les pasdoués sur le net
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les pasdoués sur le net

un forum fait par une pasdoué pour des pasdoués
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Comment faire enrager un mj

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment faire enrager un mj Empty
MessageSujet: Comment faire enrager un mj   Comment faire enrager un mj EmptyMer 30 Aoû - 8:51

Tout d’abord mettez cote à cote un joueur ayant pris un nain et un autre ayant pris un elfe. Pour sa première chronique à D&D, notre mj a du nous séparer Paluche et moi pour pouvoir placer un mot.

A chacun de vos jets, lorsque le mj vous annonce que vous avez échoué. Prenez une mine triste et une petite voix en disant : « Meme en poussant un peu ». Au début la phrase est sans effet mais elle devient vite insupportable. Surtout quand les autres joueurs s’y mettent aussi….

Ayant pris un nain, et lors d’une session de jeu, je me suis acharné à répéter la même phrase avec quelques variantes dès que cela m’était possible.
Ex : « Il paraît que la pisse naine à les mêmes effets qu’une potion de soin » (un de nos amis était à moitié mort devant nous)
« Il paraît que la pisse naine peut ressusciter les morts » (après avoir laisser crevé sans faire exprès un garde blessé.) etc….

Parler de truc totalement inutile et hors chronique voir même hors jdr durant une session. Ca fait toujours plaisir quand vous vous rendez compte que vos joueurs ne vous écoutent pas…

Il ne reste plus qu’un combat pour finir le scénario, et les joueurs décident d’arrêter car ils en ont marres……Ca fout les boules, ça c’est clair…..
Revenir en haut Aller en bas
QuEnTiN
jeune padoué
jeune padoué
QuEnTiN


Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : Arf...
Date d'inscription : 07/07/2006

Comment faire enrager un mj Empty
MessageSujet: arf...   Comment faire enrager un mj EmptyVen 1 Sep - 14:46

Moi je di, que c'est parceque vous etes trop gentils....

j'enlève des xp et faire mourrir des joueurs ne me dérange pas....

Vive le méchant mj....!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://differentworld.over-blog.com/
Faust
Gentleman de base
Faust


Nombre de messages : 89
Age : 43
Localisation : de l'huile
Date d'inscription : 25/04/2006

Comment faire enrager un mj Empty
MessageSujet: Re: Comment faire enrager un mj   Comment faire enrager un mj EmptyMar 5 Sep - 9:12

Une petite variante mais dans la même optique : "Comment faire enrager un joueur"

Le mj, très sympathique et terriblement sexy, (oui je vais m'enerver contre lui alors autant lui faire quelques compliments car sa chronique n'est toujours pas terminé) nous permet d'affronter des monstres très interressant comme des golems de pierres ou même des morts vivants de taille gigantesques.
Mais le problème là dedans c'est que moi je suis un assassin et je m'attaque au point vitaux......... Alors je sers à quoi là dedans avec mon petit cure dent qui me sert d'arme contre des géants contre qui je ne peux pas utiliser mes attaques sournoises..........
Je vais retourner voir le magos qui nous a engagé et je vais lui mettre mon point dans la gueule parce qu'un assassin contre des trucs qu'on pas d'organes vitales ça sert à rien........

Depuis ce jour, je me suis juré que le premier etre avec des points vitaux que je croise et bien je me le fais..................

Sinon à part ça la chronique est géniale et j'adore affronter des monstres qui se dégonflent une fois qu'on les a vaincus ^^
Revenir en haut Aller en bas
mantis
Gamine de base
mantis


Nombre de messages : 30
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 16/04/2006

Comment faire enrager un mj Empty
MessageSujet: Re: Comment faire enrager un mj   Comment faire enrager un mj EmptyMer 6 Sep - 9:04

moi je dis, les autres joueurs vont devoir faire gaffe à l'assassin... C'est vrai quoi, nous, on en a, des points vitaux...
Revenir en haut Aller en bas
http://dynamo.over-blog.net
Contenu sponsorisé





Comment faire enrager un mj Empty
MessageSujet: Re: Comment faire enrager un mj   Comment faire enrager un mj Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faire enrager un mj
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les pasdoués sur le net :: N'importe quoi... :: rp jdr-
Sauter vers: