les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fanfiction Naruto

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:07

Chapitre un : L’éveil

Une vieille légende dit que lorsqu’un enfant naît, la déesse de la chance lance en son honneur une pièce de monnaie.
Si la pièce tombe du coté pile, l’enfant aura une vie heureuse.
Si la pièce tombe du coté face, l’enfant devra lutter pour survivre.
Mais si la pièce tombait, un jour, sur la tranche ?

On ne deviens pas ninja, on naît tel quel.
Cette phrase était la devise du village de la roche, seuls les enfant qui savent utiliser le chakra depuis leur naissance pouvaient accéder a l’académie ninja. Ce système avait jusqu'à présent fait ses preuves, le village de la roche étant l’un des plus puissants villages ninjas du monde.
Bien sur le village ne l’avait pas toujours été ; simple communauté de ninjas renégats de différents villages au départ, il avait rapidement pris de l’ampleur au cours des ans, sous la direction du premier TsuchiKage, et a présent il pouvais rivaliser avec des villages cachés aussi puissant que Suna ou encore Konoha.
A présent, le village était dirigé par le second TsuchiKage, Minamoto Yoshitsune, et sa progression continuait.
A première vue pourtant, le village de la roche n’avait rien d’impressionnant, simple ville entourée de palissades comme il y en avait beaucoup dans ce monde. Cependant ceux qui y habitaient savaient qu’il en était tout autre.

Le soleil se levais peu a peu, et les premiers rayons passaient a travers le fenêtre de la chambre de Jérôme. Ce dernier ressemblait plus à une masse informe qu’a un adolescent. Et pourtant il devait bien mesurer 1m80, de corpulence moyenne, mal rasé et les cheveux cours. Le jeune ninja dormais habillé dans son lit, signe qu’il n’avais pas du passer une nuit paisible ; il était habillé de manière simple, a savoir jean et T-shirt noir. Ses seuls signes distinctifs étaient son bandeau frontal, qu’il portait sur le bras gauche, et un symbole taoïste tatoué sur le dos.
La seule différence avec un symbole normal est que l’obscurité représentée par la partie noire était plus importante que la partie blanche…

Pourtant le jeune garçon ne se leva pas, ni même ne bougea de son lit.
La scène dura un certain temps, avant que des coups viennent troubler la quiétude du lieu.
« Oh ! La loque ! Tu vas te lever ?! On est déjà en retard !! Dit alors une voix.
- Riheinafoutr….. Répondit le jeune genin à la voix qui venait de troubler son repos.
- Bon……Utilisons la méthode dite des « lendemains difficiles »…..Prête petite sœur ? Dit alors la voix.
- Pas de problème, j’ai les outils! Répondis alors une voix de fille, apparemment plus jeune. Je compte jusqu'à trois ! »
Jérôme n’attendis même pas la fin du décompte et se rendormis.
Son sommeil fut cependant de courte durée, le ninja flottais dans les nuages jusqu'à ce qu’il fasse un atterrissage brutal dans la mer…..
Jérôme se leva alors en sursaut, complètement trempé : les deux intrus venaient de lui lancer un sceau d’eau en plein visage.
« Vous me faites chier !!!! A chaque fois je dois remettre mon matelas en état ! Vous ne pouvez pas frapper à la porte comme des ninjas civilisés !!! Commença à hurler le ninja paresseux.
- Désolé vieux, mais on a frappé et t’ouvrais pas…
- C’est pas une raison ! »
Le jeune genin fini par se calmer.
« Bon, c’est quoi le prog d’aujourd’hui fini t’il par demander.
- Ouvrir sa fenêtre, on y voit rien.
- Bon, ok….. »
Jérôme se dirigea alors vers sa fenêtre dont les volets entrouverts ne laissaient passer que peu de lumière.
« Faites pas gaffe au dérangement, j’ai pas rangé depuis hier….. »
Le ninja ouvrit alors totalement les volets de sa chambre.


« Dérangement » était un mot plutôt faible.
La chambre de Jérôme était tout ce que l’on pouvait attendre d’une chambre d’adolescent, à savoir bordélique.
Elle était relativement grande, et pourtant on devais regarder ou on y mettais les pieds, en effet divers objets s’amoncelaient sur le sol, avec la pile de linge sale, on pouvais noter deux katanas, une télé posée a même le sol avec une console de jeu a ses cotés, un pile de jeux, une guitare, une litière pour chat avec son propriétaire ivre mort a coté, des fringues et encore des fringues, tous noirs, des clés, des livres….
Le propriétaire fit rapidement le tour des lieux, et s’attarda quelques instant sur son animal de compagnie, un chat gris.
Grosse goûte le long de la tempe du propriétaire.
« Qui a mis de la bière dans son écuelle ? Demanda t’il avec un regard assassin vers les deux ninjas qui étaient entrés.
- Toi je te le rappelle, dis alors la jeune fille sur un ton très calme, tu disais que ça serait amusant.
- Euh….M’en souvenais plus….Ca va Grisxou ? demanda t’il en secouant la forme flasque qui lui servais de chat.
- Miaaaaburp réussis ce dernier à dire.
- bon ça va il est encore vivant…. Va falloir que je range un de ces jours, faudrait pas que le vieux découvre tout ça….. Bon, on sort ? »
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:07

Chapitre Deux : Le monde.

Jérôme sortit sur le pallier de son appartement, situé au troisième étage d’un bâtiment plus grand, et traversa le couloir principal en direction des escaliers.
Le ninja arriva alors près d’une fenêtre éclairant le couloir, et donnant sur la ville.
« J’ai encore un peu de temps, rêvons un peu…… »
Jérôme s’accouda alors a la fenêtre et regarda la vision qui s'offrait a lui.
Je jour se levais a peine, le jeune garçon pouvais voir les ombres projetées par les montagnes toutes proches s’éloigner lentement pour laisser place au soleil. Peu à peu les quartiers de la ville se réveillaient de leur torpeur, les gens sortaient de chez eux pour aller travailler….
Bien que possédant le titre de village ninja, seulement un tiers de la population en possédaient le titre ; toutes les classes sociales nécessaires à la vie d’une ville étaient présentes.
Lorsque le village avait été créé, les villages alentours étaient venus demander leur protection, en échange de leurs subventions, ainsi on ne comptait plus les réduction « spéciales ninjas » et la dernière saison de vêtements « ninja fashion » (Just be in the move) connaissait un franc succès.
Jérôme parcouru instinctivement du regard le chemin qu’il allais devoir parcourir pour aller jusqu’au bureau du TsuchiKage, sa destination.
Passer par la rue principale étais le chemin le plus direct, mais passer par la rue commerciale serais plus amusant, mais plus long……. Le Genin regarda sa montre : 8H32, et il avais rendez vous a 8 heures, jusque la tout allais bien, il avais encore de la marge pour battre son record.
« Oh ? Tu rêves ? Faudrait y aller ! »
La cible de l’injection sortit alors de ses rêveries et regarda celui qui l’avait réveillé.

Quentin était un jeune ninja, qui devais avoir un an ou deux de moins que Jérôme, bien que plus grand .Sa coiffure en pic lui donnais un air caractéristique, qui correspondais avec ses vêtements décontractés, en opposition totale avec ceux de Jérôme. Le réveil sur pattes ne semblait pas pourtant faible, il possédait la contenance de ceux qui sont sûrs d’eux-mêmes, ou des imbéciles….
« On a rendez vous bientôt avec le vieux, s'agirait de se dépêcher un peu si on veut pas encore se faire coller une mission de rang D, sous prétexte que les autres groupes les on déjà pris.
- Bien dis frangin, je commence à en avoir marre de devoir désherber… »
La sœur de Quentin, dépassa alors ce dernier pour se diriger vers Jérôme, et la sortie.
Amandine était également plus petite que Quentin, en taille comme en age, ses cheveux bruns étaient mis longs et liés en queue de cheval par son bandeau frontal et la jeune femme portait des vêtements rouges, plus traditionnels, de kuniochi.
« Comme ils ont l’habitude on t’a laissé une demi heure de plus pour dormir, alors maintenant il s'agirait d’y aller !
- Bien, bien petite princesse….. T’es mignonne mais t’es un peu chiante des fois…. »
Anticipant la trajectoire des deux kunais qui lui arrivèrent dessus à une vitesse impressionnante, le dragueur débutant sauta par la fenêtre, et atterris souplement au sol, 15 mètres plus bas.
« On se retrouve chez le vieux ! Prenez votre temps surtout ! Moi je vais faire un tour au quartier commerçant ! »
Jérôme recouvris son corps d’une fine couche de chakra pour augmenter sa puissance musculaire et annuler sa résistance à l’air, et disparut en un instant.

« Quand on pense qu’à cause de cet andouille sur pattes on est toujours genins…. Commença Quentin. Toi je ne sais pas mais ça me fait un peu mal… Enfin faut dire pour sa défense que ça nous enlève pas mal de tâches bien chiantes….
- Si j’étais toi je ne t’en ferais pas trop, tu sais quel jour on est ? Répondit sa sœur.
- Oui, et c’est bien pour ça qu’il est encore moins motivé que d’habitude pour aller au bureau….
- Ne t’inquiète pas il ira, il n’a encore jamais désobéi a un ordre direct….Enfin il a essayé plus d’une fois mais bon…Bref on ferais mieux d’aller le chercher, tu connais un chemin rapide pour le quartier commerçant petite sœur ?
- Ouais, dis alors Amandine en composant des signes, on y sera même avant lui… »
La phrase fut a peine finie que les deux ninjas devinrent peu a peu transparents, avant de disparaître totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:08

Chapitre Trois : Le Quartier Commerçant

Jérôme marchait à présent dans les rues du quartier commerçant, il y était arrivé relativement rapidement. Des deux cotés de la rue se trouvaient des magasins, de vêtements, de nourriture ou encore d'armes (ceux-ci étaient d'ailleurs ses préférés). Le jeune Genin passa la majeure partie de la matinée la, jusqu'à ce qu'une voix familière résonne à ses oreilles.
« Salut petit, tu n'était pas sensé être a mon bureau ? »
Avec un léger sourire, Jérôme se retourna pour faire face à son professeur.
« Mes respects, mais n'êtes-vous pas non plus censés y être également ?
- Si, à la base, mais comme celui avec qui j'avais rendez-vous n'est pas venu je me suis dit que je pouvais me balader un peu le temps qu'il arrive. Et, ça c'est un hasard, je tombe pile sur lui… »
Le Tsuchikage était un jeune homme, d'une trentaine d'années environ. Sans son habit traditionnel, il ne ressemblais pas à un combattant extraordinaire. Cependant sa condition de TshuchiKage faisait de lui un adversaire à ne pas prendre à la légère, et à regarder de plus près sa garde était telle qu'il ne semblait avoir aucun défaut.
« Enfin maintenant que vous êtes la je présume que j'ai une dizaine de secondes pour disparaître de votre vue et être dans votre bureau avant que vous n'y soyez vous-même non ?
- T'as tout compris gamin, au passage tu devrait tomber sur Quentin et Amandine, ça fait 10 minutes qu'ils te cherchent. Rendez-vous dans mon bureau, et n'y soit pas tard j'ai un truc important a vous dire… »

Le TsuchiKage disparut alors dans un nuage de poussière, laissant Jérôme avec ses pensées.
De toute évidence, la nouvelle que son maître devait lui dire était importante, sinon il ne se serait pas déplacé simplement pour le voir.
Déambulant alors dans les rues commerçantes, le jeune ninja tomba sur ses deux amis.
« Ou t’était passé ! Cria Quentin. On t'a cherché toute la matinée !
- Vous inquiétez pas, je suis tombé sur le Vieux. Il nous attend à son bureau. On ferait bien d'y aller, il a un truc important à nous dire.
- Plutôt étrange venant de toi, dit alors la jeune fille, raison de plus pour y aller en quatrième vitesse, on passe par les toits ou vous préférer y aller par les ombres ?
- Je préfère passer par les toits dis alors Jérôme. C'est le moment de voir qui de nous deux est le plus rapide…..
- Pas de problème, le dernier arrivé payera ses ramens à la fin de la journée. Et ne soit pas en retard, sinon je t'explose personnellement….. »
La menace était inutile, Jérôme savait pertinemment qu'il prenait un risque rien qu’en croisant le regard de son amie…
Alors que Amandine et Quentin disparurent parmi les ombres, Jérôme revêtit sa couche de chakra et partit à toute vitesse vers le bureau du TsuchiKage.

Survolant les toits en briques des maisons, Jérôme voyait le bureau de son professeur rapprocher à grande vitesse. Peut-être qu'il battrait Amandine, mais il n'en avait pas vraiment cure. Il avait une petite idée de la raison pour laquelle il était convoqué, mais ça ne lui plaisait pas. D'un dernier bon, Jérôme atterrit en face de la porte.
Le bureau du TsuchiKage ne méritait même pas l'appellation de palais, il était beaucoup trop petit et trop sobre pour cela, mais cet état d'esprit reflétait bien celui du village de la roche.
Poussant la porte, et entrant dans le hall d'accueil, Jérôme s'aperçut que ses deux amis avaient devancé, et Amandine s'avança vers lui avec un sourire conquérant.
« C'est bon, j'ai compris je te payerai les nouilles à la fin de la journée… Enfin maintenant que nous sommes là, allons dans le bureau du professeur. »
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:08

Chapitre quatre : l'examen

Le trio traversa les couloirs menant au bureau du TsuchiKage, passant devant les bureaux d’administrations, d’espionnage (très discret avec sa pancarte « NE PAS FAIRE DE BRUIT, LE JUUNIN DE GARDE DORS ») ou encore le légendaire placard a balais, qui avais sauvé la mise au trio plus d’une fois lors de raid secrets, pour finalement se retrouver devant la porte de leur maître.
Jérôme se garda de frapper à la porte, pour une raison connue de lui seul.
« T’attend quoi le vieux ! Fini alors par dire Amandine au jeune genin, on ne va pas rester une heure ! »
La jeune fille, par impatience, posa la main sur la poignée de la porte.
Elle eut alors l’impression que deux yeux s’ouvrirent derrière elle, et qu’ils la regardaient intensément.
Amandine se retourna alors brusquement, mais le couloir était désert, il n’y avait vraiment personne….
« Il savait qu’on était la depuis qu’on est entré dans le palais, tu sais ? Enfin je pense qu’on peut entrer maintenant que tu as eut l’obligeance de frapper à la porte…. »
Joignant les gestes a la parole, Jérôme ouvrit la porte, alors que Quentin ne comprenais pas trop ce qui se passait.

Le bureau de l’Hokage ne transpirait ni le luxe ni la puissance. Des rouleaux de parchemins étaient posés à même le sol, partageant les lieux avec des Kanji d’encouragements peints par le maître des lieux. Le TsuchiKage était dos à la fenêtre, disposition plutôt étrange dans un monde fais de trahisons et de coup d’état et lisait un rapport de mission d’une autre équipe en fumant une longue pipe. La fumée de cette dernière se tassais au plafond et donnais plus l’impression de se trouver dans le bureau du chef du village du brouillard qu’autre chose.

« Ah, salut les jeunes ! Fit il mine de rien, je vous attendais pas de sitôt !
- VOUS POURRIEZ FAIRE GAFFE AVEC VOS GENJUTSUS ! Explosa alors Amandine. J’AI L’AIR DE QUOI MOI MAINTENANT !»Continua t’elle en sautant sur le bureau de son chef et en l’agrippant au col de son vêtement traditionnel.
Par réflexe, le propriétaire du vêtement avait utilisé une permutation et était dans le dos de Quentin, tremblant en regardant par-dessus l’épaule de son bouclier humain improvisé.
« Vous inquiétez pas professeur, moi aussi elle me fais peur des fois….. » Dit alors Quentin, « enfin moi je suis genin……….
- Y a pas d’age pour avoir peur des filles ! Dit alors le TsuchiKage en feignant l’autorité.
- Et ça s’étonne d’être encore célibataire….. Soupira alors Jérôme en se dirigeant vers la seule armoire fermée du bureau. Enfin des fois on comprend mieux…. »
D’un coup sec, Jérôme ouvrit le meuble, qui renfermais la collection complète de la série « le paradis du batifolage », éditions spéciales dédicacées par l’auteur pour « son plus grand fan », ainsi que les cassettes vidéos des films plus les reportages exclusifs sur les tournages….
« J’ai pas le droit d’aimer ??!! » Hurla alors le chef du village en refermant l’armoire du plus vite qu’il put, et sans que le trio puisse voir le moindre de ses déplacements…

« Enfin je ne vous ai pas convoqué pour ça, a vrai dire un événement récent a retenu mon attention….
- L’examen chuunin… Dit alors sombrement Quentin, tous le monde en parles en ce moment dans le village…
- Je crois bien que le village de Konoha a encore eut le privilège de l’organiser, dit alors sa jeune sœur, pourtant il est a moitié détruit….Et leur nouvel Hokage n’est pas encore bien établi…
- C’est justement pour ça que nous avons accepté qu’il l’organise une fois de plus, coupa alors le TsuchiKage. Sarutobi-senseï était un vieil ami, et leur nouvel Hokage m’a tout l’air de suivre ses traces ; le village de la feuille a besoin de cet examen pour prouver que sa puissance militaire n’a pas été ébranlée, et l’équilibre des forces doit être conservé. Ainsi j’ai décidé que vous participeriez a cet examen (il lança un regard assassin a Jérôme) sans faute ! Ca sera une bonne occasion de prouver votre valeur vous ne croyez pas ? »
Quentin et Amandine en furent heureux, à leur façon.
« Ca me gonfles bien d’être évalué, mais au moins on fera autre chose que des missions de rang D... »
Amandine, elle, sautais de joie.
- En plus il parait que le village de la feuille est à la pointe de la mode !
- Par contre, repris alors le TsuchiKage, vous serez affecté en même temps a une mission…
Réaction a l’unisson des jeunes :
- Hein ?! Pourquoi une mission ?
- Ne vous inquiétez pas, c’est une mission de rang D, vous devrez simplement surveiller un jeune garçon qui y participe.
- Ca sort un peu de nos habitudes. Dit alors Jérôme, qui avais gardé le silence jusqu'à présent. Qui est ce garçon ?
Le TsuchiKage se permis un léger sourire.
- L’idée ne vient pas de moi, mais de l’Hokage, j’ai mis un temps avant de l’accepter croyez moi, ce garçon ne serais d’autre que……….
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:08

Chapitre six : le départ

Le silence se fit dans la salle après que le TsuchiKage leur ai expliqué la situation en détail.
« Wow ! Réussis finalement a dire Quentin, vous êtes sûr ? Enfin je veux dire sûr que c’est une mission de rang D ?
- Sur et certain, je peux vous assurer qu’il ne sera pas très difficile de prendre cette personne en filature, enfin vous comprendrez quand vous le rencontrerez…. »
La discutions ne dura pas, et les trois élèves sortirent alors du bureau pour se changer les idées, non sans s’être donnés rendez vous dans 2 heures pour le départ.
« Bon, je rentre chez moi faire mes valises. Commença alors Quentin. On se retrouve devant les portes du village ?
- Pas de problème, répondis sa soeur. Tu en profiteras pour prendre mes affaires également, je pars avec Jérôme, histoire d’être sur qu’il ne nous fasse pas encore rater l’examen…….
- Tsssss quel manque de confiance je vous jures ! Dit alors l’intéresser d’un ton faussement outré. Je vous rappelle que l’année dernière nous n’avons pas pu y aller parce que l’autorisation de participation à été perdue ! Ce n’est pas de ma faute !
- Oui…..Sauf que les éboueurs l’ont retrouvé dans ta poubelle….Enfin pour ta défense ça nous a évité d’avoir a prendre part au carnage qui a eut lieu, je n’aurais pas aimé avoir a me salir les mains a ce point....Trancha Amandine.
-Bon, fais comme tu veut ‘tite princesse, enfin avant de me prendre en filature faudrait que tu sois plus rapide que moi… » Défia alors l’accusé.
Jérôme disparu alors en un instant, signal que la course était lancé. Amandine poussa un soupir d’amusement avant de disparaître à son tour dans les ombres projetées sur un mur. Quentin resta seul sur l’avenue principale du village, et se mis alors à marcher calmement vers sa maison ; mi-agace mi-amusé par les défis permanents que ces deux la se lançaient.

Alors que la jeune fille émergea des ombres dans le couloir ou habitait Jérôme, ce dernier avais déjà ouvert la porte et cherchais ses affaires dans son bordel qui lui servait de parquet.

Après quelques instants, Jérôme referma la porte de son appartement. Le jeune touriste avait revêtu sa tenue de combat, ses deux katanas croisés dans le dos, un bandana sur le crâne et son holster sur la jambe droite.
« Franchement t’a plus le style comme ça qu’avec tes vêtements normaux. Constata Amandine. Pourquoi tu ne les portes pas en permanence ? La plupart des juunins le font !
- Parce que justement je suis genin ! Trancha le ninja. J’apprécie de pouvoir vivre en dehors du travail vois tu !
- Bon, bon ok, on passe à la boutique de ramens ?
- Merde j’avais oublié ! Enfin……..Je présume que tu l’as mérité, on fait la course ? »

Encore une fois, Amandine gagna. Principalement parce que Jérôme s’était pris un mur suite a une légère distraction alors qu’il se déplaçait dans les rues.
« Et tu va pas le dire que tu le fais pas exprès ?! Se faire porter pâle parce que tu t’es pris un mur en regardant une fille !! Nan mais je vous jures !
- Mais j’ai pris un sale coup ! Et puis t’aurais vu la fille…….. »

Laissons le jeune homme à son vol plané pour se diriger vers la maison de Quentin et Amandine.
Quentin venait a peine d’y arriver, et ouvrais calmement la porte. Ils habitaient dans une maison, léguée par des parents qu’il n’avaient jamais connus et élevés grâce aux fonds réservés aux orphelins du village. Cependant ils avaient rapidement pu vivre en autonomie grâce au salaire des missions, le TsuchiKage se montrait particulièrement généreux envers eux afin qu’ils puissent vivre.
Cependant la maison n’était guère mieux rangée que celle de leur camarade… Pourtant le jeune garçon s’y retrouvais sans problème, et trouva les armes d’Amandine et la sienne a leur endroit habituel : dans le tupperware bleu en haut de la pile dans l’armoire sous l’évier de la cuisine. Rangeant ses objets personnels dans une sacoche trouvée dans l’armoire a nourriture, Quentin prit également quelques objets de soins au cas où et la sacoche a kunaï de sa sœur. Puis après avoir jeté un dernier coup d’œil à son domicile, qu’il ne reverra pas avant longtemps, Quentin referma la porte et pris tout aussi calmement le chemin vers la porte du village. Peut importait le temps qu’il mettrais, il ne pouvais arriver plus en retard que Jérôme et sa sœur….

Effectivement, au bout d’une heure, Quentin commençait à trouver le temps longs, assis en tailleur devant la porte, il hésitait a présent à s’endormir. Le rendez vous avait été fixé pour deux heures, mais trois heures s’étaient a présent écoulées.
Une légère brise balayait les alentours de la porte, comme cette dernière était ouverte, Quentin pouvait voir la marche qui les attendait pour arriver en bas.
En bas car le village de la roche était situé en pleine montagne, arriver au pays du feu leur demandera une grande endurance….
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

Quentin leva les yeux au ciel, juste a temps pour voir Jérôme arriver droit sur lui, et se planter comme un javelot dans le sol.
« Il traînait, alors je lui ai un peu forcé la main… »Dit alors Amandine, apparaissant toujours comme a son habitude subitement d’un endroit ou elle ne se trouvais pas quelques secondes plus tôt.
Après avoir aidé le pauvre Genin qui étais victime d’hallucinations (« c'était le journal de huit heures et le programme de la soirée continue avec le nouveau tubes des Beatles : Yellow Submarine….. »BLAM) à retrouver le peu d’esprit qu’il avait, le trio franchis alors les massives portes du village, et entamèrent leur voyage qui devait durer trois jours selon leurs calculs.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:09

Chapitre Sept : Dehors

Bien que long, le voyage se passa sans incident majeur. Quelques brigands tentèrent bien d'attaquer ces « jeunes gens apparemment sans défenses » mais aucun ne put tenir tête a un seul membre du trio ne serais-ce que quelques secondes.
Cependant le voyage ne fut pas non plus de tout repos pour Quentin, qui devais un peu trop souvent a son goût retrouver les 2 autres qui se lançaient des défis de vitesse, et qui se perdaient de vue mutuellement, ou encore soigner Jérôme suite a une mauvaise blague sur sa soeur ...

Beaucoup plus loin, dans la forêt, un jeune garçon habillé en orange était bloqué contre un arbre, de la sueur perlait sur son front. Avalant difficilement sa salive, le jeune garçon tourna lentement la tête, d'un air apeuré.
« Je t'ai trouvé Naruto, c'est encore toi qui paye les ramens aujourd'hui....
– RAAAAAH J'en ai marre !!! C'est toujours moi qui perds! Hurla l'intéressé.
– T’as qu’à mieux te cacher...Fit alors Sakura en tombant d'une branche juste a coté de lui. T'étais vraiment trop mal caché...
– On se demande comment tu es devenu ninja.... Dit alors Sasuke de son ton habituel.
– SASUKEEEEEE !!!! Se mis à hurler Naruto avec sa voix habituelle, avant de se faire arrêter par Kakashi.
– On se calme les jeunes, bon la mission étant terminée on rentre au village. Ca va nous faire du bien...
– Bien dit Kakash-sensei, dit alors Sakura, ça va me faire du bien de revoir ma maison, une mission de rang C c'est bien, une mission de rang C de 2 mois c'est long...
– Et j'ai payé les ramens à chaque soir ! Tout mon salaire y est passé !
– Je te rappelle que c'est toi qui as eut l'idée... Dit alors leur professeur avec son air blasé. Des fois il faut savoir perdre... »
Le célèbre quatuor pris alors, non sans hurler pour certain et tenter d'obtenir un rendez vous romantique avec Sasuke pour d'autres, le chemin du village.
Les massives portes furent rapidement franchies par les ninjas, qui retrouvaient leur monde habituel. Un accord fut rapidement scellé par les ninjas pour aller manger juste avoir été remplir le rapport de fin de mission.
Le quatuor traversa le village, passant par l'allée du feu et ses commerces pour finalement atteindre l'esplanade du feu, ou siégeais Tsunade, 5eme Hokage du village de la feuille.
Après l'attente traditionnelle dans le bureau afin que Tsunade puisse les accueillir, Naruto se rua comme un forcené dans le bureau.
« Salut la vieille !! On a fini notre mission, file nous les sous !!!!
– Je vais me faire tuer pour ça...Pensa Kakashi »
Mais ce dernier avais sous estimé l'étrange relation qui animait ces deux la, et une grosse goutte tomba le long de la tempe du trio restant quand ils virent Tsunade et Naruto se bagarrer comme dans un film avant de discuter des dernières rumeurs du village autour d'une bouteille de Saké.

Une fois que les ninjas eurent finis leur rapport, ils sortirent et se dirigèrent vers la rue commerçante, ou l'échoppe de ramen Ichiraku, véritable lieu de pèlerinage pour le ninja blond.
Contrairement a ce qui était prévu, le repas qui s'ensuivit ne coûta rien au jeune garçon, les tenancier étaient heureux de revoir leur client habituel et payèrent le repas, même a ses amis.
Cependant les trois Genins furent tellement absorbés par leur repas, qu'aucun ne pensa à regarder le visage de Kakashi... Et ce fut uniquement quand il eut fini que Naruto se mis a hurler (toujours aussi discret celui la).
«- Ca fait vraiment du bien de se sentir chez soi...Commença le juunin. Mais vous n'aurez que peu de temps pour vous reposer, vous aurez bientôt une mission d'un genre peu particulier...
– La date de l'examen chuunin se rapproche, n'est ce pas ? Demanda Sakura d'un ton inquiet.
– Exact, il aura lieu encore ici, et le village du son est encore autorisé a y participer...
– Cette histoire va mal finir, commenta Sasuke d'un ton sombre. Je n'ai pas encore envie de revoir cet abrutit avec ses serpents... »
Sasuke avait changé. Bien que ce changement ne sois pas radical, le jeune garçon semblais plus en paix avec lui même. Non pas qu'il ai abandonné toute idée de vengeance, mais il avais appris à apprécier le quotidien suffisamment pour ne pas mourir pour elle.
« - Les genins des autres villages ne devraient pas tarder a arriver, continua Kakashi .Je pense que vous êtes de taille a leur faire face, mais éviter les confrontations inutiles, vous aurez le temps de faire les présentations durant l'examen...
– Pas de problème, mais le premier qui m'approche je j'explose ! » Hurla Naruto comme s'il défiait la moitié du village, les ninjas présents et les tenanciers se permirent un léger sourire.

Deux jours plus tard. Un fin rayon de soleil traversa les rideaux et vint réveiller Hinata. La jeune fille aux yeux blancs émergea lentement de ses rêves : un rêve agréable ou elle et Naruto se tenaient main dans la main...
« - Vous êtes réveillée maîtresse Hinata ? Demanda un domestique. Votre père m'a chargé d'attendre votre réveil et de vous dire qu'il vous attendra dans la salle d'entraînement. »
Le ninja disparut dans un nuage de fumée sans attendre la réponse de la jeune fille, qui a présent s'étirais lentement.
Elle aurais bien voulu continuer son si agréable rêve, mais en tant que noble, elle n'avais guère le choix. La jeune fille se leva lentement et enleva sa chemise de nuit, pour enfiler ses habits quotidiens.
Toujours en pensant à son amour, Hinata descendis les marches de sa chambre pour atteindre la salle commune, ou son cousin, Neji, prenait son petit déjeuner.
Le jeune genin se leva de sa chaise et se dirigea vers sa cousine pour la saluer.
Suite à l'examen, Neji avais également quelque peu changé. Le temps aidant et suite a des discutions avec sa mère, il avais pardonné a la branche principale et a présent vivais en paix avec eux. Ses talents de combattant étaient reconnus et il avait l'immense privilège que pouvoir s'entraîner avec Hiashi, privilège pourtant normalement réservé a la branche principale, mais de nombreuses rumeurs disaient que le patriarche le considérait a présent comme son propre fils.
«- Alors petite cousine, encore rêvé de Naruto ?
– Tais toi ! Réussis elle alors timidement à dire, le fait que sa peau normalement blanche devienne rose suffisait à la réponse.
– Sur un ton plus sérieux, tu ferais bien de te dépêcher, le vieux t'attend, prend ton ptit dej en vitesse, moi je vais me balader un peu en ville, il paraît que les premiers genins des autres villages vont arriver, j'espère qu'il y en a des bon... »
Laissant sa cousine à ses céréales, Neji sortit par la porte principale, salué par les gardes comme membre a part entière du clan.
Si jamais elle devait diriger cette maison, ce qu'en secret Neji souhaitais, elle détruirait à tout jamais cette histoire de «branche secondaire».

Le petit déjeuné fut avalé en vitesse, et Hinata pris le chemin du dojo familial.
La, son père était assis en position de seza.
«Très bien petite, te voilà enfin.»
Sans autre forme de cérémonie, le père se jeta sur sa fille, qui para instinctivement tout les coups, pourtant rapides.
«- L'examen commence aujourd'hui, Neji a du te le dire, je pense que je n'ai pas besoin de te dire que j'attends énormément de toi.
– Oui père (ils se battent toujours en parlant)
– Je souhaiterais également que tu gagnes contre le jeune Genin qui a battu Neji a la dernière session, prouve lui que la supériorité des Hyuuga n'est plus a démontrer.
– Naruto-kun... Pendant un court instant, Hinata se remis à penser a l'homme qu'elle aimait, ce dont son père profita en l'envoyant valser quelques mètres plus loin par un uppercut parfaitement dosé.
– Et j'apprécierais que tu arête de te déconcentrer chaque fois qu'on parle de cet incident. Je comprend que cela te mette dans l'embarras de savoir notre réputation ternie, mais un véritable adversaire tel que lui ne rateras aucune faille...»
Le combat se termina rapidement, ayant reçu la bénédiction de son père pour l'examen, ainsi que ses félicitations pour ses progrès, Hinata pris congé de son père pour aller s'inscrire au tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:09

Chapitre huit : le village de la feuille

Sur le pas de sa porte, Hinata jeta un rapide coup d'oeil à sa montre. Aujourd'hui était un jour « férié »pour les ninjas : elle et son professeur, la jeune juunin Kurenai n'avais pas de mission.
De plus le rendez vous donné pour les inscriptions était dans l'après midi, elle avais donc encore un peu de temps devant elle pour se promener.
La première idée qui lui vint a l'esprit fut d'aller réveiller celui qu'elle considérais comme son frère : Kiba.
La jeune fille réfléchis quelques instant au chemin qu'elle allais parcourir : Kiba devais encore dormir, alors autant aller faire un petit détour par le quartier commerçant....
« Ca me fera passer devant chez Naruto... Je pourrais peut être lui dire bonjour si je le vois... »
La jeune genin rougis instantanément a cette pensée; c'est décidé, elle le fera...

Le jour s'était déjà levé sur Konoha, les rues étaient déjà pleines de gens vacant à leurs occupations.
La jeune fille cru a certain moments reconnaître des visages connus : Asuma s'achetant un paquet de clopes, Kakashi en admiration devant une vitrine de librairie présentant le futur « paradis du batifolage » en pré commande, Ino vantant les mérites de ses fleurs, la mère de Shikamaru faisant les courses ou encore Choji faisant le plein a l'épicerie du coin.
Tout dans le village respirais la paix et le calme, mais sous les apparences Hinata savais pertinemment que chaque personne pouvait défendre leur village avec une ardeur inimaginable en cas d'attaque...

La jeune fille oublia rapidement ses pensées pessimistes pour profiter quelques instants du soleil qui inondais le village. Sans même sans apercevoir, Hinata arriva devant l'appartement de Naruto.
Ce dernier était sur le pas de la porte, verrouillant cette dernière.
Une fois l'action terminée, le genin se retourna. Instinctivement Hinata se cacha dans le coin du mur.

«YAHHAAAAAA !!!!!!AUJOURD'HUI TU VAS CHIALER SASUKE !!!!!! »
Hinata souris devant ce spectacle : si seulement elle pouvais aussi bien exprimer ses pensées...
Elle regarda alors Naruto partir dans la direction opposée a elle, un sourire au lèvres.

Quelques instants plus tard, elle se trouvait devant la porte de la famille Inuzuka, celle de son ami.
La jeune fille se rapprocha de la porte et sonna, elle n'eut pas longtemps à attendre car la mère de Kiba ouvrit presque instantanément.
« Je me disais bien que j'avais sentit une odeur connue... Sois la bienvenue petite Hinata, Kiba n'est pas encore réveillé, mais ca ne devrais pas trop tarder : je vais envoyer un de mes loups le réveiller, rentre s'il te plais. »
Hinata entra dans le domaine alors que la jeune femme envoyait Ikkimaru, son premier loup, dans la maison.
La maison des Inuzuka était relativement grande, pas autant que celle des Hyuuga, le père de Kiba était assis sur une chaise longue dans le jardin, et jouait avec KuroMaru, son énorme chien borgne. Le chien sauta alors sur Hinata dans le but avoué de lui lécher consciencieusement le visage, mais les cours de Taijutsu du père d'Hinata donnant leurs fruits, la jeune fille esquiva la charge sans trop de dégâts.

Après quelques instants à jouer avec le gros chien noir, la quiétude du lieu fut troublée par un gigantesque « CRUNCH » suivit d'un hurlement de douleur tout aussi puissant. Peu de temps après IkkiMaru revint dans le jardin avec Kiba dans la gueule, en chemise de nuit et porté par son caleçon (ah caleçon jolies les filles de mooon pays....désolé). Le loup lâcha soudain le jeune Genin sans autre forme de cérémonie, puis retourna vers sa maîtresse, qui lança un petit clin d'oeil à Hinata.
«- Aie...Tu parles d'un réveil agréable...Alors qu'il suffisais de venir me dire qu'Hinata était la pour que je me lève....
– One ne fais pas attendre une fille, petit... Lui dit son père avec le regard amusé de celui qui contemple ce qu'on lui faisait subir dans le temps.
– C'est pas une raison ! J'ai l'air de quoi moi en calebars ? Désolé pour ça Hinata, dit il a la jeune fille plus amusée qu’horrifiée par la tenue du jeune garçon. Je vais me changer et je reviens tout de suite ! »

Le jeune garçon partis alors retrouver sa chambre alors qu'Hinata, n'ayant pas déclenché son Byakugan, ne réagis pas a temps pour éviter la seconde charge de la tornade noire.

Une fois arrivé dans sa chambre, Kiba rassembla en vitesse ses affaires, s'habilla en vitesse, réveilla AkaMaru qui dormais sur son coussin, pris en vitesse son sac et se dirigea vers la sortie de sa chambre, en jetant un rapide coup d'oeil a la ville qu'on voyais a travers sa fenêtre.
Le sac tomba alors par terre.
Kiba ne pouvais plus bouger, et sa respiration devenait difficile. A ses pieds, Akamaru grimpa jusqu'à son col pour trouver refuge dans sa veste.
Il ne savais pas d'où venait ces odeurs, mais il savais une chose : un groupe très puissant venait de poser les pieds dans son village...


Tout au sommet de l'esplanade du feu, un jeune chuunin contemplais le ciel, allongé sur le dos.
Derrière lui, Asuma apparu soudain, et vint s'installer près du chuunin.
«- Mes félicitations pour ta nomination en tant qu’examinateur principal, j'ai vraiment été surpris de te voir accepter...
– J'ai mes raisons. Répondis sobrement l'examinateur. Quand je pense que j'ai du rencontrer TOUS les juunins des équipes qui participent cette année.... Enfin même si tous m'ont promis que le niveau sera élevé cette année, tous ne méritent pas de tels éloges...Mais...
– Mais ? Repris alors le juunin.
– Certaines équipes méritent beaucoup plus que ces éloges, crois moi mon vieil ami....
– Héhé, au moins on aura de quoi s'amuser... Moi et Kurenaï participerons au bazar, j'espère que t'a prévu de bonnes épreuves....
– Tu ne devrais pas trop t'inquiéter, j'ai juste prévu d'en virer la moitié comme le veut la tradition...
– Nous verrons bien, d'ici la prend garde a toi, tu va être sous les feux de la rampe pendant un temps, bon courage, Shikamaru... »
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:09

Chapitre neuf : La ou tout commence

Un petit merci a ceux qui m'envoient leurs mails de soutiens, spéciale dédicace a Ino

Il étais midi passé. Hinata se rapprocha de l'esplanade du feu, sur place la plupart des genins étaient en train de s'inscrire. Hinata et Kiba retrouvèrent Shino près du lieu d'inscription.
Les inscriptions furent rapides, le chuunin d'entrée les laissa passer dans l'académie, qui servait de point de ralliement. Dans la salle 306 (comme la voiture : blague pourrie no jutsu) le trio retrouva leurs amis de la feuille.
«-Salut Hinata ! Lanca Naruto en se frayant un chemin a travers la foule. Alors vous aussi vous recommencez cet exam ?
Je suis venu pour prendre ma revanche, blondinet ! Lança Kiba, cette fois tu m'auras pas si facilement !
Je tiens le paris mon gars, mais avant....Ca te dis ?
Pas de problème ! J'en ai même rêvé cette nuit !»
Les deux Genins faisaient a présent face a la foule, debout sur une estrade.
«-OH LES MINABLES!!!! Hurla Naruto, ON VA VOUS FOUTRE UNE BRANLÉE MEMORABLE !!!
HE OUAIS !! ENCORE UNE FOIS LES NINJAS DE KONOHA VOUS BRILLER !!!!»
Hinata se permis un sourire, ces deux la vraiment...
« - Hé bien, vous venez a nouveau de vous mettre trois cents personnes a dos en moins de 7 secondes... Bandes d'abruti...
- Oui, nous aussi on est ravis de te revoir Ino...»Répondit Naruto à la fille du fleuriste qui venait de les interpeller.
Les jeunes Genins n'eurent pas le temps de continuer la discutions qu'un trio du village de la pluie les attaqua pour venger leur honneur.
Le trio se mouvait avec aisance dans la foule, kunaïs aux poings, prêt à les planter dans la gorge de ceux qui les avaient défiés...
Le premier se prit un coup de poing d'une telle puissance qu'il fut projeté sur le mur opposé.
Le second s'arrêta net quand il s'aperçut que sa cible se trouvait dans son dos, et qu'un filet de sang coulait de la blessure en forme de X qui venait d'apparaître sur son ventre.
Le troisième, en se rendant compte du carnage, fit rapidement demi tour en espérant échapper au massacre. Ile ne remarqua pas Hinata qui se trouvait sur son chemin.
«- On n'attaque pas Naruto comme ça.»Se dis t'elle a elle même. La jeune fille posa simplement son doigt sur la poitrine du ninja qui s'enfuyait, et ce dernier tomba lourdement sur le sol, assommé sur le coup.

Le silence se fit dans la salle pendant les instants qui suivirent le simulacre de combat.
Chacun prenait mesure de ce qui s'était passé. Beaucoup n'avaient rien vu du combat, mais voir l'état des agresseurs dissuadait en bonne partie d'en savoir plus.
Dans un coin sombre de la salle, un trio de Genin regardait la scène d'un air amusé.
«- Comme quoi on va peut être pas autant se faire chier que prévu, c'est toujours ça...Dit un jeune garçon surexcité
T'emballe pas trop vite vieux, tant qu'on ne sais rien d'eux on peut rien dire, et puis ca me tente pas plus que ca de provoquer tout le monde; on passe cet exam et on se barres... Répondis un autre garçon, apparemment beaucoup plus calme.
Bah, maintenant qu'on est la autant s'amuser un peu non ? Je veut dire on est pas obligé de TOUS les exploser pour rire un peu, il doit sûrement en avoir des amusants....»Dit alors la derrière personne du trio, une jeune fille.

ASSEZ DE BRUIT !

Le silence se fit d'un seul coup dans la salle, alors que les examinateurs firent leur apparition traditionnelle dans un nuage de fumée.
Shikamaru apparu alors au centre de la salle, accompagné par les juunins des différentes équipes.
Naruto n'était qu'a moitié surpris de voir son ami diriger les opérations, à la différence d'une bonne partie des genins de la salle.
«- S'ils ne peuvent pas remarquer que ce gamin est de loin plus fort qu'eux alors ils ne feront pas de vieux os...» Se dit le plus âgé du trio qui observait toujours la scène de loin.
Ce qui surpris passablement Naruto fut la vision de deux juunin portant des bandeaux du son... Ca sentais les ennuis...
«- Quand t'aura terminé de tout foutre en l'air tu voudra bien te tenir tranquille Naruto ? Fit alors Kakashi en apparaissant dans le dos du ninja blond. J'apprécierais que vous ne vous fassiez pas éliminer avant le début du premier tour...»
Le ninja nonchalant retourna vers le centre de la pièce, laissant les genins qui s'impatientaient.

«- Très bien, l'incident étant clos nous pouvons commencer. Tout d'abord bienvenue au candidats, je suis chargé de cette épreuve, bien que ça soit particulièrement lourd (impression générale des candidats : c'est qui cette feignasse...) Nous allons tout de suite commencer par des simples exercices de bases pour vérifier que vous pourrez survivre a l'examen (impression générale des candidats : mais dans quoi je me suis fourré)
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:10

Chapitre Dix : Que le tournoi commence

Les genins quittèrent rapidement la salle d’examen, pour le plus grand bonheur de Naruto et Kiba (pas de test écris….ouf) pour se diriger vers le centre d’entraînement numéro 5.
« - Le premier test ne sera qu’une pure formalité pour la plupart d’entre vous. Lança Shikamaru au groupe de genin. Vous devrez simplement rester un certain temps sur ce lac là bas, en utilisant le chakra pour tenir, rien de bien dur non ?
- Rien de bien dur…. Je sens qu’on va se faire chier…Se lamenta Naruto
- Sois en pas trop sur. Répliqua Sakura. Tu sais qui est cet homme là bas ? Dis t’elle en montrant du doigt un jeune Juunin blond d’une vingtaine d’années, posé par terre, qui les regardais d’un air passablement las.
- Ben c’est un examinateur non ? Il ne m’a pas l’air très méchant…
- Il ne l’est pas, les coupa Sasuke, mais j’ai pas mal entendu parler de lui…. Soyez prudents… »

La première épreuve ne fut, comme prévu, pas bien difficile. Elle fut tout simplement longue.
Au bout de quelques heures a tenir debout (ou allongés pour les plus doués et les plus fainéant) les genins commençaient a en avoir marre. Parfois un des candidats ne pouvais plus tenir et s’effondrais à l’eau. Presque aussitôt le jeune juunin se trouvais sur les lieux du drame et aidais le candidat a présent disqualifié à sortir du lac.

« - Tu vois Naruto, je t’avais prévenu… Murmura Sakura à son ami.
- Il n’y a rien de spécial, non ? Enfin je veut dire il se contente de les sortir de l’eau…
- T’es vraiment irrécupérable… Lança Kiba. Tu n’as même pas remarqué qu’il se déplace toujours pile au moment ou le genin abandonne ? Il anticipe à la seconde près le moment ou il faut agir… Ou bien c’est lui qui est responsable de leur chute… »

« Tres bien ! Hurla Shikamaru. La première partie de l’épreuve est terminée ! On passe à la dernière partie ! »

Les genins restants quittèrent le lac pour se diriger vers la piste de course.
La bas Shikamaru pu leur expliquer le déroulement de la seconde épreuve : une simple course.
« - Tout ce que vous aurez à faire cette fois sera de courir le plus vite possible vers l’arrivée, rien de bien dur en somme…
- Ouais en effet rien de bien dur…Commenta Kiba »

En effet cette « épreuve » fut rapidement expédiée, malgré quelques troubles mineurs notamment lorsque Kiba explosa le record du 100 mètres et que les examinateurs (dont l’ancien détenteur du record) voulurent l’ouvrir pour vérifier qu’il n’avait pas avalé de Soldier pill…
Au final tous les genins attendirent le jugement des examinateurs, regroupés en cercle près du départ.
Le jeune juunin se détacha alors et vint calmement près des genins.

« - La promo est plutôt bonne cette année, seulement un tiers est viré….Voici les noms des disqualifiés…. »
Naruto fut surpris de ne pas entendre son nom, alors que certains qui avaient fait de meilleurs scores entendirent le leur. L’un d’eux, ne voulant pas accepter cet état de fait se rua sur l’examinateur. Pour avoir la raison.

« - T’es effectivement rapide mon gamin, mais t’a même pas fait attention que je t’avais collé une note explosive dans le dos…. »
Une explosion, de faible puissance, retentis alors dans la clairière, suivi d’autre de même intensité, alors que tous les genins disqualifiés se retrouvaient projetés au sol par l’explosion.

« - Alors c’étais ça la présence que j’ai sentis dans mon dos vers le milieu du trajet. Dit sobrement Sasuke. Il est rapide cet enfoiré… Cet examen ne sers pas a examiner nos capacités physique, mais notre aptitude a gérer notre environnement…Je suis près a parier que les élèves qui tombaient a l’eau étaient pour la plupart des genins qui ne faisaient pas attention a ce qui les entouraient…Et qui n’on même pas vu venir l’attaque du juunin, en mission ils seraient mort en un instant…
- Toujours aussi brillant Sasuke. Fit Kakashi en apparaissant devant eux. En effet Ariost est là pour tester les aptitudes de ninja, pas de sportif.
- Ariost ? Fit Naruto.
- Le jeune juunin, imbécile. Répondis Sakura d’un ton particulièrement las.
- Mais que fait le chef des ambus et du service de renseignement de Konoha dans cet examen ? Demanda Sasuke de son ton toujours aussi sombre. Vous nous cachez quelque chose.
- Décidément on ne peut rien te cacher… Soupira Kakashi. Seulement je ne peut rien dire, secret défense. »

Kakashi disparu pour rejoindre son groupe, laissant perplexe le trio.
Cet examen promettait quelques imprévus apparemment….
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:10

Chapitre onze : Classique somme toute…

Alors que, après en avoir reçu l’ordre, les genins se dirigeaient vers l’endroit ou la deuxième épreuve devait avoir lieu, les juunins de konoha étaient rassemblés pour commenter les résultats de l’épreuve.
« - Et donc selon toi il va falloir remonter le niveau…Commenta sombrement Shikamaru.
- Ariost est d’accord sur ce point, et moi aussi. Répliqua Asuma. J’ai bien peur que cette fois diviser le nombre d’équipe par deux soit insuffisant. Ariost est partit surveiller de près la seconde épreuve mais il m’a transmit, avec son « accent », pas mal de mauvaises nouvelles au sujet des candidats…
- Moi aussi j’ai remarqué pas mal de choses au sujet des genins de cette année : apparemment les villages du son et de la roche ont envoyés pas mal de bon éléments…Dit sombrement Kurenaï. J’ai même reçu un message du TsuchiKage de surveiller particulièrement une équipe qu’ils auraient envoyés…
- Je m’inquiète surtout au sujet des équipes affiliées au son. Dit alors un autre Juunin. Je demande une surveillance particulière à leur sujet, on ne sait jamais…
- Inutile, Ariost m’a fait parvenir le résultat de ses recherches après la première épreuve, il n’y a rien à craindre d’eux. Coupa Shikamaru. En fait il m’a transmis la liste des genins qu’il est partit surveiller, et il n’y en a aucun du son, par contre…
- Par contre ? Demanda alors le juunin.
- Selon lui son « vieil ami » serait revenu, et c’est lui qu’il est allé surveiller. C’est pourquoi il m’a transmit cette demande : il demande a un juunin au choix de surveiller certaines équipes prometteuses dont il m’a fait la liste, je vous la file…Le trio du sable y figure encore je vous préviens… »

La liste fit rapidement le tour des juunin, Kakashi n’eut pas à choisir d’équipe vu que la sienne figurais dans la liste, Asuma choisis une équipe du village du son et Kurenaï sélectionna une équipe du village de la roche, alors que Genma choisis de surveiller Gaara et son équipe.
Les « conspirateurs » furent alors mis en présence des juunins des équipes surveillées pour parfaire leur coordination.

Pendant ce temps Ariost guidais les élèves vers le lieu ou devais se dérouler la seconde épreuve, une sombre forêt entourée de palissades, ou une jeune femme à l’aspect particulièrement sadique les attendait.
A la vue du spectacle, Naruto ne put s’empêcher d’hurler.

« - OH NON PAS ENCORE !!!!! »

La forêt de la mort leur tendait les bras, avec ses dangers et ses mauvais souvenirs.
Anko, elle, se délectais des expressions des visages des participants devant ce lieu de mort.

« - Vous êtes toujours aussi bruyant à ce que je vois. »
Naruto fit alors volte face pour se retrouver en face du trio du sable. Gaara, Temari et Kankurô se tenaient face à eux. A première vue rien n’avais changé en eux, Gaara semblais toujours aussi froid et Temari avait toujours son éventail géant dans le dos. Cependant certains détails n’échappèrent pas à l’œil inquisiteur du gamin blond. Bien que Temari n’avais pas tellement changé, Gaara et son frère étaient méconnaissable :
Gaara avait perdu une bonne partie de l’aura meurtrière qui l’entourait, et son Kanji « amour » avais été changé en « haine ». Quand à Kankuro, il ne portais plus sa marionnette dans le dos, et avais changé son maquillage.

« - Depuis que tu a vaincu Shuusaku je me contrôle enfin mieux, j’ai presque retrouvé le sommeil et mes techniques se sont encore améliorées…Ca m’étonneras toujours venant de moi, mais….Je n’avais pas voulu savoir ton nom lors de notre première rencontre, je veut réparer cette erreur. Gaara tendis alors la main vers Naruto.
Je m’appelle Gaara du Desert, enchanté de faire ta connaissance. »Fit alors le jeune meurtrier envers son rédempteur.
Sur le coup Naruto ne su comment réagir. Mais il avait déjà vu des trucs pires depuis que Sasuke étais revenu à la raison…
« - Je suis Uzumaki Naruto, c’est un honneur de te rencontrer. »
Temari s’incrusta alors dans la conversation, le regard toujours aussi sadique.
« - Elle est ou la loque Chuuninisée avec ses ombres ! Je me suis entraînée pour lui faire la peau !
- Désolé ma grande mais il ne participe pas a cette épreuve ! Et de toute façon il gagnerait ! » Répliqua Ino, le regard en feu.
Alors que la défense spéciale Shikafan se mettais en place, Ariost toussota pour attirer l’attention sur lui.

« - Vos gueules les jeunes ! Hurla alors Anko. Je suis Mitarashi Anko et je serais la juunin responsable de la seconde épreuve. Cette épreuve est relativement simple : arriver en vie jusqu'au centre de cette forêt, rien de bien difficile non ? Bien ! A présent veuillez signer ce formulaire déchargeant le village de la feuille en cas de blessure grave ou de mort prématurée (gros silence rassurant dans la foule) puis une fois le formulaire signé allez dans cette tente ou un rouleau du ciel ou de la terre vous sera fourni. Le vrai but de cette épreuve est d’arriver au centre de la forêt en possession de deux rouleaux : un du ciel et un de la terre. Après c’est a vous de voir comment se procurer celui qui manque, sachant qu’il est interdit d’en ouvrir un. (Evidement tout le monde a pigé de quoi elle parle)La forêt est entourée d’une clôture. Pour y entrer vous utiliserez les portes prévues a cet effet, chacune placée a 500 mètres d’intervalle. Très bien a présent veuillez passer dans cette tente ou les rouleaux vous seront fournis. »

Après le discours les genins partirent récupérer chacun leur tour les rouleaux. Grâce à son œil de sable, Gaara pu voir quelles équipes possédaient le rouleau qu’ils désiraient.
« - Voyons voir…Dit il a voix basse à son groupe. Le groupe de Naruto a le même rouleau que nous, dommage, j’aurais bien aimer chasser Sasuke…Pareil pour le groupe d’Ino, désolé petite sœur….Et encore pareil pour le groupe du gars au insecte, pas de chance grand frère…Ah, Neji a repéré mon œil de sable, il me fais coucou….Ca y est, j’ai trouvé une équipe du village de la pluie qui en possède un…On se les fait. »

Pendant ce temps Sasuke se reposais, adossé à une roche et s’amusait du stress des autres étudiants. Son repos fut cependant de courte durée car son fan club officiel (à savoir Ino, Sakura, Temari et Ten-Ten) le prit d’assaut.

Rapidement les équipes furent dispersées a travers la forêt, attendant le signal ; petit récapitulatif de la situation.

Gaara : Je vais enfin pouvoir m’amuser un peu…
Kankurô : Théoriquement Gaara s’est calmé….Enfin théoriquement…J’aime pas quand il souris comme ca….
Temari : Je survivrais a cette épreuve…Comme ça je pourrais défier Shikamaru…

Shino : Mes insectes m’indiquent que le groupe de Naruto a le même rouleau que nous.
Hinata : Ouf…
Kiba : Merde…

Shin (remplaçant de Shikamaru) : Je peut vous confirmer que le groupe de Sasuke n’a pas le rouleau qu’il nous faut…Calme toi Ino s’il te plais…
Ino : RIEN A FOUTRE ! ON ATTAQUE QUAND MEME SAKURA !
Choji : J’espère que j’ai pris assez de provisions… (Il trimbale un sac plus gros que lui marqué : Chips)

Neji : J’ai trouvé une équipe apparemment faible qui a le rouleau que nous cherchons. On se les fait.
Rock-Lee : Regardez moi maître Gai, je suis encore plus fort, tel le lotus qui refleuris…
Ten-Ten : T’es chiant.

Naruto : On se fait la première équipe qui se pointe ça vous va ?
Sasuke : ……..
Sakura : Ca va mal finir…

Jérôme : Hé oui on existe toujours !
Amandine : Ta gueule, on est camouflés.

Le signal fut alors donné et tous les groupes s’engouffrèrent dans la forêt.
Temps écoulé : 00h00.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:10

Chapitre douze

Les chapitres qui suivront pendant un moment n’auront pas de titre, pour la simple et bonne raison qu’ils suivront une progression non logique.

Le départ avait maintenant été donné depuis cinq minutes, Anko était restée à son poste et se relaxait en contemplant le ciel.
« - Tu ne devrais pas rester la, les juunins de garde vont avoir du travail cet année… »
Anko tourna nonchalamment la tête pour faire face à l’Hokage.
« - Je ne m’en fais pas trop, j’ai sentit le potentiel de certaines équipes, mais ça m’étonnerais quand même qu’ils arrivent à la tour en cinq minutes…Répliqua Anko.
- Méfie toi quand même, je ne serais pas surprise que le record établi l’année dernière soie a nouveau pulvérisé…Répondit la Senin à la poitrine imposante.
- Pas de problème, je vais surveiller une équipe au choix, peut être je vais tomber sur des gars intéressants….Qui ouvrirons leurs parchemins….Enfin je m’égare, On se retrouve à la tour. »

Sur ces paroles, Anko Disparu, laissant Tsunade a ses pensées.
Faire participer Shikamaru et Ariost n’avais pas été une mince affaire, surtout le premier, mais leur présence était indispensable. Ariost tout comme Shikamaru était la génération montante qui devait particulièrement faire ses preuves lors de cet examen…

« - Tout droit sur 158 mètres, puis a gauche à 49° sur 200 mètres, ils se reposent…. »
Le groupe de Neji, mené par ce dernier, progressait à travers les branches en direction d’une équipe qui possédais le rouleau qu’ils cherchaient. La distance se rétrécissait a vue d’œil, plus que quelques instants et le groupe sera a portée d’attaque.
Le plan était déjà établi. Le groupe adverse, des genins du village de la pluie qui se frayait un chemin a travers les herbes hautes.
Neji, à travers leur byakugan, jaugeait leurs capacités.
Pas d’armes spéciales, muscles peu entraînés, déplacements chaotiques… Tout concordais à dire qu’il se trouvait en face d’une bonne brochette de débutants….
Vérifiant alors que personne n’était aux alentours, histoire qu’il ne devienne pas la risée de Konoha, Neji s’adressa à ses coéquipiers.
« - Ils sont faibles, je vais me les faire, par contre après on ira s’en faire d’autres si leur tombe dessus, je tiens pas à m’éterniser ici…
- Tu va encore te piquer tout le prestige…Enfin je dois admettre que j’ai pas non plus trop envie de me fatiguer… »Répliqua Ten-Ten.
Rock-Lee lui ne dit rien. Il avait bien vu le manque d’expérience des ninja adverse et ça lui plaisait de laisser son ancien rival s’en occuper.

Le groupe adverse, toujours inconscient de la présence de leur prédateur, continuais sa progression en pestant contre une épreuve si simple. Neji étais perché juste au dessus d’eux, et attendais calmement qu’ils se trouvent sous lui. A l’instant opportun, le jeune génie se laissa tomber, et assomma le premier ninja d’un coup sur le crâne. Les deux survivants mirent un temps a régir, preuve s’il le fallais de leur manque d’expérience, avant que l’un d’eux se décide a sauter sur leur mystérieux adversaire, et a l’attaquer d’un simple coup de poing au visage.
Neji dévia facilement l’attaque d’une main, et de l’autre envoya une terrible droite dans l’estomac de son « agresseur », qui s’effondra sur le champ.
Le dernier Genin restant prit alors ses jambes à son coup, la terreur dans les yeux. Il ne pu faire quelques mètres avant de s’effondrer a son tour, alors que Neji avait simplement posé un doigt sur sa nuque et l’avais immédiatement paralysé.

Le combat fut terminé avant même d’avoir commencé, et les bruits de la forêt reprirent rapidement le dessus. Neji trouva rapidement grâce à son Byakugan ou était caché le rouleau.
« - Confier les documents importants a la première personne du groupe….Belle preuve de manque de sens commun….. »
Le jeune genin donna alors le rouleau volé a Ten-Ten, et le trio se prépara à prendre la direction de la tour.
Par précaution, Neji utilisa une dernière fois son Byakugan à pleine puissance pour sonder les environs.
« - Nous devons nous dépêcher. Dit il alors brusquement. L’équipe de Naruto est en danger, trois équipes convergent vers la leur très rapidement…. »

« Equipe adverse a 10 heures ! Lança Kiba à ses deux coéquipiers. Si on se magne on peut se les faire et exploser le record ! J’ai ma revanche à prendre !
- Inutile de se dépêcher. Répliqua Shino de son ton toujours aussi monotone. Il n’y a pas de note finale basée sur le temps.
- Tu ne comprendras jamais la moindre notion d’esprit de compétition, alors laisses moi en avoir pour deux ! » Répliqua Kiba d’un ton qui se voulait sans réplique.

Le trio adverse, du village du brouillard, repéra rapidement leur présence, ceci du a la discrétion légendaire de Kiba, et se mis rapidement en position de bataille.
Le plus massif attaqua alors Kiba de plein fouet, alors que un genin plus jeune à sa droite commençais à composer des sceaux a vitesse normale.
«- Haha ! Ils sont faibles pour nous attaquer comme ça ! Tonna le genin qui avait attaqué Kiba.
- Méfie toi quand même grand frère ! Lança le dernier genin du trio adverse, si tu sous estime encore tes adversaires tu risque gros ! »
Le genin avais a peine fini sa phrase qu’il sentis que quelqu’un lui tapais sur l’épaule. Se retournant instinctivement, il remarqua qu’Hinata s’étais placé juste derrière lui. Il ressentis alors un violent coup a l’intérieur de lui-même, alors que la jeune fille avais placé sa main sur son ventre, avant de sombrer lentement dans l’inconscience.

Le genin qui composait les signes s’arrêta un instant alors que Shino apparu devant lui. Reprenant confiance, il continua la composition des signes.
« - Technique du brouillard ! Humidité tranchante ! »
Rien ne se passa.
« - Dommage pour toi, tu n’a plus de chakra ». Dit alors calmement Shino à son adversaire qui tomba a genoux de fatigue.
L’entomologiste leva alors ses deux bras, et des milliers d’insectes sortirent rejoindre la femelle que Shino avait envoyée sur son adversaire, qui hurlait de terreur devant un tel spectacle.

Le dernier Genin survivant n’avais rien manqué du spectacle, malheureusement pour lui.
Kiba profita de l’ouverture, et quelques secondes plus tard leur adversaire rejoignit ses coéquipiers au sol, alors que du sang giclait des blessures que les griffes de Kiba avaient ouvertes.

Le combat fut aussi rapide que celui de Neji, pour un résultat équivalent. Le trio de la feuille prit alors le rouleau de l’équipe adverse, que Shino avait repéré depuis le début, puis se préparèrent à partir quand Kiba sentit quelque chose d’étrange…

« - VOUS TOUS ! Hurla t’il. CHANGEMENT DE PLAN TOUT DE SUITE !
- J’AI VU ! Répondis Hinata, qui avait déclenché son Byakugan. ON Y VA ! »
Sans donner d’explication à Shino, les deux genin partirent le plus rapidement qu’ils purent vers l’est, a travers la forêt.
Shino les rejoignis rapidement malgré leur vitesse, et posa la question de manière toujours aussi calme.

« - Je peut savoir ce qu’il se passe ? Je veut dire, toi tu t’énerve tout les jours, mais qu’Hinata hurle de cette manière c’est vraiment rare…
- Naruto est en danger répondis Kiba alors que de la sueur coulais sur son front. Des ninjas très puissants se dirigent droit sur lui…Il aura besoin de renfort…. »

Temps écoulé : 01h15
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:11

Chapitre treize.

Naruto en avais marre. L’épreuve avait commencé seulement depuis une heure et déjà Sasuke lui tapais sur les nerfs alors que Sakura ignorais royalement ses avances… Le trio se trouvais dans les sous bois, la visibilité n’étais pas très bonne. Heureusement le soleil parvenait quand même à percer les feuilles, rendant le chemin visible.
« - Ca fait une heure qu’on patauge dans les sous bois ! Fini par hurler Naruto a son rival et ami. Faudrait peut être qu’on sorte de ces bois si on veut voir la tour ! Sans compter qu’on n’a pas encore rencontré une seule équipe !
- Suffisais de le demander… »

Le trio s’immobilisa brusquement, alors que Naruto et Sasuke cherchaient la source de l’appel, Sasuke se mis à sourire.

« - Vous avez enfin décidés a vous montrer, j’avais remarqué votre présence depuis un bon moment maintenant, pourquoi ne vous êtes vous pas montrés plus tôt….
- Parce que comme ça, on a trop le style ! Répondis la voix.
- QUOIIIII !!!!! Lancèrent en cœur deux autres voix, dont une féminine. C’EST JUSTE POUR CA QUE TU NOUS DISAIS D’ATTENDRE !!!??? »
Un grand bruit de baffe se fit entendre dans le feuillage, qui fit s’envoler tous les oiseaux des alentours.
Le trio du village de la feuille vit alors tomber un jeune adolescent d’un arbre, pour méchamment se manger au sol.
Jérôme réussis au prix d’un grand effort de se relever, alors qu’une énorme marque de main était apparu sur sa joue, et défia le trio adverse, qui avais a présent une énorme goutte d’eau le long de la tempe.

« - Héhé on sais très bien que vous avez le rouleau que nous cherchons, alors donnez le nous ou nous serons obligé d’avoir recours a des méthodes pas très autorisées par la convention de Genève…
- Ouais filez nous votre rouleau ou on vous explose ! Tonna Amandine, beaucoup moins subtil que son aîné.
- J’apprécierais moi aussi, ça m’éviterait de me battre…Commenta Quentin.
- Et vous croyez qu’on va vous le donner comme ça ?! Hurla Sakura au trio qui venait de les agresser, mais alors quelle sortais un kunai de sa besace, Naruto lui fit signe de rester en arrière.
- Ils sont très forts, je peut le sentir, reste en arrière Sakura-chan… »
Résistant à l’envie d’assommer son partenaire, Sakura tourna alors la tête de colère vers Sasuke, et vis alors que ce dernier transpirais a grosse goûte, alors qu’une de ses main tremblais…

Les deux groupes se faisaient face, la tension était palpable entre le trio de la roche, souriant, et le trio de la feuille qui se préparait à se battre pour sa vie.
Quelques instants passèrent, sans bruit.
Soudain deux groupes de genins de la pluie apparurent de chaque coté de la forêt, fonçant a pleine vitesse sur les jeunes ninjas.
« - En formation ! Chacun le sien ! Nous avons l’effet de surprise ! » Hurlais le chef d’un des trios.

La surprise ne se lisait pourtant pas sur le visage des agressés, on y lirait plutôt une certaine dose de blasage…..

« - On se fait ceux de gauche, vous n’avez qu’à vous faire ceux de droite…Lança Jérôme a Natuto.
- Pas de problème, on reprendra tout a l’heure…. »

Dans deux endroits de la forêt, Hinata et Neji arrêtèrent leur course au même instant, alors que le Byakugan disparaissait de leurs yeux.
«- Kiba/Ten-Ten : Qu’est ce qu’il t’arrive ? Pourquoi tu t’arrêtes d’un seul coup.
- Hinata/Neji : On retourne vers la tour, ils n’ont plus besoin d’aide… »

Le combat n’en méritait même pas le nom. Kurenai retrouva des chunins du village de la pluie encastrés dans des arbres, à même le sol ou encore dans des rochers. Pas un n’avais survécu plus de 10 secondes.
Les deux trios responsables se dirigeaient droit vers la tour. Les deux équipes qui les avaient agressés possédaient les rouleaux qu’ils désiraient, alors ils n’avaient plus de raison de se battre.
Ils ne se connaissaient pas, ils ne savaient même pas le nom de leur nouveaux « amis », mais le courant était passé directement entre Naruto et Jérôme. Les arbres défilaient à pleine vitesse alors que les genins étaient sur le point de battre le record établi l’année précédente.
Jérôme et Naruto se racontaient les dernières blagues de leurs villages respectifs (« Ah la blague du Kage bourré, elle est universelle celle la ») pendant qu’Amandine et Sakura discutaient mecs et mode. Seul Quentin et Sasuke ne disaient rien, plus par honte d’être assimilés a ces gens qu’autre chose…

Soudain Jérôme s’arrêta sur une branche, rapidement imité par Quentin et sa sœur.
« - Vous inquiétez pas les gars, on vous rejoint dans 10 minutes, prenez un peu d’avance ! Lança Jérôme.
- Pas de problème, perdez pas votre rouleau les gars ! » Répondit Naruto sans se retourner.
Une fois que le trio du village de Konoha avait disparu, Jérôme perdit instinctivement son sourire.
« - Quentin, tu t’en occupe… »
Immédiatement Quentin disparut.

« - Merde j’en ai perdu un…. »Pensa Kurenai, qui observais le trio depuis le début, instinctivement, la jeune juunin parcouru les alentours du regard.
Rien.
Le jeune garçon avait disparu, aucune trace, aucun reste d’énergie…
Soudain la jeune femme sentit qu’on lui plaçait une lame sous la gorge.
« - Vous allez enfin pouvoir nous dire ce pourquoi vous nous suivez depuis le début de l’épreuve… »Murmura Quentin a son oreille.

Temps écoulé : 2h30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:11

Chapitre quatorze : les nouveaux.

Naruto et son groupe arrivaient doucement en vue de la grande tour. Ils étaient bien tombés en cours de route sur une équipe du village du brouillard, mais rien de bien méchant, leur sensei devait être en train de ramasser les morceaux un peu partout…
Ils ne furent pourtant pas les premiers.
« - Salut les nuls ! Vous êtes en retard ! Ca fait presque une heure qu’on est la a attendre ! »Hurla Kiba au arrivants.
Rapidement les genins de konoha firent un groupe, rapidement rejoints par l’équipe de Gaara (« Désolé on a pris un peu de retard, rien de bien méchant. » Alors que Kankuro se tenait le plus loin possible de son petit frère) puis par celle de Neji (« On a du assommer Lee, il voulais faire 200 fois le tour de la foret sur les mains s’il ne pouvais pas attraper 50 oiseaux en plein vol en 10 minutes, alors moi et Ten-Ten on en a eut marre… »)

Alors que le record de l’année précédente avait été franchi, les genins déjà présents virent arriver un trio du village du son.
Le groupe était composé de trois jeunes garçons. Le premier, apparemment le chef du groupe, étais habillé de manière plutôt décontracté, jean et Tshirt rouge, bandeau sur le front, cheveux en pics et regard doux.
Le second était encore pire, entre vêtements oranges bieeeen discrets et baladeur dans les oreilles, on etait en droit de se demander s’il méritais le tire de « ninja ».Son visage semblais pourtant amical, bien qu’il regardais un peu dans le vide.
Le troisième par contre contrastait nettement avec les deux autres, ses vêtements étaient beaucoup plus discrets que les deux autres, de couleur grise, ses yeux étaient d’un bleu glacial et il portait un sabre aussi grand que lui, attaché à son dos par une lanière.
Le trio passa devant les genins, sans trop leur faire attention, soudain le leader du groupe s’arrêta net devant Hinata, qu’il contempla pendant quelques secondes, puis sortit d’on ne sais ou une rose, qu’il tendis a la jeune fille.

« - Enchanté de faire ta connaissance, jeune fille au yeux si magnifiques, permet moi de me présenter : Daigo du village du son, et j’aimerais…. »
Le jeune dragueur ne pu finir sa phrase qu’un des amis se glissa dans son dos et l’assomma d’un violent coup de poing.
« - Désolé, j’étais en train de rêver. Dit il alors a Hinata qui avais récupéré la rose. Il est impossible ce mec, enfin…Je me présente : Batsu alias Burning Soul, je m’excuse pour les actes de cet andouille sur pattes, mais on doit y aller. »
Le jeune garçon passa alors devant le dernier membre de son trio, dont le regard exprimais a présent une grande lassitude, pour finalement entrer dans la tour par une des portes, laissant les ninjas de Konoha dans l’incompréhension la plus totale.
« - Euh….On ferais bien d’y aller non ? » Dit alors Kankuro au reste du groupe qui continuais de bloquer sur la porte par laquelle était entré le trio du son.
Un accord silencieux fut donné, alors qu’Hinata regardais la rose que son mystérieux amant lui avait donnée.

Le trio de la roche arriva a ce moment la, et vit les genins entrer dans les salles respectives.
Les imitant, ils se retrouvèrent entre quatre murs.
« - C’est le moment d’ouvrir ces foutu rouleau si tu veut mon avis grand frère. Dit alors Amandine.
- Pas de problème, donnes moi en un…. »
Une fois les deux rouleaux ouverts, une fumée s’en dégagea. Amandine et Quentin lancèrent alors leurs rouleau vers le centre de la pièce, qui se rempli rapidement de fumée.
« - Alors les jeunes, il parait que vous avez encore fait des conneries… Dit alors une voix puissante venant de la fumée.
- Ouais, nous aussi on est heureux de te revoir Alain »… Répliqua Jérôme sur un ton faussement las…
La fumée se dissipa alors pour laisser apparaître le sensei du trio. Alain était un homme d’une quarantaine d’année, fin et musclé, le crâne rasé mais avec une belle moustache tombante. Aussitôt le trio se mis à sourire devant leur professeur qu’ils n’avaient pas vu depuis longtemps.

« - J’ai appris que vous avez repéré la jeune juunin Kurenaï, chargé de vous surveiller, je n’en attendais pas moins de vous, cependant n’allez pas le gueuler sur tout les toits, on a fait en sorte que ça ne se saches pas et j’ai du leur expliquer deux trois trucs sur vous pour leur faire avaler la pilule…Enfin je dois bien avouer qu’elle avais une tête amusante quand elle est venue faire son rapport a l’Hokage… »Le regard du sensei se perdit alors dans le vague alors qu’il se remémorais la silhouette du chef du village de konoha et qu’un mince filais de bave commençais a couler…
« - Enfin bref, je suis la pour vous féliciter, bien que j’aurais apprécier un temps plus court, je crois que vous avez étés « perturbés » (son regard se dirigea vers Quentin, qui semblais passionné par une mouche au plafond), quoiqu’il en sois vous avez 5 jours de temps libre devant vous.
- Hein ??!! Firent alors les trois genins en question.
- Vous avez fini cette épreuve en une journée alors qu’elle était prévue a la base pour 5 jours…Résultat nous, les juunins, avons décidés de vous donner quelques jours de repos pour vous renseigner sur vos adversaires, ça fait aussi partit de l’entraînement ninja, selon Ariost…
- On connais quasiment tout sur eux…Gémis alors Jérôme, on va se faire chier pendant une semaine je le sens…
- Ne dis pas ça…Dit alors Alain dans un sourire, Ariost a eut quelques bonnes « idées » pour agrémenter le tout… »

« - Alors a gauche le dortoir des filles, a droite le dortoir des garçon. N’essayez pas de vous « tromper » de chambre, l’Hokage s’est fait un plaisir de poser quelques pièges au cas ou…. »
Anko, avec son sourire sadique, faisait visiter les installations au genins présents. A peu près tous comprirent le message. Ils passèrent rapidement en vue la cuisine et la salle à manger, où ils perdirent momentanément Choji de vue, puis les bains, non mixtes au grand désespoir de Naruto et Jiraya, qui n’avais pas réussis a user de son influence pour obtenir des bains mixtes, avant qu’Anko ne les laisse rejoindre leurs quartiers, avec pour consigne d’être frais et opérationnels pour le lendemain a huit heures.

Les genins s’installèrent rapidement dans le dortoir géant. Même avec toutes les équipes présentes, il restait encore de la place pour quelques équipes supplémentaires. Alors que Jérôme et Kiba s’engueulaient pour utiliser la douche en premier, Neji sortit calmement un livre de sa sacoche et se mis à le lire, Gaara essayais de faire passer un peu de sable sous la porte du dortoir des filles, en vain, Daigo s’engueulais avec son ami alors que le dernier membre, allongé sur son lit, comptais les points d’un air distrait.
Rock Lee quand a lui cherchais un défi à se lancer, pendant que Shino examinais à la loupe une espèce d’insecte qu’il avait récupéré dans la forêt.
En gros la vie reprenait son cours.
Et du coté des filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:12

Du coté des filles (ou de chez Swan)

Quittons le dortoir des mecs tels que nous l’avons trouvés (c'est-à-dire un beau bordel), pour franchir quelques murs et se retrouver dans le dortoir des filles.
Pour être totalement franc, la situation n’était pas meilleure…

Vous ne vous êtes jamais demandé pourquoi tous les grands ouragans de ce monde avaient des noms de femme ? C’est que vous n’avez jamais vu un dortoir collectif de filles avec une seule salle de bain…
La bataille faisait actuellement rage entre Ino et Sakura, chacune voulant être la première a se faire belle pour Sasuke. Pendant ce temps Hinata, allongé sur son lit, contemplais la rose que Daigo lui avais offerte.
Elle ne savait pas quoi penser, elle trouvait cette rose tellement belle, elle qui aurait tant aimé que ce soit Naruto qui lui en offre une… Que devais t’elle en penser… Il lui avait dit qu’elle avait des yeux magnifiques… Elle qui les trouvais si laids… Que devait t’elle en penser…
« - Hé, ça va ? » La voix d’Amandine tira la jeune fille de ses pensées
« - C’est trop mignon ! Elle rêve de son amoureux ! Lança subtilement Ino, entre deux empoignades de cheveux.
- Amoureux ? Répondis Amandine. Il ressemble a quoi ?
- Il est du village du son. Répliqua Sakura à la place d’Hinata. Mais il a pas l’air méchant, enfin je veut dire il étais presque mignon…
- En tout cas si Sasuke devais offrir une rose a quelqu'un, ça sera a moi ! » Relança Ino.

Alors que le pugilat reprenait entre les deux concurrents, Ten-Ten se rapprocha du groupe restant.
« - J’arrive pas à comprendre. Dit alors Amandine. Elles sont amies ou ennemies ?
- Amies…. Enfin je crois…. C’était ça aux dernières nouvelles… Répondis la jeune fille au chignon. Allez ressaisis toi Hinata, si tu t’effondre quand un mec t’offre une rose tu saura pas réagir quand il t’inviteras…
- Bien dis ! Confirma Amandine. Moi je dis que la chasse au mec est ouverte ! Je vais me faire Ariost !
- Ariost ! Mais il doit avoir plus de vingt ans ! Ca fait une sacrée différence ! S’écria Tent-Ten, surprise.
- J’en ai 18, ça devrait aller… Se contenta de répondre la jeune fille.
- Dix-huit ans ?! S’écria Temari qui venait de rejoindre la conversation. Comment ça se fait que vous n’ayez jamais passé l’examen avant ?!
- Ben dans notre village c’est déjà un fait très rare de passer l’examen avant ses 20 ans, mais notre cas est un peu particulier : on a été autorisé a y participer très tôt, mais on a jamais vraiment eut le temps ; mission qui traînait en longueur, membre de l’équipe indisponible ect ect… Résultat on a raté plein de sessions, mais ça ne nous gênait pas trop vu qu’on n’est pas du style à aimer les responsabilités… Enfin cette fois on avait que ça à faire donc on est venu…
- Ouais je vois à peu près le tableau… Ici la plupart des genins de la feuille en sont à leur deuxième tentative, ça doit être une question de tradition… Confirma Hinata, essayant de faire oublier le coup de la rose.
- En tout cas ça va être l’heure du repas. Coupa Temari. Ca nous donnera l’occasion de draguer a droite a gauche… SI CES MESDAMES VOULAIENT BIEN SE DECIDER, HISTOIRE QUE JE PUISSE Y ALLER ! »

Alors que Temari se joignais à la joyeuse baston, Amandine laissa seule Hinata pour aller se reposer un peu sur son lit.
Allongée confortablement, la jeune fille se remis à penser à la réunion qu’ils avaient eut avant leur départ…
Ils avaient trouvé leur cible et, comme leur avais dit le TsuchiKage, il ne serait pas spécialement difficile à surveiller…

Quelques heures plus tard, les jeunes candidats se retrouvèrent dans la salle commune de la tour pour le repas. La répartition des tables connut quelques difficultés quand la moitié de la gente féminine voulut s’asseoir a coté de Sasuke, alors que la moitié de la gente féminine Adulte voulu s’asseoir a coté de Kakashi.
Ariost du intervenir pour donner une répartition « équitable ».
Le repas se déroula dans une bonne ambiance, exceptée au début pour Kurenaï, qui se retrouva a coté de Quentin…Heureusement quelques coupes de Saké rétablirent bien vite le moral de la jeune juunin, qui a présent riait de bon cœur avec celui qui l’avais menacé pendant l’examen.
Les plats, préparés par le cuisinier de l’Hokage et Choji en guest star furent servis, l’impression générale du repas fut relativement bonne. Alain, le sensei du trio de la roche, se chargeais de mettre l’ambiance, aidé par Anko (complètement ivre au bout d’un moment) qui lui tenait tête au concourt de bière.
Les genins regardaient le tableau d’un œil blasé avec leurs jus d’oranges, seul le trio de la roche eut droit à l’alcool, car tous majeurs.

Le reste du repas fut sans grande importance. Si on excepte les tentatives du duo Sakura/Ino pour draguer Sasuke, les tentatives de Naruto de draguer Sakura, les tentatives d’Hinata d’arrêter de penser à Naruto lui offrant une rose, les tentatives d’Anko de voir le visage de Kakashi (désolé je suis au régime), les différents défis de Rock Lee et la tentative de Daigo d’offrir une autre rose a Hinata.
Ce dernier fut, malheureusement pour lui, assommé, transporté et ligoté à son lit par le duo Daigo/Neji pour cause de lourdisme intensif.
Puis vint le temps de retourner au dortoirs.

« - Encore quatre jours comme ça… Je sens que ça va me plaire. Lança Naruto au autres genins.
- Ouais au moins on se marre bien avec vous, ce n’est pas comme à l’académie… Lança Shin, le remplaçant de Shikamaru.
- Je me demande quand même ce que vont être les autres épreuves. Dit alors Rock Lee, enchaîné à son lit pour la même raison que son homologue du son.
- Va savoir, ça dépend de votre Kage… »Dit alors Gaara.
Silence dans le dortoir : Gaara du sable venait de prononcer une phrase entière sans « tuer » ou « mourir » dedans.
«- Dis moi Gaara, il s’est passé quoi depuis qu’on s’est séparés ? Demanda timidement Naruto à son ancien ennemi.
- Depuis que tu m’as battu mon démon se tiens presque tranquille, je peux dormir sans faire de cauchemar et mon contrôle conscient du sable a augmenté, je te prends quand tu veux mon gars.
- Quand tu veux ! Répondis Naruto avec enthousiasme. Mais pourquoi a tu changé ton Kanji ?
- Avant je m’ « aimais », je pouvais donc tuer comme je le souhaitais. Répondit t’il d’une voix neutre. A présent je me « hais » pour les atrocités que j’ai commises, ce symbole sert à me rappeler mon passé… »
Le silence se fit alors a nouveaux dans la salle, le malaise étais palpable.
« - Mais a présent je ne tue plus. Je veux expier mes fautes. Conclu le meurtrier repentant.
- Ravis de t’entendre dire ça, petit frère ! Je vais pouvoir t’apprendre à faire le con ! »
Les rires succédèrent alors au silence. Dans la pièce d’a coté, Temari se mis a sourire inconsciemment dans son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:12

Chapitre seize : C’est pas parce qu’on est un ninja qu’on est du matin…

Le lendemain à huit heures, les genins furent réveillés par le chant traditionnel du coq, avant que ce dernier ne se fasse transformer en poulet rôtit par un Katon envoyé d’une des chambres des juunins.
Les filles furent les premiers a se lever, mais pas a sortir de leur chambre : séances de maquillage oblige.
Shin fut le premier à réussir à trouver la porte de sortie a travers ses paupières fermées, et s’engagea d’un pas peu fiable vers l’escalier qui menait à la salle à manger, un étage plus bas.
« - Je le sens mal ce truc….Haaaaaaaaa !!!! »

Le jeune garçon dévala les escaliers pour rejoindre quelques juunin aussi peu réveillés que lui. Aidé à se relever par Asuma, son sensei, Shin continua sa dérive dans les couloirs pour finalement accéder à la salle de repas. Il était le premier avec son sensei à avoir réussis à retrouver son chemin.
« - T’a les cheveux en pétard gamin, tu ferais mieux de te recoiffer rapidement. » Lança Asuma après avoir réussis à ouvrir partiellement les yeux.
Aussitôt le jeune garçon fit apparaître un peigne sortit d’on ne sais ou dans sa main et s’attela a la tâche difficile de détacher ses longs cheveux blancs.
Le duo fut rapidement rejoint par les autres protagonistes, dont très peu réussissaient à garder la tête droite plus de 7 secondes. Le déjeuné fut rapidement servi, quand Anko arriva, portée par Kurenai.

Le silence se fit instantanément dans la salle tellement le spectacle était saisissant. Anko avais les cheveux complètement ébouriffés et ses vêtements avaient étés mis a l’arrache. Alors qu’elle semblait avoir tout le mal du monde à garder ses yeux ouverts, elle tendit un bras en avant comme un zombie dans resident evil.
« Caaaaaaaffééééé…… »
« - Elle est vraiment pas du matin… »Pensa Kurenai alors qu’une grosse goûte d’eau perlait sur sa tempe.
- Naruto : ( bonjour la crise cardiaque quand tu la croise le matin)
- Daigo : ( elle est pas très féminine quand elle se lève , ce n'est pas comme mon ange (il regarde Hinata))
- Hinata : ( oh non , il me regarde encore , bon je vais essayer de lui faire comprendre qu'il ne m'intéresse pas ( elle lui lance un regard glacial ))
- Neji : ( hum dés le matin il s'y met , il m'énerve…. )
- Choji : (les boules, elle a failli me couper l’appétit, allez encore un croissant)
- Batsu : (trop excellent la tronche !!!Pourquoi on n’a pas les mêmes au village !!??)
- Rock Lee : (hum j'y j'aller m'entraîner un petit peu après ça) »
Gai avait toujours son sourire étincelant et Asuma s'en cramait encore une petite (a se demander l'état de ses poumons), Ariost arriva plus tard et pas plus réveillé.
Rapidement la situation revint à la « normale » alors qu’Anko vidais le stock de café de la tour, Kurenaï vint s’asseoir a coté de Quentin et les deux jeunes ninjas commencèrent à discuter.
Ino et Sakura réussirent à squatter les deux places libres au coté de Sasuke, qui espérait secrètement qu’elles le lâchent un jour…
Le déjeuné touchais a sa fin quand Shikamaru rejoignit le groupe pour leur annoncer qu’un nouveau groupe de genin allais arriver.

Rapidement les équipes de Kurenai, Kakashi, Gai et Alain allèrent accueillir les nouveaux, par curiosité, accompagnés par Tsunade et les deux responsables.
Les genins s’installèrent dans l’herbe pour profiter du soleil qui perçait à travers les branches. Quelques instants plus tard un groupe se détacha des arbres pour se rapprocher de l’entrée.
Le groupe était composé de deux garçons et d’une fille, qui semblait mener le groupe.
La jeune fille devais avoir 14 ans et abordais de longs cheveux blonds. Sur son épaule semblais dormir un petit chaton noir. Le garçon à sa droite était habillé avec une simple chemise bleue et un jean. Ses yeux semblaient apaisants et lui-même semblait heureux d’être arrivé. Le dernier membre du groupe semblait se classer dans la catégorie des épéistes, au vu de l’arme qu’il portait dans son dos.

« - Félicitations. Commença Tsunade. Vous avez fait un temps plus que correct même si vous avez perdu du temps après votre dernier combat.
- Hé oui, c’est ça d’avoir une fille en chef de groupe… Lança dans un soupir le garçon en chemise, avant que le chaton de la jeune fille ne lui saute dessus dans le but avoué de lui griffer le visage.
- Pas de discutions dans les rangs ! Lança la jeune fille. Je me présente : Kasumi Nekozuka, j’ai 14 ans, je pèse 54 kilos et mes mensurations sont…Nan je déconne. Lui c’est Kari Hisuka. Continua t’elle en montrant le jeune garçon agressé par le chat. Et lui s’appelle Tora Inugari ». Conclu t’elle en désignant le dernier membre.
Les présentations furent vite faites, exceptés pour Kiba.
« - Tu es… Du clan Nekozuka ? Enchanté de te connaître. Dis t’il a Kasumi. Je suis Kiba du clan Inuzuka, nos clans sont jumelés depuis longtemps…
- Ouais, je présume que ce petit chiot est ton animal ?
- Exact ! Répondit Kiba, appuyé par un aboiement d’Akamaru. Et je parie qu’il te met ta pattée quand tu veux !
- Je prends le pari ! Mais avant je te présente Yoriuchi, je pense que c’est bien que tu saches le nom de celui qui va te battre… »

Alors que le groupe rentra dans la tour, Shikamaru resta seul un moment. Soudain Genma apparu juste derrière lui.

« - Je croyais que tu surveillais le groupe du sable… Dit le jeune ninja sans se retourner.
- A la base oui, mais comme ils ont fini rapidement je suis partit surveiller une autre équipe, et j’ai eut raison.
- Ils faisaient partie de la liste d’Ariost ?
- En effet, et à une bonne place, malheureusement je n’ai vu que la fille se battre…
- Elle mérite sa place dans la liste ?
- Elle mérite beaucoup plus que ça… »

Le nouveau groupe prit rapidement ses quartiers dans la tour et rejoignis le reste des genins qui étaient réunis dans la salle commune. Un accord fut rapidement passé entre les deux jeunes adolescents et les genins créèrent rapidement une mini arène pour le combat d’animaux.

« - On interdit les grosses techniques ok ? Commença Kasumi. Ca serait moyen de tout casser.
- Pas de problème, de toute façon je n’ai pas besoin de ça pour t’exploser.
- A une condition fit une voix étrange. Le perdant paye sa pâtée pour chat ! »

Silence dans la salle alors que les genins présent percutèrent que c’était le chat qui avait parlé.

« - Oups…J’ai oublié de vous dire que mon chat est un peu…Spécial… Il fais partit d’une des races les plus inhabituelles qu’on peut trouver…
- « Spécial » ?! Mon cul ! Bon on se fait se combat parce que la j’ai la dalle ! » Continua le chaton.

Akamaru, pas intimidé pour deux sous, se mis en garde et lança un petit jappement de provocation.
Yoriuchi se fendit d’un beau sourire bien sadique et se tourna vers sa maîtresse.
« - Je peux ? Hein dis ? Je peux ?!!!
- Euh…Ouais mais pas trop fort s’il te plais… »

Petit zoom arrière en dehors de la tour.
« - GROOOOOOAAAARRRRRRR »
Petit zoom a l’intérieur de la tour.

Suite a la « provocation » de Yoriuchi Akamaru étais partit direct se planquer derrière le cou de son maître, alors qu’une bonne partie de l’assistance, ceux qui n’avais pas eut le temps d’utiliser le chackra pour se coller au sol, avait été propulsé sur le mur . Malheureusement pour Lee, il s’était encastré la tête la première.

Gaara : Oh mon dieu ! Il a tué Rock Lee !
Neji : Espèce d’enfoiré !

« - Putain !? Il tourne à la Soldier Pill ton chat ? Demanda Kiba
- Ben… Je te l’avais dit… Il est spécial…
- Ouais et pas qu’un peu ! Lança le vainqueur du combat, et maintenant t’a intérêt à me refiler à manger parce que j’ai trop la dalle ! Qui m’aime me suive ! »

Le chat sauta alors hors de la zone de combat pour se ruer tout droit en direction des cuisines, suivi par une bonne partie des genins, qui commençais aussi a avoir la dalle.
Il ne restait plus que Kiba et Kasumi.

« - T’a perdu mon vieux ! Alors admet la supériorité des chats !
- T’as trichée ! La prochaine fois Akamaru ne se fera pas surprendre !
- Ouais c’est ce qu’on dit, ça fait quand même un a zéro pour moi ! »

Les deux adolescents sortirent à leur tour de la zone de combat, alors que Kiba tentais d’obtenir un autre combat, ce que Kasumi ignorais royalement en direction des cuisines.
C’était l’heure du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:13

Chapitre Dix-sept : Ca fais partie de l’examen ça ?

Le jour passa lentement, alors que chacun vaquais a ses occupations : se faire belle pour Sakura et Ino, chercher Shikamaru pour prendre sa revanche pour Temari, tenter d’utiliser un kunai comme brosse a cheveux pour Ten-Ten, Ressusciter pour Rock Lee, lire son bouquin pour Neji, tenter de rejoindre le centre de la forêt pour les candidats restants, boire de l’alcool pour Alain et Gai, s’entraîner au combat pour Naruto, Sasuke, Shino et Amandine, tenter d’obtenir une revanche pour Kiba, ignorer la personne qui t’adresse la parole pour Kasumi, écrire une fanfiction pour Jérôme…Euh qu’est ce que je raconte la….

Loin de toute cette agitation, Ariost et Shikamaru disputaient une partie d’échec.
Chaque joueur prenait son temps avant d’avancer ses pions. La partie dura longtemps, sous l’œil attentif de Jérôme, Kakashi, Choji, Quentin et Kurenai.
« - Héhé, j’ai gagné ! Fit soudain Ariost. 9 à 2 ! C’est toi qui payes les ramens comme convenu !
- Ouah, utiliser sa reine comme appât pour forcer mon fou à bloquer la tour… Je n’y avais jamais pensé… Je m’incline !
- Héhé, savoir perdre fait partie du jeu, on se fera une revanche un autre jour gamin ! » Triompha le jeune juunin.
« Ce garçon est fort… Gagner deux manches contre moi… Tout le monde n’en est pas capable… Ce jeune garçon prendra peu être ma place un jour… »Pensa Ariost, un sourire au lèvres.

Alors que Shikamaru se refaisais la partie en imagination pour trouver comment parer la stratégie de son collègue, Choji s’approcha de lui.
« - Allez mon vieux t’en fais pas trop, tu le battra a la revanche, il avais déjà l’air stupéfait quand tu a remporté deux manches…
- Ouais je sais, mais en y repensant j’ai fait des erreurs assez énormes, ce mec a un talent pour te faire croire des choses fausses…
- C’est pas grave, allez on va se manger quelque chose, là ? Je commence vraiment à avoir la dalle…
- Et le sac de provision que tu avais au début de l’épreuve ?
- Mangé en 1 heure 37 minutes… »

Soudain Ariost prit la parole.
« - Hé les jeunes je viens d’avoir une idée, comme les échecs c’est bien prise de tête, si on se faisait une aprèm bière console ? J’ai emmené la dernière NinStation avec de bons jeux dessus, ça vous dit ? »
Le succès fut immédiat et Ariost partit prévenir le reste des genins.
Rapidement une bonne partie des étudiants et des juunins se retrouva dans la salle commune, vidée de ses tables et chaises pour l’occasion alors qu’Ariost finissait de brancher l’écran géant de la salle de rassemblement qu’il avait piqué. Rapidement les genins choisirent rapidement une liste de jeux et s’inscrivirent comme suis :

- Budokai 3 :

Jérôme : Broly
Amandine : Goku version Gogeta 4
Quentin : Saibamen (me demandez pas pourquoi, en fait je pense qu’il sais pas non plus)
Kakashi : Gohan adulte
Ariost : Satan (on ne dirais pas comme ça, mais bien manié il est invincible)
Naruto : Recoome (entre crétins on se comprend)
Kari : Videl (j’aime bien son coté garçon manqué)
Temari : C17 (Girl Power)
Kasumi: Cooler (I’m The Strongest in the Universe!!)


- Tenchu

Kakashi (‘vais tous vous laminer !)
Batsu (Ca veut dire quoi « subtil » ?)
Ten-Ten (enfin un jeu qui met les filles a l’honneur !)


- Fifa 2005

Quasiment tous

Les jeux commencèrent. Le tournoi de Budokai fut particulièrement suivit par tous les genins, même non inscrit. Certains offrirent un beau combat, tel le combat Amandine Vs Quentin, qui déborda BEAUCOUP du cadre ludique (« - Quand on fout rien de ses journées on essaye pas de jouer au fort ! Ah ouais ? C’est moi qui passe mes journées à me faire belle pour un certain Mr. A ? ») Ou encore le combat Kasumi/Temari, très…. Féminin…Avec ses insultes qui fusaient a chaque capacité réussite. La finale vit le combat de Jérôme contre Ariost, remporté par le genin. (« Tu comprend maintenant pourquoi on voulais pas qu’il prenne Broly ?! » Hurlait Amandine sur le juunin qui continuait à bloquer sur l’écran alors qu’il venait de se faire exploser en perfect par un météore géant.)

Puis vint le tournoi de Fifa, au vu du nombre de participants Anko du s’autoproclamer répartiteur en chef. Un système de loterie fut instauré pour décider les équipes.

- Anko : « bon, que le tirage au sort commence, alors pas de triche pour voir son équipe, je commence (elle tire le chiffre 4), suivant
- Ariost : On y va… (Il tire le numéro trois) Dommage, je ne suis pas avec Anko…
- Naruto : bon c'est mon tour (il tire le numéro 1) suivant !
- Kiba : tout sauf 1 (il tire le numéro 2) merci, suivant !
- Sasuke : hum (il tire le numéro 6) suivant.
- Sakura : le numéro 6 pitié (elle tire le numéro 4) noooooonnnnn, suivant (snif)
- Temari : le six… (Elle tire le numéro 6) et voilà, suivant !
- Shino : ( il tire le numéro 5 ) suivant
- Kankuro : ( il tire le numéro 3) quoi avec ce mec bizarre , suivant
- Gaara : ( il tire le numéro 6 ) intéressant , suivant
- Ino : le numéro 6 ( elle tire le numéro 2) nnnnnooooonnnn pas luuuuuiiiii , suivant (snif)
- Rock Lee : ( il tire le numéro 5 ) pas mal , suivant
- Hinata : (numéro 1….. ) (Elle tire le numéro 1) (Ouf), suivant
- Shikamaru : galère… ( il tire le numéro 4) grooooosse galère…
- Asuma : ( il tire le numéro 2 ) et hop , suivant ( une petite taf)
- Kakashi : (il tire le numéro 5 ) , suivant
- Gai : pas le numéro 5 ( il tire le numéro 3) merci , suivant
- Daigo : le numéro 1 , SVP ( il tire le numéro 1) même dieu est avec moi ,suivant
- Batsu : (il tire le numéro 3 ) suivant
- le dernier membre du trio du son : ( il tire le numéro 5 ) suivant
- Choji : ( il tire le numéro 2 ) crunch , suivant
- Neji : pas le 1…(Il tire le numéro 1) @#%$^*ù § , suivant
- Tenten : le 6 ( elle tire le numéro 6 ) youpi , suivant
- Kurenai : il ne reste plus que le numéro 4 »

Récapitulons les équipes et le pays qu'il ont choisi :
Equipe 1 : Naruto, Hinata , Daigo , Neji ( pays : France)
Equipe 2 : Kiba , Ino , Asuma , Choji ( pays : Brésil)
Equipe 3 : Ariost , Kankuro , Gai , Batsu ( pays : Angleterre)
Equipe 4 : Anko , Sakura , Shikamaru , Kurenai ( pays : Portugal)
Equipe 5 : Shino , Rock Lee , Kakashi, Hyo (pays : Allemagne )
Equipe 6 : Sasuke , Temari , Gaara , Tenten ( pays : Japon )
Le tournoi est un championnat pour que tout le monde joue autant.

Le 1er match oppose l'équipe 2 a l'équipe 5 : ( Brésil vs Allemagne )
Kiba : « Hum , ça sent le 10 à 0
Rock Lee : pour nous c'est sur »
Le match commença dans une ambiance digne des meilleurs stade ( sans les bière ; dommage)
L'équipe5 avec le pouvoir de réflexion de Shino et de son homologue discret du son, la fougue de Rock Lee et le Sharingan de Kakashi ( qui arrivait a voir les mouvement des mains de L'équipe 2 et agissait en conséquent ) menait et a la fin de la 1ere période menait par 2 à 0 .
A la mi-temps Kiba menaça de prendre la bouffe de Choji et les clopes de Asuma si ils ne jouaient pas mieux, ce qui boosta l'équipe2 qui revient au score en milieu de 2eme mi-temps, les équipes se neutralisèrent jusqu'au arrêt de jeu ou Kiba obtenu un penalty mais comme Kakashi jouait le goal il parti du bon coté ce qui énerva un peu Kiba, mais le résultat était la 2 à 2, math nul.
Content, Asuma tira une taf et Choji vida sa poche de chips. Le second math oppose l'équipe 1 à l'équipe 3 (France vs Angleterre)

Naruto : « c'est pas gagné
Ariost : normal, je sais pas jouer a ce jeu. »
Finalement l'équipe 1 s'imposa grâce a la technique bizarre de Daigo (Il joue les yeux fermé mais anticipe tout les mouvements de l’adversaire) sur le score de 3 à2
Le groupe passa une bonne matinée qui vu la victoire de l'équipe 4 ( Anko menaçait les autre si il ne la laisser pas marquer) suivi ex æquo de l'équipe 1 ( grâce au style de Daigo) et de l'équipe 2 ( grâce au menace de Kiba sur Choji et Asuma ) , la lanterne rouge revint a l'équipe 3 ( malgré les « super » plans d'Ariost )
Le groupe se retrouva a table pour le déjeuner , Kurenai proposa au groupe des filles d'aller a la source chaude prendre un bain , ce qu'elles répondirent par l'affirmative , mais le regard pervers des garçons trahirent beaucoup leur intention d'aller les mater, prétextant d'y aller .

Après le repas, le groupe pris serviettes et savons et alla a la source thermale (certain garçons n'arrivent pas a dissimuler leur intentions obscures, certain sensei (senins ?)non plus…)
Dans le bain des filles , les discutions était classique ( qui est le plus beau , qui le plus joli postérieur / attention je ne fait pas de sexisme ( L'auteur reçoit une flopé de shuriken des chienne de garde )/ ) .Du coté des garçons on philosophe sur la vie (vous y avez cru ?) , ils sont en train de chercher un trou dans la cloison qui sépare les 2 bains , vu que le Byakugan n'arrive pas a voir à travers :
« - Désolé les jeunes. Dit alors Ariost qui se prélassait sans trop s’en soucier. Cette cloison est faite d'un matériau rare, incassable et résistant à de fortes températures, essaye encore !
- Il doit bien y avoir un moyen ! Fulminais Kiba.
- J’aurais mieux fait d'apprendre les techniques de Jyraia qu'il utilise dans ces circonstances…Répondis Naruto.
- Beeen c’est a cause de moi que ce mur a été construit…..Répliqua l’intéressé.
- RAAAAH j’en ai marre ! Explosa Batsu. Bon, on se fait une échelle humaine et on se relaie ! Comme ça tout le monde en profite !
- Bonne idée ! Confirma Daigo. Mais qui commence ?
- Moi vu que j'ai eu l’idée, c'est logique que ce soit à moi de commencer »
Le groupe improvisa une échelle, mais quand Batsu arriva a la bonne hauteur il fut accueilli par un piège qui le projeta directement dans la tour.
Ah oui, j’ai oublié de vous dire qu’il y avais des pièges… Dit Ariost d’un ton amusé.
- Naruto : (visiblement refroidi) bon si on passait à autre chose ?
- Kiba : (refroidi) oui, c'est une bonne idée…
- Daigo : (refroidi aussi) je pense aussi…
Les 2 groupes se rejoignirent a la sorti de l'osen
- Tiens ? Batsu n’est plus la ? Remarqua Kurenai.
- Il était malade. Tenta Daigo. Il a du partir plus tôt mais il nous attend a la tour.
- Il ne serait pas plutôt fait prendre au piège en essayant de nous mater ? Demanda Anko d’un air amusé.
Ariost : (hum elle est forte) non non, il est juste malade.
Le groupe rentra a la tour, ils passèrent l'après midi a diverse et se retrouvèrent tous pour le repas qui fut toujours aussi animé.

Une fois le repas les aspirants discutaient de ce qui pourrait faire demain :
- Hinata : (rouge , les doigts se touchant) Heu, Na...Naruto , tu pourrait m'aider dans mon entraînement demain ( rouge extrême jamais vu dans les cours de dessin ) silll...s'il te plait
- Naruto : (gros sourire) bien sur avec mon talent tu vas progresser comme jamais
- Daigo : (jaloux) tu ferait mieux de t'entraîner avec moi , tu progressera encore plus vite
- Naruto : (pas content qu';on le sous-estime) écoute grande gueule , demain on aura qu'a faire un petit combat style Taijutsu et le vainqueur sera celui qui s'entraînera avec Hinata
- Daigo : D'accord , mais seulement Taijutsu , je voudrait pas dévoiler toute ma force
- Neji : (c'est ça que j'aurait du faire , le provoquer en duel , bah je le ferait si Naruto perd)
- Hinata : (rouge) : (ils vont se battre pour moi . Non, ce doit être juste pour frimer devant les autres)
- Ino : (jalouse) : (pourquoi y a jamais personne pour se battre pour moi)
- Sasuke : (une bonne occasion de voir ce qu'il vaut ce Daigo)
- Ariost : Hum un petit fight, c'est une bonne idée, si vous voulez, je serais l'arbitre.
- Naruto : ça me va
- Daigo : moi aussi
- Shikamaru : (il sont cons) »
Le groupe se dispersa pour aller dans leurs chambres, dans la chambre des filles les discutions allez bon train pour le combat de demain, seule Hinata avez l'air triste : elle souhaitais que Naruto gagne, sans que Daigo soit blessé…
Finalement tout le monde s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:14

Chapitre dix-huit : Un combat de volonté.

Le lendemain vint trop vite pour certains (et certaines), une machine a café ayant été installé dans les chambres a la demande d’une bonne partie du personnel, l’hécatombe fut minimisée, sauf pour certains tels Shin qui n’aimais pas le café, ou certains juunins, du au fait qu’Anko avait vidé la machine avant qu’ils puissent en avoir un.

Tous se retrouvèrent pour le petit déjeuner, qui fut vite expédié. Tous attendaient impatiemment le combat qui allait opposer Naruto à son adversaire.
Les deux jeunes rivaux s’entraînaient dans le dojo de la tour. Les spectateurs s’installèrent rapidement.
Ariost s’étant autoproclamé arbitre se trouvait entre les deux jeunes gens. Le visage de Daigo, d’habitude si joyeux, était a présent d’un calme presque inexpressif, presque autant que celui de son collègue. Naruto quand a lui semblais joyeux et sur de lui (comme d’hab quoi)

« - Etes vous prêts ? Demanda Ariost.
- Toujours ! » Répondis Naruto.
Daigo quand a lui se contenta d’un hochement de la tête.
A peine le signal fut donné que les deux opposants se ruèrent sur leur adversaire.

Naruto fut le plus rapide à attaquer, d’un coup de pied tournant au visage, que Daigo n’eut aucun mal a parer en utilisant son bras comme bouclier.
« - C’étais une feinte idiot… » Dit alors un Naruto toujours aussi souriant.
Aussitôt le ninja blond utilisa l’appui que Daigo lui avait donné pour se faire tourner dans l’autre sens. Daigo n’eut pas le temps de réagir qu’il se prit un violent coup de pied de son coté non protégé, qui l’envoya voler quelques mètres plus loin.
« -Alors, t’en pense quoi de ma technique ?! »Triompha Naruto.
Daigo ne répondit pourtant pas en se relevant. Le ninja silencieux passa alors la main sur sa joue pour essuyer la trace du choc, lança un dernier regard à son adversaire, avant de fermer ses yeux.

« - Oh non….Pas maintenant… Gémis alors Batsu.
- Que ce passe t’il ? Demanda alors Sakura, soudain inquiète.
- Il se prépare à utiliser une de ses techniques défensives favorites… A ton avis, que fait il ?
- Ben… Il attend son adversaire non ?
- Parfaitement exact, en apparence. Mais en réalité il emmagasine de l’énergie, tu vas voir pourquoi. Jusqu'à présent personne ne s’est relevé de cette attaque… Blondin viens de gagner un séjour tous frais payés de trois mois a l’hôpital… »

Daigo, yeux toujours clos, se mis en garde face à son adversaire, jambe gauche vers l’avant, et fit signe à son adversaire de venir.
« - Demandé si gentiment…. »
Naruto fonça alors droit vers son adversaire, en préparant son poing.
« - Je t’ai sous estimé, pardonne moi. »Dit alors simplement Daigo.

Naruto s’arrêta net, le souffle coupé, une douleur au ventre plus puissante que tout ce qu’il avait connu venait de l’arrêter en un instant.
Alors que le ninja tombais a genoux en se tenant le ventre, le public se demandait ce qu’il venait de se passer.
« - Un simple coup de pied… Dit alors Rock Lee. Quelle vitesse….
- Je l’avais dis. Dit alors simplement Batsu. Personne ne résiste à cette technique…

- Abrégeons ce combat. » Dit alors Daigo.
En un instant, Naruto se prit un second coup de pied qui l’envoya s’écraser contre un mur.

« - Il se défend cet enfoiré… Commenta Kiba.
- Il est sûrement le plus fort de notre groupe. Dit simplement le genin sans nom. Ce n’est pas un faible comme lui qui lui ravira son titre…
- Arrête ! Pourquoi dis tu qu’il est faible ! S’écria une Hinata au bord des larmes.
- Parce qu’il est au sol. Il est donc plus faible que son adversaire.
- C’est faux ! Hurla encore Hinata qui laissa s’écouler quelques larmes. Il va se relever, comme il l’a toujours fait…Il doit se relever… »

Comme pour confirmer les dires de la jeune fille, Naruto se releva péniblement, tout en crachant un peu de sang. Il avait du mal à tenir sur ses jambes.

« - Veut tu abandonner ? Dit simplement Ariost qui s’étais placé juste en face de lui.
- Tu rigoles ? J’ai promis à Hinata que je m’entraînerais avec elle, et je n’ai qu’une parole !
- Soit. Dit alors Daigo, plus amusé qu’impressionné par la tirade de son adversaire. Prépare toi a prendre plus de coup que Bruce Campbell dans toute la saga Evil Dead… »
Sans attendre, Daigo se jeta sur son adversaire, malgré ses yeux fermés, et lui lança un troisième coup de pied extrêmement rapide dans le ventre.
Attendant le dernier moment, Naruto pivota sur lui-même en attrapant la jambe de son adversaire, lui faucha la jambe sur laquelle il se tenait, et accompagna la chute de son adversaire d’un violent coup de poing au ventre.

Sous la douleur, Daigo cracha quelques gouttes de sang, qui vinrent s’écraser sur le visage de son adversaire.

« - C’est incroyable ! S’écria Batsu. J’étais déjà surpris qu’il tienne debout après avoir encaissé l’attaque de Daigo de plein fouet….
- Economise ta salive, vieux. Coupa Kiba. Tu as devant toi le ninja de Konoha le plus stupide, bruyant, hyperactif et imprévisible…
- C’est très mauvais…Continua le troisième membre du trio du son. S’il continue à l’énerver, Daigo va perdre tout contrôle…Et il ne restera pas grand-chose de son adversaire…
- Pourquoi tu dis ça ? S’inquiéta à nouveau Sakura.
- Regarde… Dit alors le ninja. Regarde et croise les doigts…
- Fais attention s’il te plaît… » Supplia Hinata d’une voix presque inaudible.

« - Veut tu abandonner ? Demanda à nouveau Ariost.
- Non. Répondit Daigo sur un ton qui ne lui ressemblait pas, tellement excité qu’il donnait des frissons. Pas devant un adversaire tel que lui…Hahaha… Enfin je vais pouvoir m’amuser…
- Il est fou de rire comme ça. Pensa Naruto en se remettant en garde. J’ai du frapper trop fort. »

Daigo se releva sans problèmes, et enleva son T-shirt.
Naruto ne put s’empêcher une grimace.
Tous son corps était parcouru de cicatrices ou de brûlures.
« - Vois. Dit alors Daigo. Vois la différence entre nous : entre toi qui te bas sans risque dans un monde contrôlé par les plus forts, et moi, qui doit risquer ma vie… Maintenant sois prêt à perdre. »
Daigo reprit la même pose que précédemment, et provoqua à nouveau Naruto.
Ce dernier, pensant pouvoir déjouer l’attaque a nouveaux, se rua sur son adversaire.
L’attaque pourtant ne vint pas, et pensant pouvoir profiter d’une ouverture, Naruto lui envoya son poing en plein visage.
Daigo esquiva sans difficultés l’attaque, se saisi de son bras, presque aussitôt Naruto fut projeté par un coup terrible qui créa une légère déflagration.

« - Que…. Je n’ai rien eut el temps de voir ! S’exclama Rock Lee.
- Et pourtant c’était la même technique. Il y a juste mis plus de force…
- Cette fois c’était ses bras non ? Dit alors Jérôme, qui assistais a la scène.
- Exact, a présent espérons que son adversaire n’ai pas été tué sur le coup… »

Pourtant Naruto se releva encore, sous l’œil ébahi du trio du son, et les encouragements des ninjas de Konoha.

* Ca va être chaud, mais j’ai trouvé la faille…* Se dit Naruto a lui-même, tout en crachant du sang.
Aussitôt le jeune garçon se rua a nouveau sur Daigo, qui avait repris son air froid.
Sur les hauteurs, Hinata pleurais, ne pouvant supporter de voir Naruto se blesser pour une promesse.
« - ARRETE S’IL TE PLAIS NARUTO ! CE N’EST PAS LA PEINE DE CONTINUER ! » Hurla t’elle en pleurant.
Naruto arrêta sa course, pour regarder la jeune fille. Son regard ne reflétait pas la défaite, mais une volonté de gagner qui ébranla Hinata.
« - Crois en moi, je vais gagner. » Cette simple pensée se lisait sur son visage. Aussitôt Hinata retrouva le courage.
« - Dieu ne peut rien pour toi. Répliqua Daigo de son ton toujours aussi glacial. A présent viens. »

Le combat repris, encore plus rapide que précédent. Naruto ne laissait aucune ouverture entre ses coups pour permettre à Daigo de contre attaquer.
Poing suivant pieds, Naruto diversifiait suffisamment ses attaques pour que Daigo ne puisse pas anticiper la suivante. Les coups pleuvaient sur le genin du village du son.
« - Alors ? T’as du mal ? Lança Naruto à son adversaire.
- Non je ne crois pas… » Se contenta de répondre ce dernier.

Anticipant une attaque de Naruto, Daigo se déplaça instantanément en tenta de lui envoyer un coup extrêmement rapide dans le visage du garçon blond.
Dans un sourire, Naruto esquiva, ce qui lui donna une ouverture énorme. Naruto lança alors un énorme uppercut dans le menton de Daigo, qui décolla du sol. Aussitôt Naruto se téléporta au dessus de lui, et renvoya Daigo embrasser le sol d’un violent coup de pied dans l’estomac.
Mais son combo n’était pas fini. Naruto attrapa un bras de son adversaire, et lui fit effectuer un demi tour. Attrapant alors le deuxième bras, Naruto posa ses pieds sur le dos de son adversaire, et accompagna sa descente.

La chute de Daigo fut lourde.

Aussitôt Ariost se déplaça près du ninja au sol, et commença à compter
« - 8…9…10 ! Le vainqueur est Naruto !
- Je vous l’avais dit ! C’est moi qui m’entraînerai avec Hinata ! » Hurlais Naruto, avant de s’effondrer brusquement, a bout de forces.
Daigo mit une bonne minute à émerger, le fait que Sakura, Ino, Tenten et Hinata suivait les cours de soins de Tsunade fut mis à contribution pour remettre d'aplomb les 2 combattants
Daigo, a nouveau debout mais encore faible, se rapprocha alors de Naruto, et l’aida a se remettre debout.
« T’a gagné, mais t’a eut de la chance qu’on ai pas eut droit au techniques ninjas…Une prochaine fois peut être… Dit alors le vaincu à Naruto.
- Pas de problème ! Répondis ce dernier dans un grand sourire.

Finalement la suite de la matinée fut juste un entraînement collectif, l'heure du déjeuner arriva, et tout le monde alla se restaurer.
En début d'après midi seul Naruto et Hinata s'entraîné dans le dojo, ils avaient décidés d'un petit match d’entraînement, sans Byakugan et coup violent.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:14

Chapitre dix-neuf : Une après midi sans surprise, a en oublier l’examen.


Le lendemain matin arriva, après une bonne nuit de sommeil (décuvage pour certains). Naruto et Hinata se retrouvèrent dans le dojo, réparé après les excès » du combat de la veille.
Kiba et Akamaru étaient passés en mode filature et s’étaient posés sur les gradins pour observer la scène.
Après le salut, les deux adversaires se mirent en garde. Naruto attaqua le premier, mais bien que rapide, Hinata n’avais aucun mal à éviter ses coups. Le combat dura un moment, entre attaques et contre attaques, jusqu'à ce qu’Hinata montra un signe de fatigue. Naruto, croyant tenir une ouverture, s’y engouffra afin de lui porter un coup non violent a l’estomac.
Hinata l’esquiva sans problème en se baissant, et se retrouvant ainsi sous sa garde, colla sa main au niveau du cœur.

« - Hihi, un point pour moi … Dit la jeune fille dans un petit sourire.
- Ouah, t’a bien progressé ces derniers temps ! S’exclama Naruto, qui aurait perdu si Hinata avais utilisé son Gentle Fist.
- S’il savais que c’étais pour lui qu’elle a fais tous ses efforts, je me demande qu’elle tête il tirerais… Pensa Kiba.
- Bien, prêt pour le second round ? » Dit alors Hinata a son ami.

Le combat repris, Naruto étant à présent conscient de la force de son adversaire, arrêta de prendre des gants. Utilisant sa vitesse au maximum, Naruto essayait diverses attaques pour trouver la faille dans la garde d’Hinata, qui parait tous les coups, avant de la trouver.
Feignant une attaque par le coté gauche, Naruto sauta le plus rapidement qu’il pu pour attaquer le seul point faible de sa garde : le haut.
S’en apercevant, Hinata prit son appui et se lança dans les airs, pour déjouer l’attaque du garçon renard.

Les deux attaques portèrent, et les deux étudiants se rapprochèrent du sol, sans pouvoir atterrir convenablement.
Au moment ou il allais toucher le sol, Naruto se donna une impulsion et retomba a quatre pattes, comme un animal. Anticipant le point de chute d’Hinata, qui allait se fracasser le dos, il disparut en un instant et la récupéra dans ses bras.
Un gros silence s’installa dans la pièce, alors qu’Hinata ouvrait les yeux pour se retrouver dans les bras de celle qu’elle aimait.
* Son torse est si doux…Ses mains si chaleureuses… Que j’aimerais rester comme ça toute ma vie…* Pensa une Hinata rougissante.
*Elle sent bon… Pourquoi je m’en aperçois seulement maintenant ?* Pensa un Naruto qui ne savais pas trop ou il en était.
* VAS YYYYYYY !!!!!!! C’EST LE MOMENT DE LUI DIRE !!!!!* Se retenais d’hurler un Kiba très intéressé par la scène.

Trente secondes s’écoulèrent avant que Hinata ne se rétablisse et quitte les bras de son sauveur.
« - Merci de m’avoir aidé… Réussis t’elle a dire, rougissant d’une manière plus qu’impressionnante.
-Ce n’est rien… Héhé… On continue l’entraînement ? Dit Naruto en se grattant la tête et en feignant l’assurance.
- Oui…S’il te plaît…On a encore un peu de temps avant le repas…
- il va mettre combien de temps à comprendre cet idiot… »Pensa à haute voix un Kiba au regard blasé.
Ils continuèrent a s'entraîner pendant le reste de l'après midi sous le regard de Kiba et d'Akamaru.

Une partie de go s'éternisait entre Shino et le ninja du son sans nom, les 2 aspirants silencieux, et ce conclu plus tard par un match nul (pas sur que soit possible) et une poignée de main sans un seul mot.
Anko, Batsu, Daigo et d'autre se faisaient différent tournoi sur la play 2 (SoulCalibur2, Rival schools, et d’autres), mais le tournoi qui remportas le plus grand succès fut celui de Tenchu 4 (celui qui assassine le plus de gens sans se faire griller et en un temps donné), qui fut remporter par le (autoproclamé) maître assassin Kakashi, qui ne laissa aucun survivant en une minute, d’autres s’entraînaient, comme Rock Lee et Jérôme.
L'après midi passa tranquillement jusqu'à l'heure du repas.

Le repas était déjà bien entamé quand une discutions commença :
« - Vous savez ou en sont les autre équipes ? Demanda Sakura aux surveillants.
Anko : au dernière nouvelle, sur les 26 équipes, 8 sont dans la tour, 8 sont donc éliminé, 4 ont été retrouvé inconscient car ils ont ouvert le rouleau q'ils portaient, ce qui fait qu'il reste 6 équipes dans la zone 44 pour espérer être qualifier pour la 3eme épreuve mais il ne reste que 3 jours hé hé…
Rock Lee : La 3eme épreuve est toujours la même ?
Ariost : Secret défense, gamin, désolé.
Kiba : Oh, ça me déçoit, on va devoir encore attendre 3 jours avant le début, c'est que je m'ennuie y a rien de vraiment palpitant a faire ici.
Kasumi, a voix basse : Si, se faire rétamer par une fille…
Kurenai : c'est que tu ne profite pas assez de ton temps, les autre on tous trouvé quelque chose a faire pour patienter, fait comme moi, lit un bon roman
Kiba : Lire ? Non merci (quoique les lectures de Kakashi ont l'air intéressante, je devrais essayer de lui piquer demain avec Naruto et d’autres) »
La fin du repas se passa tranquillement et tout le monde rejoint sa chambre.
Dans la chambre des garçons.
«Allez les gars, je suis sur que vous avez envie de savoir ce que contienne les livre que lit Kakashi ! Tentais de motiver Kiba.
- En fait on sait ce qu'il lit mais on n'a pas vu ce qu'il contient… Répondit Naruto d’un ton hésitant.
- Et ça ne vous intéresse pas de le voir ? Répliqua de manière juste Kiba.
- Ca peut être amusant. Répondit le garçon renard.
- C'est trop tentant ! Renchéri Batsu.
- J'en suis. Répondit Daigo.
- Moi aussi ! Dit Kankuro en s’approchant.
- Pas envie. Coupa alors Jérôme. Je les ai déjà chez moi… Oubliez pas que je suis majeur…
- Vous allez vous faire griller… Les prévint Sasuke.
- Mais je pense que le risque en vaut la chandelle » Conclu alors Kiba
Finalement seul les 5 se mirent d'accord pour piquer les bouquins de Kakashi après la nuit.
Le lendemain matin après le petit déjeuner, les 5 aspirants se mirent en tenue de ninja (style Kakashi sans le bandeau sur l'oeil) en direction de la chambre de Kakashi, ils attendirent que celui ci la quitte pour y entrer, ils se séparèrent dans la chambre pour chercher chacun de son coté, ce qu'il ne savaient pas c'est que Kakashi avait piégé sa chambre…

Kankuro fut le premier à se faire avoir, par une trappe qui l'expédia direct vers la chambre des garçons, après la disparition de Batsu, projeté par la fenêtre et l'éjection de Daigo, satellisé dans le ciel, Kiba et Naruto mirent la mains sur le tome tant recherché, ils se rendirent sur le toit pour le lire tranquillement :
« - On l’a fait ! On des chef, Naruto !!! Triomphait Kiba.
- C'est clair on est des pro, rien ne nous résiste ! Répondis t’il en lui tapant dans la main.
-Allez ! On le lit et on le refilera aux autres.
- Ouais, après qu'on l'ait lu c'est clair, aller ouvre le !»
Dés que Kiba ouvrit le livre, une fumée s'échappa du livre et Kakashi apparu devant les 2 aspirant apeuré : « Kakashi (air méchant mais on pouvais lire un sourire amusé) : alors ?!!!On pique le bouquin sacré ?!!!! Ça mérite une punition !!!
Kiba et Naruto : NNNOOOONNNN, pas la punition !!!
Kakashi : arcane taijutsu du village Konoha, technique ancestrale, 1000 ans de douleurs !!!
Kiba et Naruto : KKKKYYYYYYAAAAAAAAA (ils s'envolent pour la lune) »
Le reste de la journée fut de la récupération pour Kiba et Naruto, qui durent manger debout.
Le groupes parti se coucher après le repas (sur le ventre pour Naruto et Kiba)
Il ne restait plus que 2 jours avant le début de la 3eme épreuve et la tension commençait a se ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:16

Chapitre vingt : un concourt déroutant.

Le jour se leva a nouveau sur la tour, mais sans le coq, bouffé la veille. Sakura sortit lentement de son sommeil et s’étiras lentement.
« - T’as mis un temps avant d’émerger. Dit alors Ino à sa rivale. Je suis déjà allé à la salle de bain, histoire de me faire belle pour Sasuke…
- Arrête de rêver ma vieille. Il va tellement être subjugué par mes charmes que…. »
Laissons ici la discutions peu originale pour faire un tour du coté du dortoir des mecs.

Rien a signaler, personne n’a entendu le réveil…

Retour a la chambre des filles. La majeure partie de la gente féminine faisait la queue pour accéder à la salle de bain ou étais sortie en direction de la salle commune pour le repas. Aujourd’hui une surprise était au programme.

Ladite surprise était d’ailleurs au programme de la discutions des jeunes filles.

« - Au fait, j’ai oublié de quoi parlais Ariost hier, il parlait d’un concourt, mais j’ai un peu oublié, a force de regarder Sasuke…
- Ah oui tu fais bien de me le rappeler, lui répondit la jeune fille au cheveux roses, en fait Ariost veut faire un concourt de cuisine….
- De…..Cuisine ? Répondit la jeune fille, se relevant du choc avec le sol.
- Oui, selon Ariost c’est important, même pour les hommes, de savoir faire la cuisine… Pour nous les kuniochis je veux bien comprendre, mais…. »

Les deux jeunes filles se dirigèrent alors vers la salle commune, transformée pour l’occasion en gigantesque cuisine. Tous les ninjas présents s’étaient rassemblés au fond de la pièce, sous l’œil avisé d’Ariost, déguisé pour l’occasion en chef cuistot.

« - Pourquoi on doit participer nous aussi… Demanda une Anko peut motivée.
- Pour le fun. Se contenta de répondre Ariost, bien décontracté.
- Et pourquoi n’y participes tu pas ? Répliqua justement Anko.
- Parce que nous avons besoins d’arbitres ! J’ai donc fait appels à plusieurs personnes dignes de confiances….
- Et qui sont ?! Demanda Anko, mi-furieuse de ne pas avoir été choisie.
- Ibikki, Iruka, Ebisu et moi…
- Le balafré ? Demanda Naruto, surpris. Il s’y connaît en cuisine ?
- Qui est balafré ? Demanda Ibikki, juste derrière Naruto.
- Euh….Iruka-senseï bien sur…. Dit il alors pour rattraper le coup.
- Toujours aussi gentil a ce que je vois, a se demander si tu sera adulte un jour… Soupira Iruka, également dans le dos de Naruto.
- Il ne manque plus le l’autre pervers… Dit alors sombrement Naruto.
- Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler comme ça ! Répliqua alors Ebisu, également derrière Naruto…
- Hum Hum… Toussota Ariost pour attirer l’attention. Maintenant que tout le monde est la, je vais pouvoir expliquer les règles… Vous devez préparer trois plats : une entrée, un plat principal et un dessert. Chaque arbitre vous donnera une note de zéro a cinq, cette dernière étant la plus forte. Pour la motivation, le premier aura droit à un dîner en tête a tête avec la personne de son choix, le perdant devra faire la plonge, soit cinq/six heures de nettoyage… Simple non ?
- Chouette, en gros on n’a pas intérêt à se planter… Mais comment fait-on ? On n’y connaît rien… Lança alors Batsu.
- Simple également, sur chacune de vos tables se trouve les ustensiles nécessaires ainsi qu’un livre de recettes, faites ce que vous voulez dans le temps impartit…
- Et qu’elle est la limite de temps ? Demanda Ino.
- Euh…. En fait j’ai dit ça pour le style… J’y ai pas vraiment réfléchis…Disons…Avant le repas de midi…Ce qui vous laisse trois heures…Alors que le tournoi BEGIN !!!

Chaque aspirant et sensei prirent leur livre de recette et trois plats furent choisis:
Naruto: (y a que des mot compliqués…)
Anko : (d’habitude je me fait livrer la nourriture…)
Choji : (je préfère manger que ME faire a manger…)
Shikamaru : (Galère…)
Ino : (les fleurs c'est mon truc mais faire a manger …)
Sakura : (j’ai passé trop de temps a étudier les art ninja, j'ai fait l'impasse sur comment faire a manger …)
Temari : (c’était pas au programme du parfait ninja ça…)
Kankuro : (j'aime bien la bouffe mais de la a la faire …)
Alain : (J’entend encore le TsuchiKage : T’en fait pas mon vieux, t’aura pas grand-chose a faire…)
Tenten : (si c'est juste suivre ce qui est écrit ça va le faire et a moi le repas avec Sasuke)
Neji : ( @#%$ le Byakugan ne sert a rien , faut que gagne pour éviter que Daigo dîne avec Hinata )
Daigo : (je doit gagner pour dîner avec Hinata et énerver ce Neji …)
Batsu (mais pourquoi je sens que je vais me taper la plonge….)
Kakashi : (j’ai copié plus de mille techniques, mais aucune de grand chef, c’est con….)
Asuma : (bon faut au moins que je fasse bon impression ( une p'tite taf pour le courage))
Shino: (je croit pas qu'il vont apprécier le ragoût de sauterelle , va falloir faire quelque chose de plus conventionnel…)
Ninja sans nom du son : (la concentration est la clef de toute réussite)
Kiba : (bon Akamaru en mange , c'est que ça doit être potable pour un humain…)
Sasuke : (bon le sharingan pourrait m'aider si un de ces idiots savait cuisiner mais aucun ne s'y connait a première vue)
Gaara : (ça y est …..J’ai compris…. je suis en train de rêver…)
Kurenai : (hihi, j'ai toujours adoré faire a manger , après cette épreuve je vais me retrouver avec le ténébreux mais tellement beau Kakashi ( rêve , rêve , rêve...))
Hinata : (j'ai passé les 6 derniers mois a m'entraîner mais pas a ce genre de discipline , bon je vais faire du mieux que je peut , c'est pas gagné…)
Rock Lee: (si je gagne je mangerait en tête a tête avec Sakura (burn baby burn))
Gai : ((méga sourire tonygencil) j'y pige rien…Mais faisons comme si j'y comprenait quelque chose…)
Shin : (Bon, on se caaaalme, on ouvre le livre…On se re-caaaaalme…On choisis une recette… On se re-re-caaaaalme…)
Jérôme : (Bon, à la limite les desserts je sais faire, mais déjà que je n’arrive pas à faire cuire un steak haché convenablement…)
Quentin : (Bah…Je ne dois pas être le pire… Mais j’admets que je suis mal barré…)
Amandine : (Vite…Une ombre que je puisse me BARRER D’ICI…….)

Les différents participants travaillèrent comme des malades sous les yeux du jury, à part le lancer de nourriture entre quelques aspirants, le concours se passa tranquillement.
Trois heures plus tard tout le monde avait fini et on présenter les plats suivant dans l'ordre entrée ; plat de résistance ; dessert :

Anko : soufflé au fruit de mer ; escalope de veau carotte ; génoise fourrés au chocolat
Kurenai: melons enrobé de jambon cru ; boulettes de poisson beignets de légume ;éclairs au chocolat
Sakura : soupe de poisson ; porc sauce aigre douce patates ; chaussons a la confiture
Ino : salade landaise /pas sur qu'ils connaissent/ ; thon frit pattes ; tarte au pommes
Tenten : crêpe spiralé a la chinoise ; brochettes de boeuf ; profiteroles au chocolat
Temari : saumon frais à la scandinave ; escalopes de porc panné choux fleur ; mousse au chocolat
Hinata : beignet de crevette frit ; ramen au miso ; gâteau roulé a la fraise
Asuma : soupe de tomate ; pattes bolognaise ; gâteau au fromage blanc
Gai : salade de tomate ; pattes ; une pomme /repas du sportif/
Kakashi : croquette de riz farcies ; saumon frit haricot vert ; rose des sables
Daigo : potage a la reine ; nems ; cake aux fruits
Batsu : chapeaux de champignons farci et gratinés ; rôti de porcs frites ; gaufres
Yukimaru: oeuf en gelée ; croquettes de poisson ; quatre-quarts
Neji : friands au fromage ; boeuf émincé aux légumes ; beignets fourré framboise
Rock Lee: salade de concombre ; pattes ; une poire /l'autre repas du sportif/
Naruto : crêpes fourrées ; ramen au porc ; gâteau aux chocolats
Sasuke : brochettes frits ; pain de poisson ; choux a la crème
Kiba : pain farcie ; hamburgers frites ; glaces à la fraise et à la framboise
Shino : cuisse de grenouille ; vermicelles frits à la chinoise ; flan au citron
Choji : chips ; drôle de truc ; marrons
Shikamaru : velouté de champignons ; pattes au saumons ; baba au rhum (hips)
Kankuro : pizza ; bavette avec patates frits ; millefeuille
Gaara : salades verte ; truites fumées avec jardinière de légume ; petits gâteaux aux amendes.

Bien sur, les plats n'étaient pas aussi réussit que le nom le suggère, les juges durent avoir 2 ou 3 intoxications alimentaires.
Les résultats furent les suivants:
Gaara : 42
Kankuro :46
Choji :49
Shikamaru : 40
Gai :34
Rock Lee :35
Neji : 55
Daigo :47
Batsu :44
Hyo :38
Shino :36
Sasuke :34
Asuma :33
Kakashi :49
Kiba : 30
Naruto : 31
Anko :53
Temari :52
Tenten :53
Sakura : 51
Ino : 51
Hinata : 50
Kurenai : 54
Le gagnant fut donc Neji et le perdant fut Kiba :

«- Alors nous avons notre vainqueur. Dit alors Ariost a Neji, qui bloquait encore sur le résultat du concourt. Qui va tu choisir ?
- J’y crois pas…Pensa Neji, j’ai juste fait ça pour empêcher Daigo de gagner…J’ai pas vraiment pensé a cette option… Voyons voir, il y a Sakura, Ino, Ten-Ten, Hinata, Amandine et Temari…
Sakura et Ino vont me gonfler avec Sasuke…Temari me fait un peu peur…Amandine est trop vieille…Ten-Ten ne m’intéresse pas…Ne reste plus que ma cousine… Tant mieux, ça me donnera l’occasion de m’excuser de l’avoir quasiment tué, je n’ai pas eut de super occasions de le faire…
- Alors qui choisis tu ? Coupa Ariost.
- Hinata, répondit alors Neji.
- Co…Comment ? Répondit elle, surprise.
- Tu dîneras avec moi ce soir. Dit alors Neji d’un ton amusé. Allez, entre cousins…
- Bien, mais alors seulement entre cousins ! Répondit elle.
Le repas qui suivit fut composé des restes des créations du groupe, ce qui causa quelques problèmes digestifs a certains.

Rapidement les étudiants regagnèrent leur dortoir, excepté Kiba qui dut se taper la plonge.

« - Alors Akamaru ? C’était vraiment si mauvais ce que j’ai préparé ? Demanda le jeune garçon à son vieil ami.
- Ouah ! Répondit le jeune chiot, voulant dire que lui avait bien aimé.
- Je me disais aussi. Répliqua le jeune garçon en retrouvant son sourire. Ce sont les juges qui n’ont pas aimé, après tout c’étais un concourt très subjectif…
- Alors Kiba ? Coupa alors Naruto, qui les observait de la porte. Pas de chance, a un point près c’étais a moi de me retrouver la…
- S’il te plait, si t’es venu pour achever un adversaire au sol tu peut aller voir ailleurs…
- Non, je plaisantais, en fait comme je m’ennuyais je me suis dit que je pourrais venir t’aider…
- Oh, je ne dirais pas non à une aide supplémentaire, prend une serviette alors… »

Le travail s’organisa rapidement, et quelques minutes s’écoulèrent, avant que, cédant à la tentation, une bataille d’eau explosa.
Le combat fut sans pitié, et bientôt toute la salle fut inondée. Les jeunes genins décidèrent de signer un armistice temporaire, le temps de nettoyer un peu et de faire sécher leurs vêtements sur un radiateur.

Le travail repris, par les genins a présent torse nu, pendant près d’une heure. Puis ils décidèrent de faire une pause. Kiba s’assis alors par terre et Naruto s’approcha de lui pour lui parler.
Cependant il ne vit pas le savon qui traînait par terre.

Pendant ce temps, Hinata avait décidé de sortir un peu, avant son repas aux chandelles avec son cousin, son errance l’avait emmené loin des dortoirs, reconnaissant les cuisines, la jeune fille décida d’aller saluer son ami, Kiba…

Qu’elle retrouva torse nu, avec Naruto sur lui…

« - Qu’est ce que…Haaaa !!! Hurla t’elle en courant, au bord de l’évanouissement.
- Merde ! Qu’est ce qu’elle va encore penser ! » Hurla Kiba en se relevant. Ce dernier couru alors jusqu'à la porte, pour voir Hinata tourner au bout du couloir, en pleurant.
Comprenant qu’il était trop tard pour la rattraper, les jeunes genins décidèrent de continuer, puis de s’expliquer plus tard.

Pendant ce temps, Hinata couru jusqu'au dortoir des filles, ou elle s’enferma dans la chambre, prétextant de se faire belle pour le repas.
Quelques heures plus tard, Kiba et Naruto rentrèrent dans le dortoir. Là, Neji lisait un livre.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:21

Chapitre Vingt et un : Retour a la normal, pour peu que cela soit possible…

Les deux garçons entrèrent timidement dans la pièce. Neji détourna quelques instant les yeux de son livre pour s’apercevoir que les deux genins se dirigeaient vers lui.

« Vous avez terminé la vaisselle ? Ca a pris son temps… Lança t’il.
- De Koa ? S’emportât Kiba avant que Naruto ne le bayonne.
- En fait, Neji, on aurais un service à te demander, si ça ne te dérange pas trop… Demanda Naruto, qui tenait toujours Kiba.
- Demandez toujours, je verrai… Répliqua calmement Neji.
- En fait, commença Kiba une fois que Naruto l’ai lâché, pendant qu’on lavait, Hinata nous a vu, moi et Naruto, torse nu l’un sur l’autre…
- Euh…C’est bien sympa tout ça…Mais je viens faire quoi la dedans ? Dit alors un Neji passablement surpris, et qui longeait les murs vers la sortie…
- Ne te fais pas de film ! Coupa Kiba en balayant l’air de la main. C’était un accident ! »

Les deux jeunes gens expliquèrent alors la suite de circonstances qui avait mené a cette extrémité, ce qui failli coûter la vie a Neji pour crise de fou rire, mais se ressaisit bien vite devant les mines terrifiantes des deux genins.

« - Si je comprend bien, vous voulez que je profite de l’occasion pour expliquer le malentendu auprès d’Hinata ?
- Exactement ! Lancèrent Kiba et Naruto. Va tu le faire ?
- Non. Répondit sèchement Neji.
- QUOIIIII !!!
- Nan je plaisante ! Répliqua Neji en riant. Cependant j’aimerai que vous m’expliquiez pourquoi vous avez manger debout hier soir… »

Nouvelle explication de l’aventure d’hier pour récupérer le livre, ainsi que la punition de leur maître. Neji frôla a nouveau la crise cardiaque mais les mines de Naruto et Kiba la ramenèrent vite à la réalité.

« - Hihihi…C’est pas…Hihihi…Possible d’être aussi con…Continua un Neji au bord des larmes. Bien, je le ferais, mais éviter d’autres bêtises à l’avenir, je risque d’y passer a force de rire…
- Tuer Neji…Tuer Neji… Marmonna Kiba dans sa barbe.
- Pardon ? Demanda légèrement Neji en tendant l’oreille.
- Il dit : Merci Neji….Merci Neji… Secouru alors Naruto.
- Je vois. Dit alors Neji tout aussi légèrement. En tout cas ça va être l’heure, j’aimerai prendre une douche avant d’aller au repas, alors éviter de me mater… Conclu alors Neji dans un sourire. »

Naruto et Kiba s’en allèrent alors en hurlant de désespoir et en claquant la porte, laissant Neji seul.

« - Et dire qu’Hinata aime un mec comme ça… « Pensa t’il en refermant son livre.

Le temps passa et l’heure du repas arriva vite. Tout le monde se retrouva dans la salle commune pour le repas, seul manquait Hinata et Neji. De leur coté Kiba et Naruto se lançaient de temps a autres des regard inquiets. Non pas qu’il ne faisait pas confiance à Neji, mais…
Le repas se fini tranquillement, alors que celui de Neji et Hinata continuait…

L’ambiance y était plutôt lourde. Neji sentais bien qu’Hinata était triste, mais lancer l’information directement aurait été une erreur. Mieux fallais avant détendre l’ambiance…
« - Ca va cousine ? Demanda t’il timidement.
- Oui, ne t’inquiète pas… Répondit elle sur un ton qui ne pouvais que l’inquiéter.
- *Bon, elle est bien triste, mais je vais quand même pas sortir une blague sur les blondes…*
- *Naruto et Kiba ensemble…*
- *Bon, elle ne me laisse pas le choix…* Hé Hinata-sama, tu sais ce qu’est une page blanche coupée en deux ?
- Non. Répondit elle de manière tout a fait évasive.
- Un puzzle pour blondes ! Hahaha, je l’aime bien celle la !
- Oui…
- * Pourtant elle était géniale…Enfin tout le monde l’a aimé hier soir…*
- *Naruto et Kiba ensemble…*
- *Peut être qu’une autre…* Dis moi : tu sais ce que c’est qu’un noir qui souris ?
- Non.
- /Roulement de tambour/ Un bounty ! /Bruit de cymbales/ Hahaha elle est terrible aussi celle la non ?
- Oui…
- * Raaaah je vais pas lui sortir l’intégrale de Sim non plus ! Bon, je lance l’info…* Dis moi, tu sais pourquoi Naruto et Kiba ont mangés debout hier soir ?
- N…Non. Dit alors Hinata en rougissant.
- Tu parles… Ces idiots ont essayés de s’introduire dans la loge de Kakashi. Résultat ils se sont fait prendre et ont du subir la sanction millénaire…
- Co…Comment ? Réagis une Hinata toujours aussi rouge, mais soulagée.
- Et histoire de continuer Kiba m’a raconté que tout a l’heure il a glissé sur un savon après une bataille d’eau et a volé directement sur Naruto, alors que ses vêtements séchaient… Je n’ose même pas imaginer la scène…
- Alors… C’était un accident ? Clama Hinata absolument soulagée.
- Ouais ! Quand il m’a raconté ça j’ai vraiment cru qu’il était… HAHAHA ! »

Les deux genins rirent pendant longtemps, avant que le manque de souffle ne les oblige à se calmer.
Le repas continua pendant quelques temps, dans une meilleure ambiance. A la fin, Neji ne peut cependant s’empêcher de poser la question…

« - Dis moi, au fait. Est-ce que par hasard tu aimerais quelqu’un ?
- Hein ? Euh…Non…Pas du tout… Répondit une Hinata aux joues roses et aux doigts qui se touchent…
- *On est pas arrivé…*Bien, si tu le dis…Répondit Neji, qui avait bien rodé sa cousine.

Le repas se termina, et chacun repartit dans son dortoir respectif.
Lorsque Neji entra, il retrouva rapidement Kiba et Naruto (en fait c’est plutôt l’inverse).
« - Alors ? Tu lui a dis ? Demanda Naruto sur un ton inquiet.
- Bien sur, si je le dis, alors je le fait.
- Dit Quoi ? » Demanda Jérôme, toujours avide de savoir ce qu’il se passait chez sa cible.

Je passe les explications, ça devient lourd…

« - Et bien, c’est digne de vous… Dit alors Sasuke dans un silence… Comme quoi un idiot reste idiot toute sa vie… »

La suite fut un semblant de bagarre. Plus tard, Neji vint prendre Kiba a partit.

« - J’ai un peu compris de qui Hinata étais amoureuse, mais elle refuse de l’admettre… Une idée ?
- Non, pas la moindre… Elle n’est pas aussi idiote que Sakura and co pour le crier sur tous les toits… »

Le pauvre Kiba se prit alors un coup de poing marteau de Rock Lee pour avoir traité Sakura d’idiote, pendant que Daigo se demandais si ce n’était pas de lui dont ils parlaient…
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:21

Chapitre Vingt-deux : une nuit calme…….

Encore une nuit calme en préparation dans la tour, les aspirants s’endormirent les uns après les autres.
Pourtant, des ombres surgirent alors et se faufilèrent comme des anguilles en direction de la sortie…
Disparaissant aussi soudainement qu’elles avait apparues, elles traversèrent alors les couloirs, en direction des escaliers…
« - Vous êtes en retard… » Dit alors une voix féminine en guise d’accueil.
« - Désolé Amandine, Rock Lee a mis son temps pour s’endormir. On ne voulait pas prendre le risque d’être découverts… Répondit alors son frère aîné. Enfin, on va à l’endroit habituel ?
- J’ai ramené plein de bières ! Dit alors Jérôme en arrivant à son tour, les bras chargé de bouteilles. Vous partez en premier ? Je suis obligé de faire attention où je mets les pieds…
- Bien… Dit alors Quentin, on part devant, te fais pas remarquer…
- Tu sais à qui tu parles ? Dit il alors faussement outré.
- A un mec qui se prend des murs parce qu’il regarde ailleurs. Coupa la jeune fille. On a pas que ça a faire, on monte ! »

Les jeunes conspirateurs montèrent alors les marches, en essayant de faire le moins possible, pour finalement déboucher sur une trappe donnant sur le toit.
Cet obstacle rapidement franchis (pas besoin d’échelle quand on sait marcher sur les murs), les étudiants s’installèrent confortablement sur le toit semi plat et s’allongèrent pour regarder les étoiles, bières a la main.

« - Ahhhh…… Un peu de calme ça passe toujours bien…Commença Jérôme, en cherchant une étoile filante du regard. Si seulement l’exam pouvait être aussi agréable…
- Ne rêve pas mon p’tit ! Dit alors une voix puissante, mais non agressive à coté d’eux. La suite arrive bientôt et ça ne va pas être simple…
- Ah vous voila enfin, senseï, nous pouvons faire notre rapport… Dit Quentin a leur professeur, qui étais apparu juste a coté d’eux, allongé sur le dos comme s’il avait toujours été la…
- Bien, comme nous l’avait dit Minamoto-sama, trouver la cible ne fut pas vraiment dur, on a failli l’attaquer par erreur mais on a réussis a rattraper le coup. Commença Amandine en jetant un regard assassin a Jérôme, qui semblait passionné par une étoile. Nous l’avons surveillé pendant un certain temps, Quentin a les résultats… »

Le jeune garçon passa alors une feuille a son maître, qui la parcouru rapidement du regard. Une fois la lecture terminée, l’adulte se mis à sourire.
« - Ce mec est un crétin fini… Un crétin avec une réserve de chakra anormale, mais un crétin quand même. Vous devez vous montrer particulièrement prudent avec lui, il ne maîtrise pas son démon, mais vous ne devez en aucun cas le retenir si jamais le pire arrivait. Pas question que vous interveniez… Enfin, ce qui est marqué ici est particulièrement intéressant… Amandine ! Je veux que tu surveilles également cette « Hinata », son emprise sur ce jeune garçon est non négligeable… Enfin, ça devrait aller, je pense… »

Alain repassa alors la feuille a Quentin, qui utilisa un faible Katon pour la brûler.

« - Bien, je dois retourner dans ma chambre, j’ai encore des choses à faire…
- Rien de moralement répréhensible j’espère ? » Dit alors Jérôme a son maître, qui le regarda d’un air qui se voulait innocent…
Le juunin disparut alors, laissant les jeunes genins avec leurs bières. Les discutions commencèrent alors sur le niveau des genins actuels, puis sur leur pays natal, qui commençait a leur manquer.
Après quelques instants, Jérôme prit une nouvelle bouteille de bière, la décapsula, et la posa à sa gauche, ou personne ne se trouvait.

« - Pourquoi ne venez vous pas boire un verre ? Vous devez commencer à en avoir marre de rester sans bouger… » Dit il alors en parlant aux ombres qui se trouvaient un peu plus loin a sa gauche.
Lentement, Ariost sortit des ombres. Il tenait un sabre à la main et regardait les jeunes gens d’un air menaçant.
« - Vous… Depuis le début je vous ai remarqué…Qu’êtes vous venu faire ici… Réussis t’il a dire, sans rien perdre de son agressivité.
- Passer cet examen et faire de meilleures missions que désherber la ferme de la voisine… Répondit au tac au tac le jeune garçon, ce qui déstabilisa l’examinateur. Sur un ton plus sérieux, nous faisons la même chose que vous, surveiller un ennemi potentiel… Enfin, si je me souviens bien nos Kages respectifs se sont envoyés une lettre de défi d’espionnage non ? Nous sommes les espions et les cibles de ce « jeu »… Si ça peut vous rassurer nous n’avons aucune intention mauvaise envers votre village et nous avons arrêtés notre enquête sur le « garçon renard », notre Kage a gagné le match, Tsunade-sama va devoir payer son saké demain… Enfin, maintenant que tout est clair, vous la prenez cette bière ?
- Vous… Dit alors Ariost en baissant son sabre… Qui êtes vous… Puis il se fendit d’un petit rire. Hahaha ! Perdre contre des genins… Le monde est vraiment vaste… Dit il dans un sourire en s’approchant des jeunes garçons. L’examinateur prit alors la bière et s’allongea à coté de Jérôme. Découvrir la vraie identité de Naruto n’a pas du être une mince affaire… C’était un secret bien gardé…
- Bah… Répondit Quentin en se passant la main derrière la tête, c’est son comportement dans son sommeil qui nous a mis la puce a l’oreille, il fait de fréquents face a face avec son démon vous savez ? Enfin, le problème c’est qu’il ne s’en souvient jamais….
- Ne m’en parle pas… Répliqua Jérôme dans un soupir, Kyubi et Shuusaku n’arrêtent pas de se parler… Des fois ils s’engueulent, des fois ils rient ensemble… Heureusement que la pression spirituelle qui émane de ces conversations assomme tous les genins, sinon on n’en sortirait pas…
- Bon ! Arrêtez de parler de ça ! Vous me saoulez ! Beugla Amandine en se levant. Notre « mission » mutuelle est terminée, à présent moi j’ai envie de passer une soirée tranquille en buvant !
- Bien dit petite princesse ! Pour une fois que tu dis quelque chose d’intelligent ! »

Départ précipité de Jérôme, catapulté d’un uppercut hors de la forêt, devant le regard blasé d’Ariost.

« - Aya… Cet abrutit ne changeras jamais, il ne lui faudra que quelques minutes pour revenir ici, alors autant en profiter… »Amandine prit alors la place de Jérôme a coté d’Ariost et commença a parler avec lui.
Pendant ce temps, la trappe derrière les ninjas s’ouvrit pour laisser passer la jeune juunin Kurenaï.

« - Je te remercie d’avoir répondu au message, lui dit Quentin en lui tendant une bière. Tu viens t’installer avec nous ? Lui dit il en lui montrant un espace vide près de lui.
- Oui, pas de problème, ça fait longtemps que je n’ai pas bu un peu… Répondit la jeune juunin en s’asseyant de manière a pouvoir regarder les étoiles.
- Ca ne vous ennuie pas de boire un coup avec un genin ? Dit alors Quentin dans un sourire.
- T’inquiète pour ça ! J’ai bien compris qui vous étiez quand tu m’as attaqué dans la forêt… Dit elle en ouvrant sa bière (le décapsuleur-no-jutsu, l’ami des alcooliques) En tout cas, ça m’a appris à me méfier, je devrais même t’en remercier ! Dit elle en souriant. A présent, tu vas t’incliner devant le pouvoir des adultes ! » Ainsi commença le duel de bière le plus épique que Quentin connu…

Pendant ce temps, Jérôme venait d’atterrir dans le village de Konoha suite à son vol plané, et décida d’aller voir dans les bains des filles s’il n’y était pas…

Sur le toi de la tour, Amandine et Ariost parlaient de choses et autres. Il n’y avait plus de méfiance mutuelle, et à vrai dire ils s’entendaient plutôt bien

« - Ouais c’est clair ! Etre le chef du service de renseignement de Konoha est un boulot bien lourd ! Se vantait Ariost en vidant sa bière. Tu passes ton temps à étudier des rapports et à élaborer des stratégies d’espionnage… Je dois faire seulement une mission par mois…Et encore ! Ce sont les missions d’espionnage les plus délicates qui me sont confiées, comme espionner l’Akatsuki ou les Kages…D’ailleurs je devrait même pas dire ça !
- T’inquiète pas je dirais rien ! riait Amandine. De toute façon notre Kage étais sûrement au courant de ton existence vu qu’il nous a dis que tu serais l’« espion » de Konoha dans ce petit jeu ! Mais bon…
- Je n’en reviens d’ailleurs toujours pas ! Vous êtes vraiment impressionnant pour des jeunes ! J’aimerai en savoir plus sur vous…
- Ah, pour ça je ne peut pas t’aider…Dit alors la jeune fille d’un ton sombre. Parce que moi-même je n’en sais pas plus que ça…Moi et Quentin sommes des orphelins du village de la roche, nous pensons que nos parents étaient des ninjas qui furent tués en mission, parce que le TsuchiKage nous a pris sous son aile comme si nous étions des membres de sa famille…Enfin nous sommes passés rapidement genins et nous avons rencontré Jérôme… Bien que nous n’en sachions pas plus sur lui, il fait à présent partie de notre famille…
- Jérôme est aussi orphelin ? Demanda alors Ariost.
- Oui, enfin c’est ce qu’il dit. Il ne parle jamais de son passé et vit seul dans un appartement également payé par le TsuchiKage… Enfin il faut dire que nous n’aimons pas parler de notre passé…
- Oui… Répondit sombrement Ariost. Chez les ninjas il y a toujours des choses que l’on aimerait oublier… Des choses…Ou des proches… »

Amandine regardait alors Ariost, dont le visage d’habitude si insouciant se teintait a présent de tristesse.
La jeune fille se rapprocha alors de son aîné de quelques années, et mis sa tête sur son épaule.

« - Nous avons tous des choses à cacher, mais ce soir, on les oublie… Dit alors la jeune fille.
- Mais… Que…Tenta bien de dire Ariost avant qu’Amandine ne le pousse vers l’arrière, avant de s’allonger à ses cotés.
- Contente toi de regarder les étoiles…On verra le reste demain… »

Acquiescant difficilement, Ariost relâcha alors ses muscles, contractés à cause mauvais souvenirs, et son regard se perdit dans le ciel…

Pendant ce temps, le duel continuait entre Kurenaï et Quentin. Un nombre impressionnant de cadavres de bières se trouvait autours des participants, mais aucun des deux ne semblait vouloir abandonner.

« - Aaaaahhhhaaaahhhh voila zge z ‘est de s’attaquer a la graaaande Kuneunaï…tentait d’articuler la jeune juunin.
- Rieeeen a foutttt ! Je peuuuuu encôôôre continuééééé ! » Répondit son adversaire, tout aussi amoché.

Soudain, alors qu’ils entamaient la 6eme bière depuis la fin de la conversation, Kurenaï ferma doucement les yeux, et sombra dans le sommeil. Son adversaire, raide bourré également, se préparait a savourer sa victoire hautement acquise, mais un bruit très léger se fit entendre, et le jeune garçon tomba alors a genoux, puis dans le sommeil.

« - Tu n’étais pas obligé d’y aller si fort… Dit alors Amandine en récupérant son frère alors que celui-ci s’apprêtait à toucher le sol.
- Il le fallait. Vu son niveau il aurait paré le genjutsu instinctivement, je ne pouvais pas prendre le risque qu’il m’attaque par réflexe… Dit alors Jérôme en allongeant la jeune juunin sur le dos.
- Mettre Quentin dans cet état…Bloquait Amandine. Cette juunin n’est pas n’importe qui… Murmura t’elle en contemplant le corps de la jeune femme qui ronflait. Je me demande s’il n’y aurait rien entre eux… demanda t’elle finalement sur un ton mi-agressif mi-amusé envers son ami, qui approchais le corps endormis d’Ariost.
- Il serait temps que tu t’en aperçoives… Répondit Jérôme. De toute façon j’ai bien compris que tu avais des vues sur Ariost… Enfin, on leur efface la mémoire ?
- Oui répondit sombrement la jeune fille. Cet homme est très fort, il a deviné énormément de choses sur nous…Je l’ai vu a son regard. Je pense même qu’il a compris que nous avons…
- Hé bien ! Le niveau de ce village est vraiment impressionnant ! Je commence vraiment à m’amuser ici… Coupa Jérôme.
- Oui c’est vrai. Se repris la jeune genin. Je vais également effacer la mémoire de Kurenaï et Quentin, ça serait dommage qu’ils s’en souviennent et en parlent à Ariost… Voyons, je dois avoir mes médicaments quelque part… Dit elle en cherchant dans ses poches. Etrange, j’en ai toujours sous la main… Ah, les voila ! Dit elle en sortant un flacon orné d’une tête de mort. Alors… Celui la c’est pour la mémoire, et celui la… Dit elle en sortant une seconde bouteille, identique a la première. Pour la gueule de bois.
- Un jour tu m’expliqueras pourquoi tu mets des crânes sur tes bouteilles de médicaments… » Dit alors Jérôme, tout en sachant que sa collègue l’ignorais totalement.

Rapidement, les deux genins nettoyèrent la place, en balançant les bouteilles le plus loin possible (deux jours plus tard un fermier se présenta avec une bouteille de bière consignée a la brasserie du village, et qu’il racontât avoir prit en pleine figure. Le problème venant du fait qu’il vivait a plusieurs kilomètres du village…).
Après avoir ramené les deux juunins a leurs dortoirs respectifs (et Amandine ne put s’empêcher de déposer un léger baiser sur la joue d’Ariost après l‘avoir déposé dans son lit) les deux jeunes genins se dirent au revoir, avant de rentrer dans leurs dortoirs respectifs.

C’était le dernier jour de repos, demain après midi commençait le tournoi…
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:21

Chapitre Vingt-trois : retour au choses sérieuses.

Le matin se leva lentement. Mais trop vite pour certains. Naruto émergea lentement de son sommeil, pour voir que la plupart de ses amis s’étaient déjà levés. Enfilant alors ses vêtements habituels, Naruto se sentais étrange : il ne sentais plus son démon, habituellement agité au réveil. Encore plus étrange, Naruto se souvenais de son rêve, lui qui d’habitude n’en faisait jamais…Mettant tout sur le compte de l’excitation, le jeune genin descendis les marches de l’escalier pour prendre son petit déjeuner. La il retrouva Sasuke et Sakura en pleine discutions. Jusque la, rien d’anormal, sauf que Sakura avait un visage très grave, presque autant que celui de son rival. Cependant il n’eut pas le temps de s’approcher qu’Anko prit la parole.

« - Très bien ! Aujourd’hui se termine la période préparatoire de l’examen, cet après midi vous serez tous conviés dans la salle principale pour le discours de l’Hokage. Vous connaîtrez ainsi le contenu de la dernière épreuve… Mais avant, je vous propose de rencontrer la dernière équipe à être qualifiée… »
A ce moment une porte derrière les genins s’ouvrit, pour laisser passer un trio d’adolescent portant un bandeau du village du son. Un courant d’air glacial vient annoncer leur venue, ajoutant à l’ambiance déjà froide qui s’était installée. Sans un mot le trio vint se placer sur l’estrade, avant qu’Anko ne reprenne la parole.

« - Voici la dernière équipe à s’être qualifiée. Ils viennent a peine d’arriver. Alors présentez vous.

- Je m’appelle Anzo Fuuma. Dit simplement le premier. C’était un jeune garçon d’une quinzaine d’années, aux yeux noirs. Son visage était froid, comme s’il n’avait aucune émotion. Le détail le plus marquant était le fait qu’il portait une cape sur le coté droit, ce qui lui masquait totalement le bras droit.
- Je m’appelle Tenkai, ça doit être tout… Continua le second aux yeux rouges. Si Anzo était fin, lui était massif. Il devait avoir le même age que son collègue, mais semblait beaucoup plus vieux. Et plus grand. S’attaquer a lui revenait à s’attaquer à un rocher…
- Quand a moi je suis Mika, c’est tout. » Trancha la dernière, une jeune fille très belle, au cheveux violets, mais dont la froideur extrême repoussais tout.

« - Terrible… Pensa alors Batsu. L’équipe au grand complet… Déjà qu’au village ils ne font pas la différence entre alliés et ennemis… Alors en mission…
- Leur niveau est remarquable… Pensa Jérôme. Cet examen réserve des surprises… »

Chacun se présenta alors, puis les jeunes aspirants partirent vers la salle a manger, ou le repas se passa dans une ambiance lourde. Tous craignaient intérieurement l’épreuve qui allait suivre, qui les diviserai a nouveau en ennemis.
Seuls le trio du sable et de la roche passa le repas dans une bonne ambiance, avec les professeurs qui n’étaient pas a leur coup d’essai.

Une fois le repas terminé, tous les aspirants partirent dans leurs chambres pour se préparer. Ne voulant pas déranger, la nouvelle équipe du son resta dans le hall à discuter entre eux. Chacun finit de préparer ses affaires, tout en pensant a ce qui allait suivre…

« Kiba : je doit me qualifier pour pouvoir abattre ce Neji, et me faire bien voir devant Kasumi /ohoh/
Naruto : TU VA CHIALER SASUKEEEEE !!!! Mais de quoi parlaient t’ils….
Hinata : demain les préliminaire, je doit y arriver, car cette fois Naruto va être classe moyenne et je risque de ne plus jamais le revoir…
Sasuke : enfin de l'action…Je vais tous me les pourrir…
Gaara : ça fait longtemps maintenant, mais pour la première fois, je vais me battre pour moi…
Jérôme : en cherchant bien il doit y avoir une bière qui doit traîner dans le frigo…
Kankuro : Shino t'a pas intérêt de perdre avant que je t'affronte…
Temari, Tenten, Sakura, Ino : Saaaaasuuuukkkkkeeeee
Neji : ‘Faut que je tombe sur Daigo…
Rock Lee : allez, si je me qualifie demain ça veux dire que Sakura va tomber amoureuse de moi…
Shikamaru : j’imagine déjà la tronche qu’ils vont tirer demain……..Galère…
Choji : ahhh un paquet de chips géant….
Shino : ces trois nouveaux arrivant ont fait trembler mes insectes, ce n’est pas normal…
Amandine : Aya…Va falloir repartir de zéro avec Ariost… C’est la vie…
Ariost, Anko, Quentin : j’ai mal au craaaane… De quoi ça peut venir…
Kasumi : C’est décidé, j’explose Kiba !!! Burn Baby Burn !!!
Kari : si je passe les prelim’s, peut être que Ten-Ten me remarquera… Non mais je pense a quoi la ? »

Rapidement les étudiants se rassemblèrent dans le hall. La, Shikamaru, Anko et Ariost se tenaient sur l’estrade, chacun avec un micro. Ariost prit alors la parole.

« - Très bien, vous êtes tous réunis. Je vais pouvoir vous expliquer les modalités de la dernière épreuve : elle-même sera constituée de deux sous épreuves. Une preuve en équipe aléatoire, plus une en combat singulier. Le tout commencera dans un mois.

Un léger murmure monta alors de l’assistance.
« KOAAA ???!!! Hurla Kiba (le léger murmure étant ironique bien sur). La dernière fois on a eut droit à des éliminatoires, alors que la, non, bien qu’on sois encore plus nombreux ?
- Comment ça, des équipes aléatoires ? Demanda Sasuke d’un ton plus calme.
- Cette décision a été faite sur la demande de tous les kages. Dit alors Ariost. Le fait qu’on donne leur chance a autant de personnes est simple : après la guerre qui s’est déclarée il y a quelques mois, certains villages sont en manque de ninja de niveau moyen pour les missions de type B, trop dures pour les aspirants et genins, et ne nécessitant pas l’emploi de juunins, déjà trop sollicités.
- Pour les équipes aléatoires, ça c’est mon idée. Dit alors Shikamaru. Lorsque vous serez en mission, vous ne saurez pas a l’avance qui seront vos alliés et vos ennemis…Les équipes seront tirées au sort, et le chois de passage sera fait selon les deux notes. Cependant vous ne saurez le résultat qu’après les deux épreuves. A présent passons au tirage au sort.

Anzo : je commence (il tire le numéro 5)
Tenkai : (il s'approche et tire le numéro 3)
Mika : (elle s'approche et tire le numéro 2)
Naruto : a moi (il tire le numéro 1), ouf… Je suis pas avec l'un de cette équipe bizarre…
Sasuke : (pas le 1) (il tire le numéro 9), sauvé, suivant !
Kasumi : voyons si dame chance me sourit (elle tire le numéro Cool il semblerait que oui…
Kiba : le 8, le 8, le 8 (il tire le numéros 1), pourquoi…. (Kiba triste)
Naruto : allez ! Fait pas la gueule, t'es avec moi !
Kiba : j'aurais préféré être avec Kasumi…
Kasumi : hey Kiba !! Ne perd pas avant que je te ridiculise !!
Kiba, bien remonté : c'est pareil pour toi !! Aller Naruto, on va jusqu'en finale !! (Kiba on fire)
Daigo : (pas le 5, 3,2 pitié….) (il tire le numéro 7) Yes !!! Plus qu’a voir si je vais pas tomber sur un encore pire…
Dernier membre du trio du son dont tout le monde oublie de demander le nom : (il tire le numéro 4), hum bonne pioche…
Kari : (il tire le numéro 5) génial, un mec trop chaleureux comme coéquipiers
Choji : (m'en fout tant qu'il y a manger) (il tire le numéro 2)
Gaara : (il tire le numéro 9) Avec Sasuke…intéressant…
Shino : (il tire le numéro 4)
Neji : (tout sauf le 7) (il tire le numéro 7),NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN POURQUOI !!!!!!!!!
Ino : (j’aimerai le 9, mais Gaara me fais peur…) (elle tire le numéro 6), merci seigneur …
Tenten : (je veut être avec Sasuke…) (elle tire le numéro 3), et merde…
Quentin : (Je ne sais pas trop, de préférence avec des forts…) (Il tire le numéro 9) : C’est bien la première fois de Dieu m’écoute…Ca cache quelque chose…
Temari : (c'est pour moi je le sens) (elle tire le numéro 7), c'est pas juste (Temari déçu)…
Tora : (il tire le numéro 3) Avec Tenten…C’est pas mal…
Sakura : (soit Naruto, non merci, soit SAAAASSSSUUUUUKKKEEE) (elle tire le numéro 6) (Pas de chance…)
Shin : (Bon c’est a moi…Pitié pas avec Ino…) (Il tire le numéro 4) Shin avec Shino… Ca va être dur a suivre…)
Kankuro : (au moins je suis sur de pas être dans l'équipe de Shino) (il tire le numéro 5), (…J'aurait préféré finalement…)
Amandine : (Il ne reste que quatre équipes, dont une de fille…) (Elle tire le numéro 6) Et en plus je tombe sur elle…….
Rock Lee : (tant que j'ai de bon adversaire) (il tire le numéro 8 (et de bon allié en plus)
Batsu : (pas avec Mika…) (il tire le numéro 2) (et pourtant j'avais un super horoscope aujourd'hui)
Jérôme : (Allez je me motive !!!) (Il tire le numéro huit) Plutôt un bon score…
Hinata : il ne me reste que l'équipe 1 (merci) »

Donc récapitulons les équipes :
1 : Naruto, Kiba, Hinata
2 : Mika, Choji, Batsu
3 : Tenkai, Tora, Tenten
4 : Shin, Shino, Unnamed /l'équipe des muets/
5 : Anzo, Kari, Kankuro
6 : Amandine, Ino, Sakura
7 : Daigo, Neji, Temari
8 : Kasumi, Jérôme, Rock Lee
9 : Gaara, Quentin, Sasuke

« Les combats seront déterminés de manière aléatoires, vous serez prévenus avant. Les règles ont simple : de simples combats trois contre trois. Tuer son adversaire signifie la disqualification immédiate, les conditions de victoire sont : abandon de l’équipe adverse, défaite de ses trois membres ou décision de l’arbitre, simple non ?
Anko prit la parole.
Pour le tournoi en solitaire, les règles sont les mêmes, l’ordre des combats vous sera donné après le premier examen.
Tsunade prit alors la parole.
Le tournoi commence dans un mois, le temps que les différents chefs des villages viennent, faites en sorte de leur faire honneur. Profitez de ce temps pour vous perfectionner. A partir de maintenant vous êtes libres de vos actes : retournez voir vos familles, entraînez vous, mais soyez en pleine possessions de vos moyens quand le tournoi commenceras… »

Les aspirants se dispersèrent alors, seuls restèrent Anko, Ariost et Tsunade.

« Tu a sentit sa présence ? Demanda Anko à Ariost.
- Non, mais il peut facilement la camoufler, seul le temps nous dira…
- Je suis quand même curieux de savoir ce qu’i l’a fait revenir… Demanda Tsunade.
- La même chose qui l’a fait partir je présume dit sombrement Ariost. La puissance… »
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:22

Chapitre Vingt-quatre : Retour au choses pas sérieuses.

Les aspirants sortirent rapidement de la tour et traversèrent alors la forêt de la mort, guidés par les senseïs. Ils se retrouvèrent alors sur la place du feu, au centre du village de Konoha. Pour la plupart des aspirants c’était leur première vraie visite de la ville et certains ne purent s’empêcher de quitter le groupe, tel Jérôme qui voulait tester tous les bars de la ville.
Une fois la brebis égarée ramenée au troupeau par Amandine et son poing légendaire, Jiraya prit la parole.

« - Très bien, a partir de maintenant vous êtes tous libre de vos mouvements, vous serez tous logés dans des chambres réservées a votre nom a l’auberge du village, voici la feuille de répartition... Bien sur vous êtes libres de loger ou vous voulez, si vous le souhaitez nous pouvons même vous fournir une escorte jusqu'à votre village si vous souhaitiez le revoir. Et pour terminer des repas gratuits seront proposés à l’auberge, et ce pour tous les aspirants. De plus certains restaurants et échoppes vous proposeront leurs produits a prix réduits. Donc pour tout le monde, rendez vous sur la place du feu la veille de la date finale pour le dernier briefing. Sur ce je vous souhaite un bon entraînement… »
Le sanin disparut instantanément pour une direction inconnue (mais probablement pas loin des douches des filles). La plupart des aspirants restèrent un temps sur la place à réfléchir. Personne n’avait vraiment songé à ce cas de figure… Encore une idée d’Ariost pour jauger les concurrents…

Alors que Kiba se dirigeais vers Naruto et Hinata, il fut prit a partit par Kasumi.
« - Euh… Excuse moi, mais… J’ai un service à te demander… Dit timidement la jeune fille blonde.
- Ca ne peut pas attendre s’il te plait ? J’aimerai discuter un peu avec mon équipe et si Naruto me voit en train de parler avec un adversaire il va avoir ma peau…Répondit le jeune garçon tout aussi timidement
- T’inquiète pas ça sera pas long… En fait j’ai jeté un coup d’œil à la feuille de répartition et… Je suis avec Mika… Bon, à ta tête je vois que tu comprends mon problème… Donc si tu pouvais me loger pour le mois… Dit elle en rougissant au fur et a mesure.
- *Moi je veut bien…Mais l’équipe… Oh et puis merde ! C’est probablement la seule occasion que j’aurais de ma vie de loger une si jolie fille, je vais quand même pas laisser passer ça !* Bien si tu veut… Mais je dois demander l’autorisation à mes parents avant…
- Pas de problème ! Ils vont m’adorer !
- * Ouais le père aucun soucis, mais je pensais plutôt au chiens… D’ailleurs il est ou son chat ? Bah il doit dormir dans son sac…* Bien, va découvrir le village alors, moi je vais aller voir mon équipe.
- Oui moi aussi, on se revoit ce soir alors ! »

Les deux aspirants se séparèrent alors. Les autres étudiants s’étaient rassemblés en équipe et discutaient de la suite des événements. Sasuke Gaara et Quentin discutaient en marchant vers l’auberge.

« - Bien on va commencer les entraînement rapidement, histoire d’être régulier. Disais Sasuke. Disons… Demain matin à neuf heures ça vous convient ?
- Perso je n’y ai pas d’inconvénients. Dit simplement Quentin.
- Pareil pour moi, un petit entraînement au matin me va. Enchérit Gaara. Je vais faire un tour, on se revoit à l’auberge ? »

Le groupe se scinda, Sasuke repartit chez lui alors que Quentin cherchait un endroit calme ou se reposer.

Plus loin Shino et son homologue silencieux du son se faisaient face, chacun sans se dire un mot. A coté, Shin déprimait sec.
- * Pourquoi je tombe sur eux… Ca fait dix minutes qu’ils se regardent sans rien dire… L’ambiance est tellement lourde que j’ai envie de hurler…Bon brisons la glace…* Dites, ça ne vous dirais pas de s’entraîner un de ces jours ? Histoire de parfaire l’esprit d’équipe…
- Ca me va. Dit simplement Shino avant de tourner le dos au groupe pour rentrer chez lui.
- Pareil. Se contenta de dire le jeune ninja du son.
- Et…Euhhh… On pourrait connaître votre nom ? Demanda Shin à l’inconnu. Ca aussi c’est important pour l’esprit d’équipe…

- YukiMaru…Dit il alors simplement d’un ton toujours aussi froid en tournant la tête. Ravi de faire ta connaissance… »Puis il retourna la tête et partit en direction de l’auberge.
-* YukiMaru…L’enfant de la neige… MAIS QU’EST-CE QUE JE FOUS LA !!!!!!!!!*

Laissons le pauvre Shin se lamenter sur son sort pour se diriger vers un autre groupe, composé de Anzo, Kari et Kankuro.

« - Bon les gars ! Faut bien s’entraîner, donc on fait par équipe ou chacun de son coté ? Tenta Kankuro.
- Un jour sur deux… Dit calmement Kari.
Anzo se contenta simplement de hocher la tête.
- Bien… Et on commence par quoi …? (Putain… Y a pire que Gaara….)
- Demain ici a huit heures. Dit Kari toujours aussi calmement. Alors qu’Anzo acquiesça toujours aussi silencieusement.
- Bien…* Pourquoi j’ai toujours des coéquipiers tarés… J’ai offensé Dieu ou quoi ?* »

Plus loin se trouvais le groupe composé de Neji, Daigo et Temari. L’ambiance aussi était silencieuse, mais beaucoup plus tendue.
« - Va falloir se mettre au point. Commença Daigo. On se fait un entraînement demain ?
- Evite simplement de prendre les décisions pour les trois. Dit alors Neji.
- C’est pour ça que je demande imbécile ! Répliqua le jeune ninja du son.
Aussitôt l’ambiance se dégrada alors que les deux aspirants se toisaient d’un regard meurtrier. Temari entra alors en scène et assomma les deux aspirants, les envoyant s’incruster dans le sol.
- Ne commencez pas déjà à vous battre ! Lança t’elle. Demain on se donne rendez vous ici a neuf heures et on trouveras bien un endroit ou s’entraîner.
- Moi ça me va… Dit timidement Daigo en se désincrustant progressivement du sol.
- Moi aussi ça me va ! » S’empressa de dire Neji, stimulé grâce a un regard bien foudroyant.

Les trois aspirants se séparèrent à leurs tours. Le groupe Choji/Batsu/Mika mis peu de temps a se décider a un rendez vous devant le marchant de marrons chaud a 10 heures, Batsu n’osant pas adresser la parole a Mika.
Le groupe d’Amandine n’arrivait pas à se décider. Ino et Sakura voulant s’entraîner le plus proche possible de Sasuke. Mais devant la mine passablement terrifiante de leur aîné, les filles se mirent rapidement d’accord, puis se séparèrent pour vaquer à leurs occupations habituelles.
L’entraînement était également au programme du groupe de Jérôme Kasumi et Rock Lee.

« - Biiiiiiien… Fit Jérôme en s’étirant. On se fait des petits entraînements de temps à autres, histoire d’avoir un peu de cohésion ?
- C’est parfait pour moi ! Dit Kasumi, apparemment de bonne humeur.
- Parfait aussi ! Dit Rock Lee qui avait déjà commencé à faire des pompes…
- En fait je pensais plutôt a demain pour l’entraînement… » Dit Jérôme, avec une grosse goutte de blasage sur le coté droit.

Le groupe se scinda alors, Kasumi partit en direction du groupe de Naruto alors que Jérôme avait déjà trouvé un bar qui servait de la bière brune.
Pendant ce temps Rock Lee continuait ses pompes.

Du coté de Naruto, l’ambiance était plus simple.

« - Bon, Hinata et moi on s’est déjà souvent battu ensemble donc on ne devrait pas avoir de problèmes a coordonner nos mouvements. Par contre on ne sais presque rien de ton style de combat, a part ce qu’on a vu de ton match contre Daigo. Ce qu’on peut faire c’est des entraînements collectifs, non ? Demanda Kiba au garçon renard.
- C’est un bon plan. Acquiesça Naruto. On se donne rendez vous demain a midi ?
- Tu plaisantes ! Dit alors Kiba. J’avais oublié que tu n’es jamais à l’heure… Le mieux serait que tu dormes chez l’un de nous ! Comme ça au moins tu serais toujours à l’heure…
- Hum… Ca ne me gène pas. Répondis le jeune garçon. Tu pourrais me préparer la chambre d’amis s’il te plait ?
- Ben…En fait j’ai déjà un invité… Faudra que tu loges ailleurs…
Hinata frôla la crise cardiaque, mais réussis in extremis a reprendre contenance avant que les garçons ne se ré intéresse a elle.
- Heu… Ca ne me dérange pas trop (se retiens de virer au rouge) mais il faut demander l’autorisation a mon père, c’est lui qui gère la maison… Je peux te le présenter, il accepteras peut être que tu… »
Coupure in extremis pour leur tourner le dos, histoire de dire…
Rapidement le groupe se scinda après s’être donné rendez vous au lendemain. Naruto et Hinata partirent doucement vers la maison de la jeune fille alors que Kiba retrouvais Kasumi en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:22

Chapitre Vingt-cinq : Des histoires de famille….

Kiba et Kasumi passèrent une petite partie de l’après-midi à se promener en ville (et à se disputer). La soirée tombait quand les deux adolescents prirent la direction de la maison des Inuzuka.
Kiba se préparait à ouvrir la porte, quand quelque chose retint sa main.

« - Hum… Juste un conseil : fais profil bas… Un chat dans la maison des Inuzuka, on ne peut même pas appeler ça de l’ironie…
- T’inquiète pas ! Répondis la jeune fille nullement intimidée. Tes vieux vont m’adorer ! Et puis… Ca doit être la première fois que t’invite une fille chez toi non ? Je suis prête à parier qu’ils vont faire couler le champagne…
- C’est un autre problème : comme je ramène jamais de fille a la maison, à part Hinata, ils vont penser que j’ai séché l’examen pour flirter… De toute manière je ne vois pas comment je pourrais sortir avec toi !
- Quoi !!! Comme si j’allais sortir avec toi ! »

La dispute dura quelques minutes, avant que la porte ne s’ouvre brusquement, dévoilant le père de Kiba.

« - Tu parles d’une surprise ?! Je rentre victorieusement d’une mission difficile et je tombe sur mon fils avec sa copine ? Faut faire couler le champagne ?! Ou bien t’a encore merdé l’examen ?
- C’est pas ma copine et j’ai pas merdé l’exam !! Répliqua un Kiba avec les nerfs qui ressortent. C’est une autre participante de l’examen !
- Je M’appelle Kasumi, je fais partie du village du brouillard. Comme je n’ai pas d’endroit ou loger votre fils m’a gentiment proposé de me loger…
- * Je me souviens pas avoir eut le choix…* Pensa silencieusement l’intéressé.
- Ben…Ca ne me gêne pas trop, enfin il faudra demander a ma femme, pour ce genre de question c’est elle qui décide…Mais bon je ne voit pas pourquoi elle ne serait pas d’accord. Et puis…Non, rien. Suivez moi.»

Le père de Kiba les fit entrer a travers le mur d’enceinte et les guida a travers le jardin, ou la mère de Kiba nourrissait les animaux. La jeune femme se redressa et souris de manière agréable a la vue de la jeune fille.

« - Pour une surprise ! Dit elle a nouveau en apercevant la jeune fille. Tu ne serais pas Nekozuka Kasumi ?
- Ben…Oui ? Comment me connaissez vous ? Demanda la jeune fille passablement surprise.
- Héhé… J’avais un doute mais j’avais préféré me taire ! Dit le père dans un sourire. T’as vraiment grandis ! Enfin c’était quand même il y a six ans…
- Nos deux clans sont jumelés. Continua la mère de Kiba. Comme nos clans sont « comme chiens et chats » nous nous entraidons dans certaines missions et nous organisons parfois de petits tournois amicaux… Voila six ans que la dernière réunion a eut lieu, toi et Kiba aviez joués ensemble pendant toute la rencontre, tu n’en a vraiment aucun souvenir ?
- Ben…Non désolé… Je me souvenais bien avoir déjà rencontré des Inuzukas… Mais quand même…
- Tu as toujours Edge comme animal ? Je me souviens bien de lui… Dit alors le père d’un ton mi-nostalgique, mi méfiant a la jeune fille.
- Hé ouais ! Toujours fidèle au poste ! Dit alors une voix provenant du sac de la jeune fille. Edge, le jeune chaton noir sauta alors du sac pour atterrir sur l’épaule de Kasumi. Vous avez vieillit les amoureux ! Ca fait déjà six ans !! Je ne m’en étais pas vraiment rendu compte…
- Par contre tu n’as pas changé d’un poil ! Reprit la mère de Kiba. Tu ressembles toujours autant à un chaton. Je me souviens que tu empêchais toujours Kiba de s’approcher de ta maîtresse, jusqu'à ce qu’il t’offre une part de son steak…
- Ouais, par contre Akamaru semble m’avoir oublié. Repris le chat. C’est dommage car on s’étais bien amusés a deux…
- Ca fait pas mal de souvenirs d’un coup… Dit le père. Enfin, cette jeune fille est venue passer un temps chez nous en attendant la suite de l’examen, donc on vient pour la permission.
- Pas de problème alors. Répondis la mère d’un ton joyeux. Kiba te prépareras la chambre d’amis. Ca me fera plaisir d’avoir une autre femme à table pour une fois…
- Tu nous raconteras comment va ton clan, ça fait longtemps qu’on ne s’est plus vraiment donné de nouvelles…Conclu le père. »

Kiba et Kasumi prirent alors congés et partirent visiter le manoir de la famille. Rapidement après avoir le tour du propriétaire, les deux jeunes aspirants se retrouvèrent devant leurs chambres.

« - C’est vraiment une grosse coïncidence que nos clans soient si proche. Dit alors Kiba.
- En tout cas ça nous arrange bien. Continua la jeune fille.* Si seulement je pouvais m’en souvenir de cette rencontre…*
- Tien, voila ta chambre. Dit Kiba en lui désignant une porte. La mienne se trouve juste a coté. Viens me voir si tu veux quelque chose. Pour ma part je vais me reposer un peu avant le combat. * Ca m’aideras peut être a me souvenir de cette rencontre… Enfin faut pas se faire d’illusions, déjà que je ne me souviens pas des cours de la veille…*
- Merci. Dit alors la jeune dans un sourire. Dors bien fainéant…
- De quoi !! » Répondit un Kiba redevenu normal.

La dispute dura un petit quart d’heure, avant que les deux adolescents lassés ne se séparent pour se répartir dans leurs chambres.

Pendant ce temps, Hinata et Naruto arrivèrent devant la gigantesque maison du clan Hyuuga. A l’entrée se tenait Neji, qui regardait le ciel en réfléchissant à haute voix. A la vue du garçon renard le jeune prodige ouvrit des yeux plus grands que normal.
« - Hé bien cousine, tu t’es enfin décidée ? Réussis t’il finalement a dire en pointant Naruto d’un doigt tremblant.
- Ce n’est pas ce que tu crois !! S’empressa de dire Hinata, rougissant à l’extrême.
- Ben…Les deux autres ont pensés que ça serait un bon moyen d’éviter que je n’arrive en retard… Dit timidement Naruto. Et comme Kiba logeait déjà quelqu’un on a pensé que je pourrais dormir ici…
- * Hinata n’aurait jamais osé demander et ce plan est trop intelligent pour Kiba… Je parierais plus sur la coïncidence…Pensa Neji. Enfin j’irais quand même le remercier…Ca tiens du miracle divin…* Bien, en tout cas il faut demander la permission à père. Lui seul peut en décider… »

A la tête que tirèrent simultanément Hinata et Neji, Naruto compris la faiblesse de ses chances de succès. Les trois ninjas entrèrent alors dans le manoir, qu’ils traversèrent jusqu’au Dojo ou Hiashi était assis en silence.

« - J’ai appris que vous avez passés les deux premières épreuves sans difficultés. Dit-il sobrement. Félicitations, je n’en attendais pas moins de vous. Cependant…Son regard se fixa sur le garçon regard, qui se sentit d’un seul coup très mal a l’aise. Je ne comprends pas la présence ici de celui qui a attaqué l’honneur de notre famille.
- Euh… C’est Hinata qui m’a invité en fait… Dit Naruto toujours aussi subtil.
- Quoi !! Répondit instantanément le patriarche des Hyuuga en activant le Byakugan par réflexe. Aussitôt Neji et Hinata s’interposèrent
- Ce n’est pas ce que vous croyez père ! Dit rapidement Hinata. Il fait partie de mon équipe et doit être logé pour la suite des épreuves !
- Je vois. Dit sobrement le patriarche en relâchant ses yeux. Mais on n’entre pas ici comme ça, même si ma fille me le demande…
- Et comment je prouve ma valeur ? Dit Naruto, peu content d’être mis a l’épreuve.
- * Le provoque pas idiot… Tu est tombé dans son piège…*Pensa Neji en serrant les dents.
- Simple. Se contenta de dire le père d’Hinata. Un petit combat. Tiens suffisamment contre moi et tu resteras. Sinon tu devras disparaître.
- Ca me va ! Répondis Naruto, toujours sans avoir compris qu’il était tombé dans un piège.
- Parfait ! Sur le mur se trouve un chronomètre. Dit alors Hiashi en montrant du doigt une horloge. Tiens trois minutes et je considérerais que tu as gagné.
- Trois minutes ! C’est largement suffisant !
- Non… Je ne crois pas… » Dit alors le père des Hyuugas en se mettant en garde.

Le juunin relâcha alors une quantité phénoménale d’énergie destructrice en direction du garçon renard.
Ce fut à ce moment que Naruto compris le piège dans lequel il était tombé. Et qu’il risquait peut être même sa vie…
Revenir en haut Aller en bas
Paluche
Pervers alcollique de base



Nombre de messages : 39
Localisation : Dans un bar
Date d'inscription : 13/04/2006

Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto EmptyMer 27 Sep - 13:23

Chapitre vingt-six : Une journée calme… Pour certains et pas pour d’autres.

Le chronomètre défilait.
Hiashi avait relâché la pression qu’il avait envoyé sur Naruto, qui avait bien compris la différence de niveau.
-* Merde ! Ce type ne plaisante pas… Qu’est ce que je peut faire…* Paniquais Naruto. Le Kage-Bushin fut sa seule idée. Le jeune ninja créa alors 10 clones parfaitement repartis et tenta d’encercler son adversaire.
- Le Kage-Bushin… Dit le juunin sans trahir la moindre surprise. La technique qui lui a permis de triompher de Neji… Rien de bien impressionnant… »
Aussitôt le juunin créa à son tour 11 clones, dosés de manière presque parfaite, signe de son manque de sérieux dans le combat. Aussitôt les 11 clones se jetèrent dans la bataille.
Les clones d’Hiashis étaient plus puissants, mais ceux de Naruto mieux dosés. Ainsi profitant d’une petite faille dans leur utilisation, Naruto pu faire jeu égal avec son adversaire… du moins en apparence. Rapidement les clones disparurent, synonyme de coup porté. Cependant Naruto n’avais pas remarqué le onzième clone qui se plaça alors sous sa garde. Le jeune garçon tenta bien par réflexe de sauter en arrière, mais le clone ne lui laissa pas le temps en lui portant le coup de la fermeture des 64 points du Hakke.
Naruto tomba au sol en crachant du sang.
« - Voila la différence de combat entre nous. » Dit sobrement Hiashi en lui tournant le dos.
Pourtant ce ne fut pas le bruit d’un corps tombant contre le sol qui vint à ses oreilles, mais un léger rire. Se retournant, il vit avec stupeur que Naruto se tenait toujours debout, bien que bien amoché.
« - Si c’est la différence, alors tu n’est pas si fort que ça… Dit calmement le jeune garçon dont du sang coulait de la bouche. Je pense même pouvoir te battre…
Soudain le corps disparu brusquement.
- Une permutation ! Impossible ! Tu ne dois plus pouvoir utiliser de chackra ! Cria le juunin en activant enfin son byakugan… Et en s’apercevant que Naruto était juste derrière lui.
- C’était un clone. Répliqua le jeune garçon. A mon tour d’attaquer…. »

Trop tard pour réagir.
Naruto donna un violent uppercut à son adversaire qui en décolla du sol, avant de créer les trois clones nécessaires a son Naruto Rendan.
L’enchaînement fut parfait, et Hiashi fut violement renvoyé vers le sol.

« - Ahaha !!! Les vieux font que parler ! Triomphais Naruto. Ca joue aux forts et….
Sa phrase se perdit dans sa gorge alors que le jeune garçon vit son adversaire se relever calmement, sans aucun dégât apparent.
- Ce n’est pas mal, pour un Genin. Cependant pour pouvoir me battre il va te falloir bien mieux que ça… »

Naruto et ses clones fonça a nouveau sur son adversaire, qui semblais l’attendre calmement. Lorsque enfin lui et ses clones furent presque au contact, Hiashi relâcha d’un seul coup une gigantesque vague d’énergie qui détruisit instantanément les clones du garçon blond tout en l’envoyant valser dans les airs. Toujours sans bouger, le juunin créa un clone de l’ombre juste au dessus du garçon, et le renvoya vers le sol d’un violent coup de pied dans l’estomac. Naruto perdit connaissance, bien avant de toucher le sol.

Le silence retomba dans le Dojo, alors que Naruto gisais au sol. Hiashi se dirigea hors du tatami alors qu’Hinata tremblais devant le spectacle.
« - Va le soigner tout de suite Hinata. Il a gagné. Neji, prépare la chambre d’amis… »
Hinata n’eut pas besoin d’autres instructions et couru vers celui qu’elle aimait, qui étais toujours inconscient. Hiashi vint alors s’asseoir en seza à coté de son neveu.

« - Pourquoi avoir accepté. Finit par dire ce dernier. Il n’a pas tenu les trois minutes…
- Je sais. Répondis calmement le patriarche. A vrai dire je ne voyais aucun inconvénient a ce qu’il reste ici depuis le début, mais je voulais vérifier quelque chose avant… Son regard se posa alors sur Neji, et pour la première fois ce dernier le vit sourire.
- J’ai compris pourquoi tu avais perdu contre lui. Dit il dans un sourire. Tu es de loin plus fort, mais il possède quelque chose que tu n’as pas… Quelque chose qu’Hinata semble chercher désespérément…
- Ah vous aviez remarqué… Dit timidement Neji.
- Ben tiens… Répliqua le père dont l’air soudainement blasé tranchais avec l’attitude sévère qu’il avait eut jusqu'à présent. Il suffit que je mentionne le nom de ce jeune garçon pour qu’elle vire au rouge…. Sa mère étais exactement pareille à son age…»

Ignorante de ce que sa famille disait sur elle, Hinata emportât le corps de Naruto dans une chambre, ou elle lui administra les premiers soins. Elle fut heureuse de constater que l’évanouissement était du au gentle fist plutôt qu’au choc en lui-même.
Une fois les premiers soins effectués, Hinata envoya un servant chercher les affaires de Naruto et s’installa a ses cotés pour veiller sur son réveil.

Quelques heures plus tard Naruto se réveilla doucement. Etrangement la douleur avait totalement disparut. Alors qu’il tenta de bouger, le jeune garçon sentis que quelque chose entravait ses vêtements. Naruto baissa alors la tête pour voir Hinata endormie sur ses genoux. Le jeune genin ne voulu pas bouger de peur de la réveiller, mais peine perdue.
« - Non Naruto… Ne pars pas sans moi… Dit tout doucement la jeune fille en sortant de son sommeil.
- Tu vas bien Hinata ? Répondis Naruto sans comprendre de quoi la jeune fille parlait.
- Euh…O…Oui aucun problème ! Dit la jeune fille en virant a nouveau au rouge. C’étais juste un rêve, n’y fait pas attention… J’étais inquiète pour toi…
- Ah ! Tu n’as pas vraiment de soucis à te faire pour un mec comme moi ! Dit fièrement Naruto en bombant le torse et en plaçant son pouce dessus en feignant l’assurance.
- * Je m’inquiéterais tout le temps pour toi…*Pensa la jeune fille.
- Enfin tu peux m’expliquer ce que je fais la ? Je me souviens juste que ton père m’a mis la branlée du siècle, mais après j’ai un énorme trou noir…
- Et bien… Apparemment tu a tenu assez longtemps contre mon père car il t’a autorisé à rester ici. Je t’ai porté jusque ici après t’avoir administré les premiers soins, et depuis je veillais sur toi.
- Je te remercie alors Hinata, dit Naruto en regardant la jeune fille d’un regard très doux. Je ne te cause vraiment que des soucis…
- * Pour toi je ferais n’importe quoi…* Pensa la jeune fille qui survécu de justesse a l’explosion de son cœur suite au regard de son amoureux. N…Non ce n’est rien. Finit t’elle par dire. En tout cas tu as un peu de temps pour te rétablir avant le repas. Je vais me reposer dans ma chambre, si tu as besoin de quelque chose vient me voir…
- Merci Hinata. » Dit Naruto dans son sourire habituel, ce qui manqua a nouveau de causer un arrêt cardiaque a la jeune fille.

Après que la jeune fille fut sortie se calmer un peu, Naruto s’allongea sur le lit mis à sa disposition, posa ses mains derrière la tête et se mis à réfléchir.

« - Cet homme est vraiment puissant… Pensa t’il a haute voix en repensant a son combat. Mon Naruto Rendan ne lui a rien fait, il m’a repoussé simplement avec son Ki et m’a battu en moins de trois minutes… J’en suis certain maintenant… et dire qu’Hinata doit prendre la tête de cette maison… Ca doit représenter une pression immense… elle aura besoin de beaucoup plus que du simple courage… »



Pendant ce temps, à l’auberge, l’ambiance était beaucoup moins calme. Tous les aspirants étrangers étaient réunis autour d’une grande table et fêtaient leur admission.
« - Allez les gars ! C’est la fête ! Hurlais Batsu, un verre de jus d’orange à la main.
Ouais Fêtons ça dignement ! Lança Jérôme avec sa bière à la main avant de se faire a nouveau assommer par Amandine.
- Bien dit ! Poursuivait Tora. En plus je fais équipe avec une fille superbe ! Je sens que je vais aimer l’entraînement !
- T’as de la chance. Soupira Daigo dans son coin. J’aurais tellement aimé avoir Hinata dans mon équipe…
- Ca veut dire quoi ça ? Moi je ne suis pas bien ! Explosa Temari en enfonçant Daigo dans le sol à l’aide d’un gigantesque maillet.
- Naaaaan ! Bien sur que non ! » Tentais de se défendre le pauvre ninja du son.

YukiMaru, Anzo, Tenkai et Kari se contentaient de boire leurs verres en observant la scène. Au moins ils bougeaient la tête quand on leur adressait la parole, ce qui était une amélioration plus que significative pour ceux qui les connaissaient.

Kankuro et son petit frère regardaient la scène en buvant leurs verres.
« - t’as de la chance petit frère. Ton équipe a l’air plus vivante que la mienne… Dit le marionnettiste en regardant Jérôme se défendre contre son amie.
- Ouais, enfin j’ai aussi Sasuke comme coéquipier, vu ce qu’il s’est passé la dernière fois j’ai peur que…
- Je t’ais dit de pas t’en faire pour ça ! Coupa Kankuro. La paix avec le village de Konoha est officielle, profitons en !
- Ce qui m’étonne toujours est la présence de ces équipes du son… La paix avec le village d’Oto n’a pas lieu non ?
- Oui… Ca je te l’accorde petit frère, surtout que bien qu’une de ces équipes ai l’air normale, l’autre est vraiment étrange… J’ai l’un deux dans mon équipe et je n’ai pas encore vu ses bras… Je me demande ce qu’il cache… RAAAAH on s’en fout de tout ça ! Hurla t’il soudainement. C’est la fête !
- Ouais c’est vrai ! Repris Gaara en levant à son tour son verre.
- Hé ne m’oubliez pas les mecs ! Continua Temari en arrivant près d’eux.
- Ouais buvons ! Gueula Jérôme en s’asseyant a coté d’eux avec sa bière, avant de repartir s’incruster dans un mur par un magnifique Home-Run d’Amandine.

La fête dura toute la soirée, au grand Dam du patron de l’auberge qui voyait son stock de nourriture et de boissons diminuer a vue d’œil.
Il ne resta bientôt plus que des boissons alcoolisées…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfiction Naruto Empty
MessageSujet: Re: Fanfiction Naruto   Fanfiction Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfiction Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: Le reste.... :: PMP (Petit Monde de Paluche)-
Sauter vers: