| colos dessins et walls de mantis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mantis Gamine de base
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: colos dessins et walls de mantis Jeu 13 Juil - 8:52 | |
| Bon ben voilà, pour une fois que je m'étais motivée à poster, je ne pouvais pas me connecter, alors bon... On va juste expliquer le principe:
Colos, walls et dessins récents de moa vont être postés ici. Pour les anciens, que je ne posterais jamais par flemme et par trop grand nombre, allez voir dynamo.over-blog.net
Les premiers postes ne vont pas tarder, sur un dessin, et une colo de berserk... une fois que je pourrais poster comme il faut ^^ | |
|
| |
mantis Gamine de base
Nombre de messages : 30 Localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 14 Juil - 3:52 | |
| Et voilà! ca marche! c'est trop bien ^^. Bon alors voilà, ca c'est un dessin que j'ai fait en Italie, pendant mes vacances. C'est partie d'une rose que j'ai dessiné dans la voiture pour passer le temps, et puis finalement, je trouve que ca fait une composition marrante... | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 14 Juil - 5:46 | |
| | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 14 Juil - 5:57 | |
| Et voilà, le papillon de Bleach, avec mon petit mot:
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 2:19, édité 1 fois | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 14 Juil - 5:59 | |
| encore un wall, avec mon petit mot:
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 2:20, édité 1 fois | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 14 Juil - 12:45 | |
| nouvelle colo, de Beserk: Casca, et un petit bout de Guts à droite. Commentaire du Faust : Rien à dire c'est trop beau ! Vive Berserk, vive Gatsu et Vive Serpico. (Puck tu domineras le monde) ^^
Dernière édition par le Sam 15 Juil - 2:21, édité 1 fois | |
|
| |
Marine Chieuse de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 14 Juil - 14:03 | |
| on peux pas les agrandir.... met les entre comme ca faust pourra les voir aussi | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Sam 15 Juil - 2:22 | |
| voilà, c'est tout remis comme il faut. Tient, tant que j'y suis, un test de colorisation assez spécial sur 'toshop: | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Sam 15 Juil - 6:58 | |
| Encore une colo, que je n'ai jamais posté, en fait, mais que j'ai faite il y a quelques mois: Peace Maker Kurogane. Ca en a pas l'air, comme ca, mais elle m'a donné du fil à retordre... | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 18 Aoû - 6:00 | |
| Bon, il est pas super super, mais bon... (y a même un oeil qui part en live...) Un 'tit fan'art de Rukia, sans modèles précis, juste avec mes souvenirs de son personnage: | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Sam 2 Sep - 2:11 | |
| Eh voilà, une nouvelle pitite colo de berserk de ... "machin". (on sait pas comment il s'appelle, c'est pas ma faute!): | |
|
| |
Faust Gentleman de base
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : de l'huile Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Sam 2 Sep - 2:48 | |
| C'est magnifique.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive berserk mais surtout vive mantis.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mantis Gamine de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Lun 9 Oct - 10:10 | |
| Yo les minous! Voilà un nouveau wall: il est basé sur mon dessin: | |
|
| |
Faust Gentleman de base
Nombre de messages : 89 Age : 44 Localisation : de l'huile Date d'inscription : 25/04/2006
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Mer 11 Oct - 9:02 | |
| Tu es trop balèze, si mes ancêtres hamsters te voyaient, ils seraient fiers de toi.
Un grand bravo truitesques pour mantis !!!!!!! | |
|
| |
Paluche Pervers alcollique de base
Nombre de messages : 39 Localisation : Dans un bar Date d'inscription : 13/04/2006
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Ven 17 Nov - 11:33 | |
| Moi j'ai découvert que j'avais des ancêtre omelettes récement, ben ils apprécient la colo aussi, ca leur rappelle leur jeunesse quand 'Number of the beast' venait de sortir.... | |
|
| |
Marine Chieuse de base
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis Sam 18 Nov - 11:11 | |
| mais tué le celui la et ses omelletes.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colos dessins et walls de mantis | |
| |
|
| |