine, Temari quand elle poursuit pas Daigo et Mika bien qu'elle ne parle que rarement), Neji retourna avec le groupe des muets ( Shino, Fuma, Anzo , Tenkai , Yukimaru et Quentin, mais plus par blasage qu’autre chose).

Rock Lee, Batsu et Tora assuraient l’ambiance par leurs jeux ou conneries et même Kari, habituellement timide et silencieux, semblait s’amuser.
Seul le propriétaire de la taverne commençait a faire la gueule. Son stock de jus de fruit recommençait à descendre dangereusement…
Malheureusement pour lui, les juunins entrèrent alors dans la salle…

« - Hé ! Apparemment y a de l’ambiance ici ! Commenta Anko en arrivant.
- Ouais ! Mais il y a quelque chose de pas net la dedans ! Continua Alain en regardant les verres remplis de liquide orangé.
- Hum… Il y a du laisser aller même chez les aspirants on dirais… Dit alors Anko, avec l’air de ceux qui on une très mauvaise idée derrière la tête. Et si…
- Et si on organisait un concourt ? Fini Kurenai, jamais a court d’idées de ce genre.
- Oh noon… Commença Kakashi, le seul œil blasé. »

Et oui…Même chez les ninjas il y a des alcooliques, et comme les aspirants sont (presque) tous des enfants, ils régirent plutôt bien au mot « concourt ».

« - Très bien les jeunes ! Commença Anko. Comme aujourd’hui c’est la fête et qu’elle va pas se finir a cause d’une rade de jus d’orange, je propose un concourt de descente de bières !!
- Je ne suis pas contre ! Commença Batsu, mais qui dit concourt, dit récompense !
- Très bien ! Répondit Anko en riant, le vainqueur gagne une nuit avec moi !
- Vrai ?! Dit alors Kiba. Plus par amusement que par intérêt, ce qui ne plus pas à Kasumi.
- Et si le vainqueur est une fille ? Dit alors celle dernière.
- Hum, alors la nuit sera avec Kakashi. Une objection ? Dit alors la jeune femme en lui jetant un regard sadique.
- *Bon, normalement j’aurais refusé, mais je lui en doit une…*Non non, pas d’objection…
- Quelles sont les règles ? Demanda alors Kurenai, subitement intéressée.
- Elles sont simples ! Continua Anko sur sa lancée. 10 bières, un chronomètre et un fouet pour les derniers. Que le bordel commence ! «

Anko (et son fouet) fut très convaincante car tout le monde participa (certains avec une paille, no comment).
Mais le seul problème, c’est qu’a treize ans en moyenne, on tiens pas trop l’alcool… Et même si ce n’étais que des bières, dix d’affilée…
Résultat, au bout d’une heure la plupart des genins étaient portés pâles (ceci du a la couleur de leur peau) et l’auberge était rempli de 24 cadavres dans des positions plus ou moins compromettantes.
Les senseis continuèrent a boire avec autre chose que des bières (plus c’est clair mieux c’est) ce qui donna au petit matin une dizaine de cadavres supplémentaires entassés dans l’auberge. Ce qui donne une bonne impression des ninjas en général.

Le réveil fut dur mais il était temps pour les juunins de rentrer chez eux pour se préparer aux missions…

7h30, le réveil sonna chez Kiba. Cependant le jeune garçon mit plus d’un quart d’heure a émerger. Le fait que, bien qu’eteind, il entendait toujours le bruit du réveil dans sa tête aida.

« -Allez la loque ! On a entraînement aujourd’hui ! Hurlais Kasumi en tapant a sa porte.
- C’est bon, c’est bon… Maugréa difficilement le jeune garçon. J’arrive… »

Ouvrant sa porte pour aller aux douches, il croisa sa jeune amie toute souriante, comme s’il ne s’était rien passé hier. Après un bonjour d’usage, cette dernière partit rejoindre son équipe.
Atteignant difficilement la douche, Kiba faillit s’endormir dessous. La morsure d’Akamaru l’aida à se maintenir éveillé.

Du coté de la maison des Hyuugas, le réveil fut tout aussi difficile. Les trois aspirants se retrouvèrent pour le petit déjeuner. Hinata n’étais pas encore passé à la douche et avait un monstrueux épi en forme de pointe et ses cernes atteignait au moins un km de profondeur. Neji avait oublié de s’attacher les cheveux et avait un peu de mal à distinguer les céréales a travers le rideau pilaire. Quand à Naruto, ses yeux étaient littéralement explosés. Par un coup du sort monstrueux Hiasashi était partit en mission urgente pendant la nuit, ils auraient eut du mal à expliquer des tronches pareilles. Le déjeuner se passa dans un calme olympien (le simple bruit des céréales leur explosait déjà la cervelle), puis les jeunes enfants se séparèrent pour aller a leurs entraînement respectifs.

Les aspirants de l’auberge n’étaient guère mieux lotis. Certains avaient de sacrées têtes (prenez Gart de Wayne’s World, gardez la coupe de cheveux et vous avez Temari après un lendemain de fête) Kari n’avait pas encore trouvé comment on ouvrait les yeux et se prit la fenêtre de la douche de face, les cernes de Kankuro le dispensait de maquillage et Gaara avait une telle tronche qu’on jurerai le voir avant son changement (il fit d’ailleurs peur a son grand frère), seul Batsu semblait échapper a la fatigue générale, il devait faire partie des Alcooliques Anonymes de son village… Par contre, le trio de la roche était dans un bel état ; il faut dire pour leur défense qu’ils avaient continués la fête avec les senseis, puis avec Alain après le départ de tous les autres…

Une fois la plupart des genins arrivés à la table de l’auberge, débarrassé des cadavres de bières (et d’étudiants), le petit déjeuner commença. Certains comme Anzo, Tenkai et Daigo jusqu'à que Temari le réveille d'un coup de TGM dormaient sur les tables. Ceux qui le digéraient vidèrent la machine a café, si bien qu’au final tous réussirent a partir s’entraîner de leur coté.

Le groupe de Naruto arriva alors à son terrain d’entraînement. Ils rejoignirent Kiba et commencèrent alors le concourt de celui qui se déboîte la mâchoire en premier.

« - Alors, on…OUAAAAAAHHHHHH (il baille)…Commence par quoi… Dit Naruto.
- Chais pas… Je dirais bien un…OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHH… Petit peu d’échauffement… Continua Kiba.
- Et si on…OAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH Clonk (Hinata win)…Se trouvait un chef ? Se serait plus simple pour faire des attaques coordonnées…
- Pas bête comme idée, dans ce cas je serais le responsable… Proclama Naruto.
- Non on, ça sera moi, je suis le plus expérimenté, vu que j’étais déjà le chef de mon groupe…
- Vraiment ? Il m’a semblé que c’était Shino…
- Ben tu t’es trompé. Par contre dans ton groupe le chef c’était Sasuke…. »

Inutile que je vous décrive la dispute qui suivit, car même Hinata s’y désintéressa après un certain moment.
Au bout d’un petit quat d’heure, une petite explosion de fumée annonça l’arrivée d’Hiruka sensei.

« - Et bien… Ces deux la s’entendent toujours aussi bien on dirais… Pourquoi se battent il cette fois ? Pour déterminer qui te ramèneras chez toi ? Demanda le professeur d’un air blasé.
- Non, non ! Répondit Hinata en riant. En fait ils se disputent pour savoir qui sera le chef du groupe…
- Le chef ? Demanda alors l’adulte d’un ton surpris. Et bien, pour une fois c’est plutôt une bonne idée, en tout cas ça tombe bien j’ai quelque chose pour vous… »
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 13:24

Chapitre vingt neuf : Le chef de chaque groupe.

Les deux jeunes aspirants avaient céssé leur dispute pour ecouter ce qu’Hiruka avvait a leur dire. Ce dernier sortit alors un livre de notes qu’il ouvrit.
« - Très bien, je vais vous aider à choisir un chef, j’ai ici de quoi donner une première idée. Tout d’abord, un point important pour un chef est la stratégie. Qui ici se voit comme le meilleur stratège ?
- Ca sert à rien la stratégie ! Commenta Kiba. Seule la force importe !
- Je suis d’accord ! Dit alors Naruto.
- Très bien… *Un point pour Hinata*. Ensuite, un chef doit avoir du charisme. Continua le professeur.
- C’est quoi le charisme Iruka-sensei ? Coupa Naruto.
- C’est la beauté non ? Continua Kiba.
- Je vois que ça suit en cours d’histoire…*Deux points pour Hinata*. Hinata ? Veut tu leur expliquer ?
- Euh… Très bien, le charisme est l'aura que possède une personne, une personne charismatique fait des choix et tout le monde les suit. Pour simplifier le charisme permet de diriger des troupe sans que celle ci pose des question.
- J’ai pas comprit ! Coupa Kiba.
- Pareil pour moi. Fit Naruto.
- J’aurais essayé… Dit alors Hinata de manière déçue.
- Hum, Très bien…*Et un point de plus pour Hinata…* Bien, a présent il faut voir si le groupe ne sera pas handicapé par un chef faible, donc tous le monde a l’entraînement. »

Pendant ce temps, le groupe Daigo-Neji-Temari en était encore au premier stade.

« - Je serais le chef ! Prônait Daigo. J’étais celui de mon groupe et toutes nos missions ont été remplies avec succès !
- Et alors. J’étais également celui de mon groupe et même les mission de rang C n’étaient pas un problème ! »

Sur ce, Ibikki apparu a coté de Temari. Et prit la parole.

« - Ce n’est pas comme cela que l’on choisis un bon chef ! Dit ce dernier sur un ton autoritaire.
- Ah ouais ? T’as une idée, Scarface ?
- On dirais que tu veut la même, ramène toi je vais te montrer une salle bien sympa…
- Euh… Non finalement, désolé de m’être emporté…
- Bien, alors l’incident est clos. Je suis la pour vous aider a choisir un chef de manière responsable et intelligente…
- Bien, on fait comment alors ? Demanda Neji qui commença a s’impatienter.
- On fait comme ça ! » Dit alors Temari.

Temari venait d’apparaître derrière les deux jeunes garçons avec un marteau dans chaque main et les incrusta dans le sol avec une facilité déconcertante.

« - Quelque chose à redire ? Conclu cette dernière.
- Non chef ! Dirent alors les deux jeunes garçons en se désincrustant du sol.
- Bien, ca c’est fait. Tout le monde a l’entraînement ! Dit alors Temari d’un ton autoritaire.
- J’aime bien ton style… Dit alors Ibikki, un sourire au lèvres, en contemplant les deux jeunes aspirants se mettre a courir le plus vite possible. Tu ne voudrais pas rejoindre la section d’espionnage ? Je suis sur que tu t’y plairait…
- Je verrais, après la troisième épreuve… » Conclu Temari, lui rendant son sourire.

L’entraînement commença pour les trois aspirants, sous le regard amusé d’Ibikki.

Pour l’équipe 6 (Amandine-Sakura-Ino) le chef fut choisis facilement. Les jeunes filles décidèrent de voter pour savoir qui serait la plus apte a diriger, avec interdiction de voter pour soi même, rivalité aidant, Amandine fut choisie avec les deux voix des jeunes filles.

L’équipe numéro deux (Mika-Choji-Batsu, prenez des notes au fond, je ne vais pas répéter) choisis son chef de manière plutôt inhabituelle : au dés. Par un double six, Choji fut élu démocratiquement leader.
Pour la petite histoire, l’idée vint d’Asuma.

L’équipe numéro 4 (Shin, Shino, Yukimaru) décida qu’avoir un fin stratège comme chef serait la meilleure chose (Shin ne voulant surtout pas être le chef d’une bande pareille). Rapidement Shino fut choisis comme Leader après une partie de Go.

L’équipe cinq (Anzo, Kari, Kankuro) fut aidé par Gai pour choisir leur chef. Ce dernier plaida en faveur de l’expérience d’un Kankuro peu rassuré, qui fut finalement élu comme chef.

L’équipe numéro trois (Tora, Tenkai, Tenten) reçu la visite d’Ebisu et choisis également son chef par vote. Ten-Ten fut élue par deux voix contre une (celle de Tenkai)

Kurenai aida l’équipe numéro huit a trouver un chef.
« - Très bien, pour commencer un chef doit être… »
Je passe la suite. Kasumi fut choisie de manière équitable et sexiste par la jeune Juunin, même si elle s’en défendait. Et puis aussi parce que Jérôme et Rock Lee se foutaient d’être un leader.

Ne restait plus que l’équipe 9, constituée de Quentin, Gaara et Sasuke. Genma vint les aider a choisir un chef, qui fut élu a main levé par un commun accord.
Gaara fut rapidement éliminé pour avoir utilisé le sable pour se créer une main supplémentaire, ce fut finalement Sasuke qui fut choisis comme leader pour ses capacités d’analyse.

Retour a l’équipe une, Iruka avait fini de comptabiliser les données et s’apprêtais a donner son résultat aux trois étudiants autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 8:57

Chapitre trente : Fin du suspense…

« - Celle qui sera désignée comme chef du groupe sera Hinata ! Fini Iruka, prêt a recevoir les réclamation des deux autres.
- Comment ! Hurlèrent comme prévu Naruto et Kiba.
- C’est simple. Coupa Iruka. son niveau en stratégie vous dépasse, je l'ai vu prendre de bonne décision au bon moment, pas comme vous deux qui avez trouvé le moyen de vous rentrer dedans en évitant un piège… Heureusement qu’Hinata soit une des meilleures élèves des cours de soins de Tsunade.
- Après tout je m'en fous, Hinata est un bien meilleur choix que Naruto… Acquiesça Kiba.
- Tout comme toi ! Répliqua Naruto en colère.
Les deux genins passèrent alors la matinée à se battre sous les yeux blasés d’Iruka et d’Hinata.

- Je croit que tu va avoir du mal a dresser ces deux garçons… Ils sont très talentueux mais leur ego est proportionnel… Enfin, pendant qu'ils continuent à se battre… On mange ! »

Iruka sortit alors des plats tout préparés à réchauffer au Katon et en tendis un à Hinata. Rapidement, l’odeur de la nourriture attira les deux jeunes rivaux.
- On fait une pause, je te mettrais ta branlée après ! Dit Kiba.
- Mais je ne suis pas si fatigué, on peut recommencer si tu veut…
- Pas d’objection, on y retourne !
- Hé ! Un instant, vous vous battrez le ventre plein ! Coupa Hinata.
- T’as de la chance, je peut rien refuser… Dit alors Naruto.
- Hé ! C’est a moi de dire ça ! Continua Kiba. »

Le reste de la journée vit le combat sans grand intérêt stratégique de Kiba contre Naruto, sous les yeux d’Iruka et Hinata, qui jouaient histoire de passer le temps. (Go, échec, jeux de carte varié, celui qui trouve le nuage le plus marrant etc…)

Du coté des autres groupe l'entraînement est mieux suivi.
Enfin…Mieux suivit…

Si on regarde l’équipe 7, on trouve de nombreuses similitudes avec le jeu de massacre, avec Temari poursuivant Neji et Daigo, TGM en main et Ibikki regardant la scène un sourire au lèvres.

L’équipe deux passa la journée à manger des marrons chauds devant l’échoppe. (Et oui, faut obéir au chef.)
L’équipe Ten-Ten/Tora/Tenkai s’entraîna au lancer de Shuriken, sur une idée de la jeune fille. Shino et Yukimaru partageaient une partie silencieuse de Go, pendant que Shin faisait quelques exercices de contrôle de chackra. Il n’avait pas eut le temps de s’y faire…

L’équipe cinq s’entraîna sous les ordres de Kankuro (pas rassuré) et les conseils de Gai (Tonygencil, n’ayez plus peur de sourire).

Le groupe composé exclusivement de fille se remit rapidement à l’entraînement. Il faut dire qu’Amandine en eut vite marre des querelles des deux jeunes rivales et mit tout le monde d’accord en disant que celle qui s’entraînera le plus attirera sûrement l’œil de Sasuke.

Kasumi, Jérôme et Rock Lee s’entraînèrent a leur rythme, c'est-à-dire 300 pompes, 600 kilomètres et un record du monde de vitesse pour l’un, entraînement au bases du kung-fu et combat contre clone pour l’autre, et barathon pour le dernier.

Ne restait plus que le groupe Quentin, Sasuke et Gaara. Ce fut le groupe le plus sérieux dans son entraînement de manière générale, sans grande histoire donc…

Chaque groupe s’entraîna à sa façon en gros…

La nuit commençais a tomber, mais ni Naruto ni Kiba n’étaient tombés. Kasumi avait rejoint Hinata et Iruka en qualité de spectatrice.

« - Ils se battent depuis combien de temps ces deux la ? Demanda t’elle.
- Oh… Ca doit bien fait 7 heures maintenant… Sans compter le matin… Répondit Iruka.
- Ah oui quand même… Et pourquoi ils se battent ?
- JE dirais pour gagner le titre du ninja le plus idiot… Répondit Iruka.
- Si ce n’est que ça, Kiba doit bien se défendre….
- J’ai entendu ! Hurla alors Kiba, avant de se prendre une droite par manque d’attention.
- J’ai gagné !!! » Hurla Naruto, avant de se prendre a son tour un coup.
- On va dire qu’il y a égalité…. Commenta Kasumi, avant de se tourner vers Hinata ;
- Qu’en penses tu ?
- Euh… Ils ne sont pas si bêtes que ça, tu sais... ?
- Pas besoin de les défendre. Dit Kasumi dans un sourire, tu devrais te voir rougir c’est trop mignon… »

Finalement les deux challengers envoyèrent leur dernier coup en même temps, avant de s’effondrer.

« - Match nul, ils sont aussi bêtes l’un que l’autre. Conclu Iruka. Maintenant que c’est terminé je dois vous laisser vous en occuper, j’ai une réunion des surveillants…
- Très bien, on prend nos hommes Hinata ? Tu devrais vraiment avoir un miroir sous la main en permanence…. »

Iruka disparu alors dans un nuage de feuilles. Les deux jeunes filles prirent alors leurs camarades respectifs sur leurs épaules et se séparèrent alors.

Kasumi arriva alors près de la maison de Kiba. Y entrant, elle rencontra le père de son ami.

« Et bien ! Que s’est il passé ? Demanda ce dernier.
- Rien de grave, cet idiot ne sais juste pas quand s’arrêter…
- Ne t’en fais pas, il récupère très vite. Installe le dans son lit et dans une demi heure il sera sur pattes…
- *Ce n’est pas comme si je m’en faisait pour lui…*Pensa alors Kasumi en escaladant les marches qui menaient au chambres.

La jeune fille installa alors son compagnon et jeta un rapide coup d’œil à sa chambre. Ne pouvant s’en empêcher elle fit une rapide inspection et tomba sur quelques photos. On y voyait les photos du groupe 8 ainsi que quelques une du jeune garçon avec Hinata. Puis soudain elle tomba sur une photo de Kiba du temps ou il avait 8 ans.
La mémoire lui revint alors, elle se souvint de la rencontre qu’ils avaient eut, de leur discutions et de leurs combats. Elle se souvint alors qu’ils s’étaient promis de se marier une fois classe moyenne…

La jeune fille reposa alors les photos, un beau sourire sur le visage, avant de regarder Kiba.
Elle se demandait si ce dernier se souvenait de cette promesse. Comment avais t’elle fait pour oublier ?
Se promettant de lui rappeler après l’examen, la jeune fille sortit alors et se dirigea vers sa chambre.


Portant Naruto sur ses épaules, Hinata arriva devant chez elle. Alors qu’elle arriva devant l’entrée, un garde apparut.

« - Bonjour jeune maîtresse. Qu’est il arrivé a votre hôte ? Avez-vous été attaqué ?
- Non rien de cela, mon ami s’est juste trop entraîné…
- Très bien, souhaitez vous que je me charge de lui ?
- Non merci, je vais l’emmener dans sa chambre…
- Très bien, pardonnez mes inquiétudes, mais Neji est également arrivé ici dans un très sale état alors…. »

Hinata passa alors la porte et déposa Naruto dans son lit et lui posa un mouchoir mouillé sur le front. Elle partit alors dans la chambre de Neji prendre des nouvelles de son cousin. Ce dernier était en train de parler à Hanabi.
Le jeune garçon ressemblait à une momie croisée avec un Fakir. La jeune fille ne put s’empêcher de rire à cette vue.

« - Ca te….aie… Fait rire ? Demanda un Neji peu content.
- Désolé cousin mais… Un groupe de ninja t’est tombé dessus ?
- Euh…Non… En fait, c’est… commença Neji d’un ton soudain très gêné.
- Pardon ? je n’ai pas bien compris….
- Temari… Dit alors le jeune garçon de manière plus forte.
- Te…..Temari ?

La jeune fille éclata alors de rire

« - Je rêves ! Criait t’elle, il faut que je le dises au autres !!!
- Si tu… Aie…Le….Aie…Fait…aie…. Tenta de menacer Neji.
- Non, je te le promet je ne dirais rien… Pour le moment repose toi… »

La jeune fille laissa alors Neji aux soins de sa petite sœur en imaginant la tête que devait avoir Daigo…

Pendant ce temps, Iruka arriva dans la salle de réunion, alors que tous les juunins y étaient déjà.

« - Hé bien, être plus en retard que Kakashi, je croyais ça impossible… Lança alors Asuma.
- Naruto et Kiba avaient des réclamations sur le choix du chef.
- Et qui fut élu alors ? Demanda Shikamaru.
- Hinata. Répondit Iruka.
- Oh, c’est probablement le meilleur choix possible…. Dit alors Ariost. Enfin le tableau des leaders est enfin terminé… »

Iruka alla inscrire le nom de la jeune fille sur un tableau. Il vit que toutes les équipes avaient déjà un Leader.

1 : Hinata
2 : Choji
3 : Tenten
4 : Shino
5 : Kankuro
6 : Amandine
7 : Temari
8 : Kasumi
9 : Sasuke

« - Il y a de bon choix… Commenta Iruka. Comment Choji est devenu Leader ?
- En tirant aux dés. Répondit Asuma en tirant une latte.
- Au…. DES !!!!! Mais il te passe quoi par la tête ? C’est important un Leader !!!!!
- T’inquiète… Il va faire des étincelles tu va voir !
- Au moins le choix a été facile pour Sasuke et Kasumi… Continua Iruka.
- Oui. Ceci étant fait nous pouvons commencer la seconde partie de la troisième épreuve… Dit sombrement Ariost.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Naruto
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: Le reste.... :: PMP (Petit Monde de Paluche)-
Sauter vers: